4.1

4K 232 74
                                    

Sa journée de travail se termine sur une note plutôt positive puisqu'il a réussi à avancer sur le travail de son père et cela fera plaisir à ce dernier lorsqu'il le saura. Vers 18:15, il reprend son cellulaire et voit un message de Louis qui lui indique être déjà chez lui, donc il doit le rejoindre pour la soirée. Au même moment, le nom de son père s'affiche et il clique dessus pour voir ce qu'il lui dit.

: Eric

Nous avons prévu d'aller au restaurant tous les 4 ce soir, tu passes à la maison avant ou tu nous rejoins ?

Il se sent mal à l'aise en lisant ceci. D'un sens, cela lui fait plaisir, car ça montre une fois de plus que son père fait des efforts pour ressouder cette famille, et certainement que les tensions entre lui et Amélia se sont légèrement arrangées, mais d'un autre, il voit la petite tête de son amoureux et il ne veut pas annuler une nouvelle fois.

: Harry

Allez-y sans moi, je ne peux pas ce soir.

La réponse de son père ne tarde pas.

: Eric

Nous n'irons pas sans toi, ce sera pour une prochaine fois.

Il sourit en voyant sa réponse. Ça le touche tout de même et il range son cellulaire en arrivant à sa voiture avant de prendre le chemin vers son appartement. Arrivé à celui-ci, il prend une douche très rapide avant de s'habiller plus légèrement pour aller chez Louis et donc passer un moment avec sa famille. Bientôt, ce sera l'inverse : c'est le mécheux qui sera à table avec ses parents. Du moins, il l'espère.

En arrivant chez les Tomlinson, ce n'est pas l'une des jumelles qui vient l'accueillir comme à son habitude, mais tout simplement Louis. Ce dernier était bien trop pressé de voir son petit-ami pour laisser ses sœurs s'accaparer son Harry.

Ils s'embrassent en souriant, réellement heureux de se revoir dans d'autres circonstances que leur travail, puis, main dans la main, ils avancent vers la cuisine où Katie prépare un bon repas tout en saluant le bouclé. Il entend également les deux jeunes filles derrière lui et se retourne pour les prendre dans ses bras chacun leur tour alors qu'elles gloussent, adorant voir l'amoureux de leur frère chez elle.

Harry les adore. Vraiment. Elles sont âgées de 12 ans, mais ne sont pas du genre à vouloir ressembler à toutes les autres jeunes filles de leur âge. Elles sont simples, adorables, et surtout elles comprennent parfaitement la situation du photographe et respectent sa vie privée en ne racontant à personne qu'elles le connaissent. D'autres personnes se feraient une joie de crier haut et faut cela, c'est pourquoi il les adore.

Le dîner sera prêt dans une petite heure, informe la mère de famille.

Les deux amants sourient alors qu'ils repartent vers la petite chambre du comptable. Il y a une très grande différence entre les moyens de la famille d'Harry et ceux de Louis. Le bouclé a été élevé dans une certaine facilité sans craindre la pauvreté tandis que pour le mécheux, ça a été très différent. Mais étonnement, lorsque le fils d'Eric Styles est arrivé pour la première fois dans l'appartement des Tomlinson, il n'a rien jugé, il s'est même senti incroyablement à l'aise et a longtemps préféré être ici que chez lui.

Lou ? Les deux jeunes hommes s'allongent sur le lit, hier soir, j'ai dit à Kyle et Josh pour.. Nous.

Le dit Lou se redresse immédiatement et le regarde, plutôt étonné. En ce moment, cela lui arrive souvent puisque Harry a l'air de s'ouvrir de plus en plus aux autres, et ça lui fait extrêmement plaisir. Avec un grand sourire, il lui demande alors comment ils ont réagi et c'est en rigolant que le bouclé explique la réaction de Josh qui était plus choqué par le fait qu'il puisse aimer une personne qu'autre chose.

Stay with me||LSWhere stories live. Discover now