2.1

4.6K 272 45
                                    

Je sais que j'ai du retard, je suis vraiiiiiment désolé! En plus ça refait comme l'autre fois, j'ai essayé de poster 4 fois mais wattpad beug, pour pas changer! Pour le coup je poste un chapitre de plus de 7300 mots, en espérant que je me fasse pardonner!! Bonne lecture, et évidemment, la bise...

🌙🌙

Une semaine est passée depuis l'altercation d'Harry avec son père. Les deux hommes se sont croisés de nombreuses fois dans les locaux de Stylinski, mais le bouclé a toujours fait en sorte d'éviter Éric, alors que celui-ci ne peut s'empêcher de lui jeter des regards ou de lui attraper le bras pour essayer de le raisonner. Il ne sait plus comment s'y prendre avec son fils, mais ce dont il ne se doute pas, c'est que la seule chose qu'Harry souhaite, c'est que son géniteur apprenne de ses erreurs, de façon à ne blesser ni son petit-frère, ni sa mère, mais en aucun cas, il va aller lui dire ce qu'il attend réellement de sa part. Le jeune homme veut simplement que ses efforts viennent de lui-même.

Dis, Hazza, j'aurais le droit à une gaufre si je fais bien les photos?

La voix de Timéo le sort de ses pensées et il le regarde par le rétroviseur intérieur pour lui sourire joyeusement. Ils sont tous les deux en routes jusqu'au studio Irwyns, où ils ont rendez-vous avec le photographe pour l'album qu'ils vont offrir à leur mère. Au début, l'enfant était plutôt réticent au fait de se faire prendre en photo, puis quand Harry lui a dit qu'ils allaient s'amuser comme la fois où ils sont allés à l'étage de photographie de Stylinski, tout en faisant cela pour faire plaisir à Amélia, il a sauté de joie, très impatient de commencer.

Installé dans son siège-auto, le petit garçon de 6 ans pose toutes sortes de questions à son grand frère sur le développement de la séance, il lui demande s'ils vont pouvoir se déguiser, comme l'autre fois, mais il est très vite déçu lorsqu'Harry lui dit que ce sera amusant, mais tout de même plus sérieux.

Mais ça va pas plaire à maman si on n'est pas naturel sur les photos du monsieur, riposte Timéo, en faisant des grimaces, elle nous reconnaîtra mieux parce que ça nous ressemble non?

Le bouclé souffle en se rendant compte, que seulement âgé de 6 ans, son petit-frère commence à développer un sens moral incroyable, il arrive à distinguer le bien et le mal très vite, et il a bien peur que cela soit en rapport avec le fait qu'il se sente abandonné par son père, il cherche à mûrir pour comprendre. De tout cœur, il n'espère pas que ce soit le cas.

En quelques instants, ils arrivent sur le parking du studio. Le bouclé prend soin de correctement détacher son petit-frère avant de le faire descendre et lui tenir la main. L'enfant sautille partout en gardant sa peluche dans sa main droite, mais le sourire des deux garçons disparaît lorsqu'ils remarquent face à eux, quelques journalistes, certainement très enthousiasme à l'idée de voir les fils d'Éric Styles. Rapidement, un grand homme avec des lunettes de soleil -alors qu'il fait froid et moche, pense l'enfant-, arrive près d'eux d'un hochement de tête, alors qu'un deuxième se positionne devant les quelques personnes présentes devant la porte. Harry ne veut pas cela pour son petit-frère, il ne veut pas l'afficher dans les magasines ou autre alors qu'il n'a que 6 ans à peine, alors il demande d'une voix sévère au garde du corps s'il est possible de prendre une autre entrée, mais ce dernier répond que non, ce qui exaspère le bouclé, qui décide de prendre Timéo dans ses bras lorsqu'ils arrivent petit à petit vers le studio.

Stay with me||LSWhere stories live. Discover now