5.9

4.2K 216 125
                                    

Harry, attends moi ! S'écrie le mécheux désespérément, bordel de merde pourquoi je suis venu ici moi, il se plaint dans un murmure, plus jamais je le suis dans ses délires, plus jamais ! Se promet-il de nouveau.

Bon, tu as fini de te plaindre ? Rit le plus âgé en faisant demi-tour lorsqu'il remarque avoir perdu son petit-ami.

Quand est-ce qu'on arrive ?

Bientôt, répond simplement Harry.

Ça fait une heure que tu me dis bientôt ! Grogne le jeune comptable, je n'en peux plus moi.

Si tu arrêtais de te plaindre, on serait arrivé depuis longtemps.

Dans un second rire, le photographe attrape son gros sac de randonnée qui fait pratiquement deux fois sa taille, et de sa main droite qu'il fait parcourir dans le bas de son dos, il le fait avancer devant lui.

J'ai mal aux pieds, il souffle à nouveau, j'ai trop chaud, je transpire comme un porc et je pue.

Pour ne pas changer... Murmure l'autre dans un sourire.

Pardon ? Qu'est-ce que tu viens de dire ?

Rien amour, rien du tout.

Il étouffe l'affaire et rigole en voyant Louis lever les yeux aux ciels en marmonnant dans sa barbe. Ce dernier la laisse d'ailleurs encore plus pousser que d'habitude, ce qui ne déplaît absolument pas au plus grand qui le trouve davantage sexy ainsi. De toute façon, le photographe est de loin l'homme le plus objectif au monde lorsqu'il s'agit de son petit-ami. Peut importe ce qu'il peut faire, les habits qu'il met ou ses différentes coiffures. Il l'aimera encore plus chaque jour.

Ça fait deux heures qu'on marche sans même savoir où on va ! Il grogne encore.

Ferme là.

Me la fermer ? Alors là, non Styles, non non no...

Mais il n'a pas le temps de finir que le dit Styles l'emprisonne entre son corps et une roche sur le côté en posant ses mains sur ses joues et en l'embrassant avec passion, comme à chaque fois, mais aussi pour le faire taire. Oui, Louis parle beaucoup trop à son goût. Non pas que ça lui déplaise non plus, il est vrai que le jeune mécheux est de plus en plus épanoui depuis leur nouveau style de vie, et surtout, depuis que quelque chose d'important a changé. Ses émotions à propos du père de Louis. En effet, ce dernier arrive désormais à en parler avec beaucoup plus de facilité qu'avant, il y fait référence sans ressentir cette envie de pleurer qu'il avait avant. Le souvenir de son père le rend heureux, alors que des années auparavant, il se refermait et ne souriait jamais. Bien évidemment, c'est encore dur, mais Harry est là pour lui. Comme toujours.

Ne crois pas que c'est gagné d'avance, lui fait-il remarquer une fois leurs lèvres décollées, je te déteste toujours autant de m'avoir amené dans un endroit aussi paumé qui nécessite de marcher plus de deux heures sans savoir où on va !

Je sais que t'es heureux d'être avec moi, il sourit.

Non.

Que tu m'aimes.

Non.

Que je suis l'homme de ta vie.

Non plus.

Harry se recule, prenant un air franchement vexé avant d'amener sa main près de son cœur, signe qu'il est blessé dans son amour propre. Louis de son côté, s'efforce de ne pas sourire et se mord l'intérieur des joues. Interdiction de craquer devant cette bouille d'ange.

Stay with me||LSKde žijí příběhy. Začni objevovat