4.5

3.5K 226 85
                                    

J'espère sincèrement que vous allez bien, que l'histoire vous plaît toujours autant et je vous souhaite une agréable lecture 😘

🌙🌙

Je ramène Harry, je reviens après.

Tout le monde hoche la tête, pensant que c'est réellement la meilleure solution même si le concerner n'est pas d'accord avec ses amis et veut rester boire un autre verre encore et encore. Il est donc 4:00 du matin lorsque Liam raccompagne son meilleur ami qui n'arrive même plus à marcher seul à son appartement.

Après sa conversation avec Louis, il est resté quelques instants à réfléchir, et même si la situation lui fait énormément de peine, il a préféré se ressaisir pour ne rien laisser passer devant les autres, et surtout pour ne pas gâcher la soirée d'anniversaire de sa cousine. En revenant dans la pièce principale, il a souri faussement et s'est rassis tandis que tous les regards étaient dirigés sur lui, pleins d'interrogations. Dans ses yeux, ils ont tous compris qu'il ne voulait pas en parler et laisser cela de côté en faisant semblant que tout va bien. Et puis, au fil de la soirée, il a pris quelques verres, s'est décontracté, à danser avec Sacha et les autres : il s'est vraiment amusé. Mais ça a empiré un peu plus tard lorsque les nombreuses boissons alcoolisées qu'il a ingurgité lui sont remontées et qu'il a vomi dans le salon de son meilleur ami.

Voilà donc où il en est maintenant : Liam qui le couche dans son lit, seul sans son Louis pour lui chuchoter que tout ira bien, sans avoir son baiser du soir et sans le prendre dans ses bras. En fait, avec l'alcool dans le sang, il a l'impression de revoir leur rupture tellement la solitude l'emprisonne. Pourtant il sait que le mécheux l'aime, qu'il va revenir, mais il a beaucoup trop douté depuis son départ et il a besoin de l'entendre de vive voix.

Bonne nuit mon petit bébé vomito, Liam lui caresse la joue.

Ta gueule, avec la seule force qu'il lui reste et le repousse, faisant rire le brun.

Le lendemain, c'est son mal de crâne et sa gorge en feu qui le réveille vers midi. Il a raté de nombreux appels de ses amis ainsi que de sa mère qui s'inquiète de ne pas avoir de nouvelles. Il s'empresse donc de lui répondre qu'il va bien, qu'il vient juste de se réveiller et sa génitrice l'informe avoir eu Liam au téléphone qui l'a rassuré de son silence. Il espère vraiment que son meilleur ami ne lui a pas dit pour son vomi. Ça ne l'étonnerait même pas qu'il l'ait fait, le beau brun adore lorsque Harry se fait engueuler, et ce même s'il est majeur et vacciné.

C'est donc avec un tambour à la place de la tête qu'il part avaler quelque chose pour déjeuner tout en se disant que depuis l'appel qu'il a eu avec Louis, ce dernier n'a pas essayé de le recontacter. Il s'en veut d'avoir raccroché ainsi, peut-être que le mécheux l'a mal pris, après tout, c'est possible puisqu'il lui a reproché une chose dont il est pour rien. Ce n'est pas lui qui conduit l'avion ou qui ordonne le ciel de se mettre à neiger. Oui, il a été idiot sur ce coup et se met à culpabiliser. Harry se met donc en tête de l'appeler une fois qu'il aura pris une bonne douche et aura moins l'air... D'avoir vomi à une soirée d'anniversaire.

Seulement vêtu de son caleçon, il baille en se dirigeant vers la salle de bain lorsqu'il croit entendre taper à la porte. Il met ça sur le compte de son crâne qui fait le même bruit mais ça recommence et il souffle en sachant parfaitement qu'il s'agit de son meilleur ami, lui ayant dit qu'il repasserait pour voir son état. C'est aussi une chose que Liam adore faire : se foutre de sa gueule. L'une de ses activités favorites, sans aucun doutes.

Sachant donc qu'il n'y échappera pas, Harry jette son portable dans le canapé près de lui en lui criant d'entrer puisqu'il n'était pas en état de fermer hier soir. Ou alors peut-être qu'il l'a fait, mais il ne s'en souvient pas. Il souffle, il doit vraiment arrêter de boire.

Stay with me||LSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant