1.6

3.7K 319 53
                                    

Qu'est-ce qui t'a pris de partir ainsi Harry? Ce n'est pas l'attitude que j'attends pour ma succession, répète une énième fois Éric à son fils.

Tous deux, se trouvent en haut des escaliers de secours pour ne pas faire une scène devant tous les employés. Le bouclé souffle, encore une fois, depuis cinq minutes, il n'a pas le temps d'en placer une que son père riposte après lui, répétant sans cesse les mêmes choses. En ayant marre, Harry a soudain une idée pour le faire taire, quelque chose qui plaira au patron de Stylinski.

Excuse-moi papa, seulement ça ne va pas trop en ce moment dans ma relation.. Il ne baisse pas la tête et se dégoûte de voir son père se réjouir d'une relation qui n'existe plus.

Oh, s'arrête-t-il enfin, plus que surprit, alors tu as rencontré quelqu'un mon fils, qui est-ce? Comment s'appelle-t-elle?

C'est compliqué, pouvons-nous retourner à l'intérieur? Liam doit m'attendre dans mon bureau, chuchote presque le bouclé, déjà exaspéré par la conversation qui va suivre.

Tu m'annonces que tu es avec une jolie fille et tu ne veux pas me parler d'elle? Voyons Harry, racontes à ton vieux père, sourit l'homme, plus qu'heureux d'entendre la nouvelle.

Le bouclé le regarde sans éventuelle expression, il a simplement envie de lui parler de sa relation, mais le sourire qui apparaît sur les lèvres de son père lui fait comprendre qu'il ne peut pas lui dire à quel point il l'aime Louis, qu'il le rendait heureux et qu'ils vivaient une putain de belle histoire. Non, il ne peut tout simplement pas.

C'est inutile papa, et puis je crois bien qu'avec cette dispute, c'est terminé, il dépasse son père d'une marche et le regarde, mais tu as raison, je suis jeune, je dois encore profiter.

Il dit ceci en se rappelant des paroles incessantes de son géniteur, espérant lui faire plaisir. Il n'écoute même plus ce qu'Éric lui raconte tellement il pense très fort à Louis, ce petit être incroyable aux yeux bleus éclatants, celui qu'il aime, le seul avec qui il se sent véritablement lui-même, et puis Harry se souvient: il la laissait dans les marches comme une vulgaire personne qu'on essaie de virer le lendemain d'une soirée bien trop arrosé. Et dieu seul sait qu'il s'en veut terriblement, il aimerait le retrouver et le présenter à son père, la maintenant, avant que ce dernier ne fasse une crise cardiaque, se rappela-t-il ensuite.

Fiston, la voix dur de son père et la main qui entoure son poignet le fait se reculer, si tu l'aimes, si tu te sens vraiment bien avec elle, n'abandonnes pas, rattrapes les choses et fais tout ce qui lui plaît.

Si seulement c'était possible.. chuchote-t-il et son père le regarde pour lui demander de répéter, non, rien, tu as raison papa, je ne dois pas laisser cette relation m'échapper.

L'adulte acquiesce et fait signe à son fils qu'il peut repartir, c'est donc pourquoi Harry s'empresse de le faire et retourne à son bureau sous le regard insistant de toutes les personnes autour de lui. À son tour, il leur donne un regard mauvais, ce qui les pousse à se remettre au travail, gardant leurs jugements dans leurs têtes.

En entrant dans la pièce, son ami Liam est présent, regardant une photographie en noir et blanc, accrochait sur le mur. Le beau brun l'a entendu, mais reste perturbé par le cadre, c'est donc pourquoi Harry s'avance à son tour et regarde par-dessus son épaule.

C'est Louis ici, n'est-ce pas? demande-t-il en montrant du doigt la personne assise sur le sable, entourée d'une mer qui se défoule, et de plusieurs rochers, très belle photo, il continue sans s'attarder sur la réponse de son meilleur ami.

Stay with me||LSΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα