4.7

3.4K 236 82
                                    

(Bilal, Nahuel, Oli, Calvin au dessus de lui, Marwin en dessous, Louis, et Swann)

🌙🌙

            De nombreuses personnes ressentent des émotions particulières, des envies personnelles et des sentiments profonds. Le bonheur, lui, se définit comme l'état de complète satisfaction. Selon Kant, le pouvoir, la richesse, la considération, même la santé ainsi que le bien-être est ce que l'on nomme le bonheur. Mais pour Louis, en ce moment même, présent dans un endroit qu'il ne connaît que parfaitement, entouré de ses amis les plus fidèles, et surtout, le plus important, avec l'homme qu'il aime. Ici, il a trouvé son bonheur, il n'a pas besoin d'autres choses autour de lui pour être heureux. Et tout ça, rien que tout ça, c'est grâce à la seule personne qu'il ne remerciera jamais bien assez.

Oli t'abuse, remet tes fringues ! S'exclame un jeune homme grand et plutôt musclé.

Il s'agit de Nahuel, un étudiant de 21 ans de nationalité Argentine. Ce dernier a toujours été présent dans la vie du comptable, mais légèrement plus tard que les autres puisqu'il a déménagé de son pays natal, plus exactement de son petit village nommé Iruya, pour Doncaster, mais jamais il n'en a voulu à ses parents d'avoir changé de vie alors qu'il n'avait que 7 ans, car Louis et tous les autres sont et seront toujours ses meilleurs amis.

Au même moment où il s'exprime, il n'est que 23 heures et, le dit Oli, déjà saoul, a décidé de se déshabiller à cause de la chaleur soit disant ''étouffante''. Ce dernier ressemble beaucoup à Louis au niveau de sa corpulence, et a les cheveux roux, ce qui lui vaut des moqueries incessantes de ses amis qui adorent le charrier. Un jour, alors qu'ils étaient au début de leurs années de collégiens, Oli était arrivé avec une couleur blonde sur la tête, pour qu'on arrête de l'embêter, mais il s'est vite rendu compte que c'était pire et que ses copains continueraient coûte que coûte.

De son côté, Louis se cache le visage à l'aide de ses mains, honteux de voir son ami faire cela devant Harry. Il va les trouver vraiment étranges et il a peur que son amant ne les aime pas. Mais en réalité, le futur PDG est juste complètement mort de rire et a l'impression de retrouver Pablo dans le corps de ce jeune homme. Pratiquement tout le monde supplie ce dernier de se rhabiller, mais il refuse et les conversations reprennent ainsi que les jeux d'alcools, attendant patiemment que minuit sonne. Harry s'implique volontiers et s'entend vraiment bien avec tout ce petit monde, au plus grand bonheur de Louis qui avait peur que son bouclé garde en tête le message de Liam, le mettant en garde, mais visiblement, il a mis ceci de côté et tout ça, rien que pour le plaisir de celui qu'il aime.

Le mécheux savait au fond de lui que le jeune photographe appréhendait, parce qu'il n'a jamais autorisé Louis à dire a qui que ce soit pour eux, à part ses petites sœurs et Katie, et forcément, il prend un risque en s'avouant devant ces inconnus. Mais il a confiance en son petit-ami, et si ce dernier est certain que ses proches ne diront rien, alors il en est serein. Quand ils sont arrivés à la maison familiale d'Oli, le comptable était plus inconfortable que Harry. En effet, il était partagé entre le plaisir de passer cette soirée, et l'appréhension. Quand il a sonné à la porte d'entrée, c'est le roux qui a ouvert et qui lui a sauté dans les bras, comme à son habitude, oubliant totalement la présence de l'autre homme à ses côtés. En le voyant enfin, il n'a fait aucune remarque et lui a serré la main, comme s'il était quelqu'un de normal, parce que oui, c'est le cas, et Harry en était particulièrement touché. Ils sont ensuite entrés à l'intérieur et on suivit le jeune jusqu'au salon où tout le petit monde se trouvait.

Le premier des 5 garçons à réagir fût Calvin, l'un des plus proches de Louis, un garçon qui essaie tant bien que mal depuis de nombreux mois a lancer son entreprise de vêtements, -après avoir discuté, le bouclé lui a d'ailleurs proposé de l'aider par la suite, mais le jeune homme en était extrêmement gêné, et c'est lorsque le mécheux lui a dit qu'il aura beau refuser, Harry le fera quand même, qu'il a finit par accepter-. Il s'est immédiatement relevé en criant des injures, les autres l'ont suivi et ils en ont rigolé lorsqu'ils commençaient à se pincer pour vérifier que tout ceci est bien réel. Le fils d'Eric Styles s'est ensuite présenté même si tout le monde le connaissait déjà, puis il a salué chacun d'entre eux, véritablement choqué de le voir ici, et surtout, en compagnie de Louis.

Stay with me||LSWhere stories live. Discover now