1.0

4.2K 321 59
                                    

Les petits doigts de l'enfant réveillent Harry de son rêve chaotique. Pendant quelques secondes, il sent la présence de Louis dans ses bras et pendant ce moment, il se sent bien, mais la voix de son petit frère le tire de cette rêverie. En effet, ce dernier joue avec les boucles du jeune homme et rit en voyant que lorsqu'il les tire et qu'il les relâche, elles font un tourbillon pour se replacer correctement sur sa chevelure.

- Je ne trouve pas maman et j'ai pas mon petit-déjeuner.. se plaint l'enfant.

Harry se lève donc en remettant le premier tee-shirt qu'il trouve devant lui et suis son petit frère qui court pour avoir à manger. Le bouclé ne peut s'empêcher de sourire lorsqu'il voit la joie de vivre du jeune garçon aux yeux bleus, il est toujours en train de courir partout, et il parle sans arrêt.

En arrivant dans la cuisine, il prend un bol et le positionne devant l'enfant avant de verser des céréales à l'intérieur et de prendre le lait du frigo. Timéo arrête de parler la bouche pleine sous l'ordre de son frère ce qui le fait bouder, et trouvant ceci mignon, Harry se met derrière lui et lorsqu'il finit sa boucher, il le chatouille pour que le jeune garçon rigole. Il lui embrasse la joue avant de lui caresser les cheveux et de se remettre face à lui. C'est en s'asseyant que le bouclé remarque un post-it de sa mère qui lui demande d'emmener son fils à l'école, car elle a eu une petite urgence à son travail. Harry fait part de cette information à son jeune frère qui crie de joie à l'idée de passer du temps avec lui.

- Je n'aime pas la nouvelle maîtresse, elle est méchante avec moi.. murmure-t-il.

- Comment ça?

L'enfant souffle et regarde un peu partout avant de raconter qu'il est toujours puni au coin alors qu'il n'a rien fait, et ce, depuis que sa maîtresse a été remplacé. Sa mine est triste et Harry n'aime pas le voir ainsi alors il décide d'aller parler avec cette femme après l'avoir déposé à son école, peut-être est-elle réellement injuste avec lui.

- Ne mange pas trop vite Tim, tu vas t'étouffer, rigole-t-il.

- Tu es un super-héros, tu me sauveras!

L'innocence de son petit frère le fait sourire. Harry s'est toujours très bien occupé de Timéo, et les deux garçons s'entendent à merveille, le bouclé aime prendre soin de lui et le voir heureux malgré l'absence de leur père qui doit beaucoup le perturber à son âge.

- Tu as une amoureuse Hazza? demande l'enfant en prenant sa dernière cuillère pour finir ses céréales.

Le concerné est assez étonné de la question de Timéo, il a dû entendre plusieurs fois son père parler d'une fiancée pour Harry alors il lui demande. Mais le jeune homme reste perturbé, il ne peut rien dire à son frère, ce dernier est bien trop petit pour comprendre et garder le secret, alors il lui sourit en se levant avant de débarrasser la table du petit-déjeuner. Par la suite, ils remontent à l'étage et Harry enfile son costume en pensant qu'il ne lui reste que quelques jours avant le retour d'Éric. Il se lave les dents et brosse ses cheveux bouclés en se regardant dans le miroir, Louis lui manque, et c'est affreux pour lui, ils pourraient être ensemble en ce moment même, mais l'épisode de la veille lui revient en tête, et lui redonne de l'espoir. En effet, le beau brun a failli se laisser tomber dans les bras d'Harry, si ce dernier n'était pas parti en trompe après l'avoir véritablement chauffé dans l'ascenseur. Ce choix a été terrible pour le bouclé dans le fait qu'il mourrait d'envie de le serrer contre lui et de l'embrasser à nouveau, il devient fou, il rêve de ses lèvres toutes les nuits, il regarde leurs photos chaque soir en espérant recevoir un message du jeune Anglais, mais rien. Dorénavant, il sait que Louis est toujours attiré par lui, son comportement d'hier soir l'a trahit, mais Harry ne regrette pas d'être parti comme un voleur, son but a été atteint, et c'est ce qu'il voulait. Cependant, il appréhende de revoir son ancien amant, peut-être lui en veut-il de l'avoir laissé en plan? Harry doit arrêter de se poser ce genre de question, si Louis lui en veut, il peut toujours utiliser son poste de PDG pour le forcer à rester avec lui.

Stay with me||LSWhere stories live. Discover now