5.8

3.3K 185 70
                                    

Chapitre non corrigé parce que j'étais impatiente de vous le poster suite à cette petite absence que j'explique à la fin du chapitre... bonne lecture 😘

🌙🌙

Le soleil se couche doucement sur la magnifique ville de Rosewood. Le ciel change de couleur, laissant apparaître un incroyable mélange de rose, de rouge ou encore de jaune. Personne ne peut se lasser de ce spectacle naturel qui s'offre au monde chaque soir.

C'est si beau qu'il ferme les yeux. Un sourire se forme au coin de ses lèvres, son visage face au ciel, il chantonne.

C'est magique.

Il ouvre les yeux, et retombe sur ce qu'il tient entre ses mains comme s'il tenait quelque chose d'incroyablement précieux. À jamais.

– ''La terre aime le soleil. Et elle tourne, pour se faire admirer. Et le soleil la trouve belle. Et il brille pour elle. Et quand il est fatigué, il se couche. Et la lune se lève.'' Il lit, à haute voix.

Plus il lit, plus il sourit, plus il pleure. Chaque mots, chaque phrase, chaque image. Tout le touche au plus profond de son être. Il retrouve toute une souffrance, toute l'envie de cet homme de vivre, tout simplement.

Parce que c'est ce qu'il voulait depuis le début.

Vivre.

Sa cigarette se consume entre ses lèvres, elle manque de tomber lorsque celles-ci s'étirent dans un sourire, et elle manque de s'éteindre quand ses larmes menacent de couler.

– ''Parce qu'aujourd'hui, je suis heureux.''

Un dernier sourire, un dernier regard vers le ciel, puis il referme le livre. Prenant appuie sur le sol, il se relève, le cœur léger. Après avoir écrasé sa cigarette, il tient fortement le papier collé contre son torse et ferme les yeux une dernière fois. La suite de sa vie promet d'être magique. Et ce, seulement grâce à cet homme magnifique avec qui il a rencontré de nombreux obstacles. Malgré ces derniers, ils sont toujours ensembles, encore plus amoureux que jamais. Parce que rien ne peut les séparer. Absolument rien.

ça fait une heure que tu es là, dois-je m'inquiéter ?

Sa voix. Il lui fera toujours autant d'effet.

Non, en se retournant, il croise son regard inquiet.

Ses yeux se posent sur ce qu'il sert fortement contre lui et le jeune homme ne peut s'empêcher de se poser des milliers de questions. Son cœur bat à la chamade.

Alors, dis-moi.

Le bouclé ne peut terminer sa phrase, que les lèvres de son compagnon se trouvent déjà sur les siennes, les bougeant à un rythme légèrement sauvage alors que l'une de ses mains passe derrière sa nuque pour remonter à ses cheveux qu'il attrape entre ses doigts. Au bout de quelques instants, ils se séparent, mais leurs fronts restent coller l'un à l'autre avec de grands sourires sur le visage de chacun.

Harry, c'est... Il passe sa langue sur sa lèvre dans un réflexe, putain, tu me surprendras toujours.

Tu veux dire que t'es d'accord pour que...

Oui, il s'exclame très vite, oui, oui, oui !

Le comptable remarque une petite larme rouler sur la joue de celui qu'il aime, mais il sait que cette fois-ci, ce n'est en aucun cas de la tristesse. Au contraire, il s'agit juste de beaucoup d'émotions accumulés ces derniers temps pour le bouclé, et ce soir... Ce soir, c'est encore plus intense.

Stay with me||LSWhere stories live. Discover now