1.8

4.1K 301 97
                                    

Lorsqu'Harry rentre dans les couloirs de Stylinski, et qu'il sourit fortement à son ami Pablo, ce dernier comprend instinctivement qu'il a réussi à convaincre le comptable de rester, du moins, il se peut qu'il ait changé d'avis.

Avant d'entrer dans son bureau pour terminer ce qu'il a à faire, le bouclé contourne la pièce principale, pour s'engouffrer vers le couloir qui mène à la pièce où son père travail. Sa première réaction est d'entrer sans frapper, tellement il est heureux de dire à son père de ne pas rechercher un autre comptable, puisque Louis reviendra, enfin, il ne l'a pas dit exactement, mais Harry est certain que le beau mécheux reviendra sur sa décision et qu'il sera au travail dès demain matin. En entrant comme une furie, il se fait gronder par son géniteur, en plein débat avec deux autres hommes, au sujet d'un défilé, peu intéressant aux yeux du jeune homme. Il attend donc patiemment quelques minutes à côté de la porte, jetant des regards à son père pour lui faire comprendre qu'il est pressé, mais ce dernier l'ignore complétement et lui fait même un signe de la main pour qu'il s'en aille, reprenant sa discussion, plus intéressante que son fils visiblement. Le bouclé finit donc par obéir, déçu, mais tout de même heureux, car Louis reste dans son esprit, et surtout, il a hâte de le revoir pour qu'il puisse se reparler comme avant, puisqu'ils ont tous les deux décidé d'arrêter de s'ignorer.

Harry? Je peux te voir une minute? La voix de l'espagnol le fait sursauter, avant qu'il n'accepte et qu'il se dirige vers le bureau du bouclé, il me reste qu'un dossier à finir, clairement ça me saoule, et j'ai vraiment envie de sortir avec Lina ce soir, tu pourrais me rendre un service et le faire pour moi?

Ça m'ennuie de devoir te dire non Pablo, mais.. Moi aussi, j'ai quelque chose de prévu ce soir et j'ai encore pleins d'appels à passer pour le projet 910 de mon père, explique-t-il en espérant que son ami ne lui en veuille pas trop.

Il est déjà 17 heures 45 et le jeune bouclé a rendez-vous dans exactement une heure avec Julia, la demoiselle, passionnée de photographie, qu'il a rencontré le jour du shooting chez Irwyns. Il a complètement oublié qu'ils devaient se voir ce soir pour que la jeune femme puisse juger d'elle-même quel homme est le grand Harry Styles, décrit comme étant si froid et si distant avec toutes les personnes qui essaient de lui parler.

Attends.. Tu sors avec Louis? S'exclame-t-il, tout content.

Tu devrais crier encore plus fort, le gronde le bouclé ce qui fait rire son collègue face à lui, et non, ce n'est pas avec lui.

Oh ça va, la porte est fermée, se moque-t-il, bien, raconte-moi.

Je croyais que t'avais du boulot à faire? Renchérit Harry pour faire diversion alors qu'il s'assoie face à son ordinateur.

Ça, c'était avant que je sache que mon pote sort avec une autre personne que Louis Tomlinson, ce qui est très étrange puisque tu as visiblement réussi à être poli avec quelqu'un d'autre.

Sa phrase lui vaut un bon coup de pied sous le bureau de la part du bouclé. D'accord Harry n'est pas un homme sociable, mais il peut s'avérer très gentil et joyeux, du moins quand il le veut. C'est ainsi qu'il commence à raconter sa rencontre avec la jeune employée d'Irwyns, ainsi que les messages qu'ils se sont envoyés, et le rendez-vous qu'elle lui a fixé. Pablo comprend très rapidement que ce n'est pas un "rencard" avec cette demoiselle, car le jeune homme ne parle pas d'elle avec autant d'envie dans les yeux, que lorsqu'il prononce le prénom de Louis. De plus, il ne pourrait jamais remplacer celui qu'il aime, Harry est beaucoup trop attaché à lui pour ça.

Wow, attends, tu vas ajouter une autre personne sur ta liste d'ami? Blague-t-il, ça va faire 4, attention bouclette, tu vas finir par devenir sociable.

Stay with me||LSWhere stories live. Discover now