2.3

3.9K 276 53
                                    

Encore une fois je suis désolée du retard, mais Wattpad ne publie pas le chapitre quand je clique sur "publier", ça me fait ça depuis 3 semaines donc ça saoule un peu... Bref, bonne lecture quand même! La bise,

🌙🌙

Au réveil, Harry sourit instinctivement en repensant à la soirée qu'il a passé avec son ex petit-ami, les baisers qu'ils se sont échangés, ainsi que les aveux qu'ils se sont faits. Après avoir passé un très long moment ensemble à Ashland, dans ce vieux quartier de Rosewood, le bouclé a raccompagné Louis jusqu'à chez lui, tout en discutant de diverses choses, sans jamais avoir de silence entre les deux hommes, ce qui n'est pas très étonnant, car lorsqu'ils se retrouvent, il n'y a jamais un moment gênant sans bruit. Avant de sortir de la belle Mercedes pour monter dans l'immeuble, le beau brun s'est retourné vers Harry pour le remercier de l'avoir rejoint, ainsi que de l'avoir amené dans cet endroit vraiment magique. Ils étaient assez gênés, les deux garçons ne savaient pas s'ils devaient juste se saluer simplement, ou s'embrasser comme ils l'ont fait plusieurs fois dans la soirée, alors Louis s'est approché de lui et a déposé ses douces lèvres près de celles du bouclé, touchant donc sa joue. Il lui a souri avant d'ouvrir la portière et de partir pour de bon cette fois-ci, le sourire au coin, bien visible, tandis qu'il était dos à celui qu'il aime.

Lorsqu'il prend son portable, il voit de nombreux appels manqués sur Facetime de la part d'Amélia, et Harry sait que généralement, il s'agit de son petit-frère qui l'appelle par message vidéo. Rapidement, et même si sa mine est toujours autant fatiguée, -pour cause, ils sont rentrés vers 3 heures avec Louis-, il déverrouille son portable, se dépêchant de rappeler sur le numéro de sa mère.

- Hey, il murmure en souriant légèrement lorsque le grand sourire de Timéo apparaît face à lui.

- Hazza! S'exclame l'enfant, visiblement de très bonne humeur, pourquoi ta voix elle est bizarre?

- Je suis fatigué bonhomme, c'est tout, il explique en le voyant froncé les sourcils.

Il se lève tout doucement, toujours en regardant l'écran pour essayer de se coiffer, essayant de remettre ses boucles de cheveux correctement, mais il constate très rapidement, comme tous les matins, que c'est peine perdu. L'enfant rigole en le voyant souffler, ce qui donne immédiatement le sourire au plus grand, heureux de l'entendre de nouveau. Ils commencent alors ainsi à parler, Harry lui expliquant que rien n'est sa faute, que ce sont des histoires de grand entre papa et lui, mais Timéo ne peut s'empêcher de défendre son père pour que les deux hommes se reparlent. Le bouclé rigole intérieurement de ce qu'il dit, car, après tout, il n'a que 6 ans, et son discours est digne d'un enfant de 10 ans, minimum.

- Maman veut parler avec toi, je t'aime Superman! S'exclame-t-il une dernière fois en lui faisant signe de la main.

Le portable s'échappe de ses petites mains, pour rejoindre celles d'Amélia, faisant bouger l'écran à toute allure avant de montrer le visage de cette mère de famille, complétement perdue face aux évènements. Harry la salue d'une petite voix, déjà agacé à l'avance des réflexions qu'il risque de se prendre par sa génitrice, même si cette dernière a pour habitude de ne jamais remettre qui que ce soit en question, préférant certainement garder tout ce qu'elle pense pour elle. Elle lui sourit timidement, tout de même heureuse de savoir que son fils va plus ou moins bien, après ce qu'il s'est passé entre son mari et lui.

- Je sais ce que tu comptes dire maman, le bouclé la devance, je ne veux pas que tu t'excuses à sa place, tu l'as assez fait comme ça.

- Pas cette fois mon chéri, elle souffle, j'ai demandé à ton père de partir un moment.

Le jeune homme reste sans voix, ne croyant pas une seule seconde que ce que sa mère lui raconte peut être vrai. Jamais Amélia n'a osé faire face à la réalité, et reprocher quoi que ce soit à l'homme qu'elle chérit tant, de peur qu'il se braque et qu'ils se disputent par la suite, elle a toujours gardé ses sentiments, ses impressions, et ce qui lui tient vraiment à cœur, au fond d'elle, n'en parlant à personne. Harry ne pensait donc pas que la femme qui l'a mis au monde puisse soudainement dire tout fort ce qu'elle garde depuis toutes ces années de mariage.

Stay with me||LSWhere stories live. Discover now