4.6

3.4K 216 76
                                    

C'est seul qu'Harry attend à l'entrée de l'agence après la fin de sa journée de travail. Ayant vu de la lumière dans le bureau de son petit-ami, il en a déduit que ce dernier n'avait pas terminé et pour ne pas le louper, il l'attend à présent devant les locaux de Stylinski, impatient. Lorsqu'il a entendu l'idée de Pablo, il a d'abord pensé que celle-ci serait impossible à organiser, mais ensemble ils ont fait ce qu'il fallait et se sont organisés afin de faire la surprise au jeune Louis.

Je ne rentre pas avec toi, pas la peine de m'attendre.

Ce dernier vient d'arriver et grogne ceci en le bousculant pour prendre la direction du métro. Harry marche rapidement derrière lui en l'appelant de nombreuses fois, mais le mécheux, têtu et vexé, ne daigne pas se retourner. Voyant qu'il commence à le perdre, l'homme attrape son bras avec sa main et le maintien fortement pour ne pas qu'il s'échappe.

Je dois te parler, ne fais pas l'enfant.

Et moi, je veux rentrer chez moi avec ma famille, rétorque-t-il, donc laisse moi partir.

Mais Harry n'entend pas les choses de la même manière et l'attrape par les jambes pour le porter comme un sac à patates sur ses épaules malgré les cris du mécheux sur le parking qui lui frappe dans le dos, trop petit pour atteindre ses fesses. Les deux seules personnes présentes autour d'eux les regardent étrangement, mais détournent la tête en voyant le bouclé leur lancer un regard noir. Rapidement, ils atteignent la mercedes et le plus grand repose le plus jeune qui continue de froncer les sourcils.

Tu m'énerves Styles.

Monte dans la voiture.

Non, je veux retourner chez moi, il continue.

Eh bien, je te dépose, mais tu montes dans cette voiture.

Louis grogne en râlant ce qui fait plutôt rire le bouclé puis obéit sans oublier de s'attacher et de croiser les bras sur son torse une fois cela fait. Harry quant à lui se dépêche de faire le tour du véhicule et de démarrer, avant que le mécheux ne change d'idée et s'en aille. Le trajet se fait en silence, mais c'est loin d'être le cas lorsque Louis se rend compte du chemin qu'il prend.

Je n'habite pas par là !

Si, rétorque-t-il en gardant le visuel de la route, attends avant de dire quoi que ce soit que tu puisses regretter.

Sa phrase lui fait froid dans le dos alors le jeune homme se tait. Il avait réellement prévu de retourner avec sa famille et avait même prévenu sa mère, mais son amant a visiblement prévu autre chose, donc il sort son portable.

: Louis

Harry m'a kidnappé, je ne sais pas quand est-ce que je rentre, je te redis dans la soirée.

: Katie

Je sais mon ange, il m'a appelé tout à l'heure. Je ne pense pas que tu reviennes à la maison. Passe une belle soirée mon loulou, à demain.

Il grimace. Qu'est-ce que c'est toute cette machination ? Pourquoi Harry a-t-il parlé avec sa mère ? Il s'apprête alors à questionner le concerné, mais ce dernier le devance en rigolant.

Tu boudes toujours mon loulou ?

Il reprend les termes de Katie ce qui lui vaut un beau regard noir du mécheux. Intérieurement, Louis a envie de sourire et de lui poser pleins de questions curieuses tout en l'embrassant pour qu'il succombe à son charme, mais il se retient suite à leur altercation de ce matin. Alors il essaie d'avoir des réponses grâce à sa mère, mais elle aussi est bien décidé à garder le secret, alors il abandonne et attend patiemment d'arriver à l'appartement d'Harry. Le trajet qui est habituellement court, est alors interminable pour le mécheux, mais moins pour le bouclé qui sait à quoi s'attendre en rentrant chez lui. Il ouvre son appartement le plus lentement possible, faisant râler l'homme derrière lui, le faisant rire jusqu'à ce qu'ils se retrouvent dans le salon.

Stay with me||LSWo Geschichten leben. Entdecke jetzt