0.4

4.1K 377 23
                                    

Pablo? appelle Harry de son bureau.

Ce dernier apparaît immédiatement sous les cris de son nouveau patron, mais aussi ami. Depuis que Harry travaille pour son père, il a fait connaissance de cet Espagnol à l'accent très prononcé. Les deux  hommes sont très rapidement devenus proche à tel point, qu'ils savent tout de l'un et de l'autre, c'est donc avec confiance que ce dernier a tout raconté à son ami sur sa relation avec Louis.

Peux-tu donner ça au comptable? il tend toute une pile de dossiers sans même le regarder.

Pourquoi ne le fais-tu pas toi-même? Et puis, il me semble que ces dossiers ont déjà été traités non? il constate en regardant les feuilles dans ses mains.

Le bouclé relève la tête et regarde d'un mauvais œil l'homme devant lui qui fronce les sourcils. Pablo est assez grand, mince avec de longs cheveux qu'il accompagne d'un chignon lorsqu'il se présente aux bureaux Stylinski. Harry et lui se voit très régulièrement à l'extérieur de ces derniers, ce qui permet au bouclé de découvrir une toute autre facette de l'Espagnol. Il est vrai que cet homme aime beaucoup faire la fête, il accompagne toujours Harry et Liam avec lui lorsqu'il souhaite sortir dans un bar ou même à un festival.

En effet, ce sont ceux qu'il m'a laissé hier, mais je ne les trouve pas corrects, il va donc retravailler dessus afin que ça me plaise, répond-il à son ami.

Te rends-tu compte de ce que tu lui demandes? Louis n'est pas une machi-

Fais ce que je te dis, et ne discute pas, le coupe Harry en élevant la voix pour lui montrer son agacement.

L'homme souffle, exaspéré par le comportement de son ami et regarde de nouveaux la pile de dossiers dans ses mains. Il comprend très vite que Louis va en avoir pour un sacré bout de temps s'il doit refaire chaque contrat un par un, il trouve Harry très injuste envers lui et il le lui fait face très rapidement.

Ce n'est pas en te vengeant sur le travail qu'il va revenir dans tes bras, il s'échappe presque immédiatement, de peur de se disputer avec lui et d'avoir des représailles sur son travail, il sait qu'Harry en serait capable malgré le fait qu'ils soient amis depuis 3 ans maintenant.

Dans son gigantesque bureau, le jeune homme se laisse tomber au fond du fauteuil, conscient de ce qu'il vient de faire. Évidemment que les dossiers étaient correctement bâclés, même parfaitement, et Harry le sait. Louis est un jeune homme très sérieux dans son travail et aussi très intelligent, mais la seule idée qui lui ait venu afin de se venger de leur discussion de la veille, est de le faire recommencer tout à zéro, et bien sûr, cela peut prendre des heures. Sa réaction est enfantine, il en a conscience, mais il veut faire comprendre à Louis qu'il n'a pas aimé être pris pour un idiot.

Monsieur Styles? appelle la secrétaire dans l'encadrement de la porte, votre père pour vous sur la ligne 4.

Le jeune la remercie ce qui est assez étonnant, puis il décroche le téléphone pour parler avec son géniteur au bout du fil.

Bonjour papa, glisse-t-il doucement déjà agacé d'avance par cette conversation.

Le père de famille de 45 ans demande directement à son fils comment se passent ses premiers jours en tant que remplaçant au poste de directeur et le concerné répond positivement malgré le fait que rien de tout ça ne lui plaît. Il informe son géniteur que l'aide de son ami Pablo lui ait précieuse et qu'il a hâte de lui montrer les contrats qu'il a signé.

Super mon fils. Dis moi, j'aurais besoin que tu ailles chercher un colis à la poste, c'est pour ton frère, la voix d'Eric semble ailleurs malgré ce qu'il demande.

Tu ne rentres pas pour son anniversaire?

Harry n'est même pas étonné que son père lui réponde que non puisqu'il passe son temps dans l'avion ou à des réunions avec des patrimoines différents chaque jour. Durant son enfance il était résigné à ne jamais voir son père, maintenant cela lui apporte peu puisque lui aussi il travail beaucoup, et puis il a sa vie aussi, cependant, cette situation attriste son petit-frère et ça, Harry n'arrive pas à l'accepter.

Tu lui donneras demain en même temps que les vôtres. Je l'appellerais ce soir pour le lui expliquer, informe-t-il comme si cela est normal pour lui d'être absent pour l'anniversaire de son petit garçon.

Papa.. je ne veux pas paraitre négligeant, mais Timéo n'a que 5 ans, il a besoin que tu sois là pour lui.

Le jeune homme entend son père souffler, mais il ne répond pas pour autant. Éric change donc de discussion et son fils répond à ses questions amèrement pour lui faire comprendre ses erreurs permanentes. 

As-tu rencontré une jolie femme mon garçon? rit le père.

Le bouclé veut lui répondre que rien de cela ne l'intéresse, qu'il aime déjà un homme qui le rendait heureux de plus en plus chaque jour, mais qu'à cause de son foutu comportement, il lui a échappé, et ça, il ne se le pardonnera jamais.

hum.. non je- je cherche toujours la perle rare, il ment pour faire plaisir à son géniteur.

Ne perds pas de temps Harry, tu es encore jeune, profite de ces charmantes jeunes femmes qui raffolent de ton corps, se marre-t-il sans gêne.

Tu as raison, je dois te laisser, j'ai encore des dossiers à remplir, au revoir papa, il met fin à la conversation rapidement sans attendre ne serait-ce qu'une réponse.

Après avoir raccroché, il s'enfonce dans son siège en se tirant les cheveux. Pourquoi la vie est une garce avec lui, pourquoi ne peut-il pas aimer qui il veut? Louis l'a abandonné. Il l'aimait, mais il est parti. Harry ne vivait que pour ses beaux yeux, son rire mignon et sa personnalité débordante, Louis était devenu l'être le plus important pour lui, mais il l'a perdu, et ça, ça, il en pleure, chaque jour.

Il doit le récupérer.

nda: j'ai envie de mettre Sexto en réécriture, l'améliorer et réadapter des passages dont je ne suis pas fière, alors je vais commencer à mes heures perdues 😊

Larryzo.

Stay with me||LSWhere stories live. Discover now