5.0

3.6K 238 110
                                    

Un rêve. Louis est actuellement plongé dans un rêve survolant toutes ces années de chagrin et de panique à l'idée de retrouver cette passion qui unissait ce petit bout d'homme à son père. Ce soir, il a réalisé une chose qu'il pensait avoir disparu depuis très longtemps et il en est fier. Du haut de ses 12 ans, sa petite sœur est elle-même contente et plus qu'heureuse que le beau mécheux est retrouvé sa passion d'antan.

C'est pour cela, et parce qu'il a beaucoup de choses à raconter à son compagnon, qu'une fois à l'hôtel de Boston, Louis tente de l'appeler une première fois avant de tomber sur sa messagerie. Étrange, il n'est même pas 23:30. Serait-il déjà endormi ? Impossible, pas un vendredi soir alors que le week-end ne fait que commencer. Après une douche rapide, le mécheux tente une seconde fois, mais toujours sans réponse alors il laisse un message, le sourire aux lèvres en lui expliquant que sa soirée s'est juste merveilleusement bien passée et qu'il a hâte de rentrer pour tout lui détailler. Après avoir raccroché, il remarque seulement maintenant sa petite sœur, endormie dans le grand lit, ses chaussures encore aux pieds. Louis sourit avant de l'installer confortablement. Après l'avoir rejoint, il ne peut s'empêcher de reprendre son téléphone et part dans l'application des photos pour regarder à nouveau les vidéos prisent durant le match, et il sourit. Son père serait fier de lui, et c'est après un rapide coup d'œil vers le ciel noir à travers la petite fenêtre, qu'il ferme les yeux, voulant tout de même rester le plus longtemps possible dans son rêve.

Un rêve qui va se transformer en cauchemar lors son retour à Rosewood.

Après avoir déposé Sophia, Liam prend la direction de l'appartement de son meilleur ami et descend de sa voiture en compagnie du mécheux pour aller saluer Harry. En entrant aux alentours de 10 heures comme il l'avait prévu, les deux hommes sont d'abord étonnés de l'absence du jeune garçon dans les pièces principales puis finissent par ouvrir la porte de la chambre, pensant qu'il dorme encore, mais non. Le bouclé n'est aucunement chez lui.

Il est peut-être à Stylinski, Liam hausse les épaules.

Non, il avait un congé aujourd'hui, le comptable fronce les sourcils, et il n'a même pas répondu à tous mes messages.

Il constate en revérifiant son cellulaire. Même si Harry n'est pas à l'appartement, il s'est tout de même réveillé, a regardé son portable comme à son habitude, mais cette fois-ci, il a complètement ignoré son contenu. Liam envoie un message à l'espagnol afin de savoir si ce dernier a aperçu leur ami à l'agence, mais il fait rapidement face à une réponse négative.

Il était si bizarre jeudi soir après le restaurant, se souvient le mécheux, et encore plus vendredi, son regard plein de panique croise celui du brun, il se passe quelque chose Liam, j'en suis sûr !

Ce n'est pas la peine de paniquer de suite, tente-t-il, peut-être il est parti faire un footing ou je ne sais quoi d'autre, il se rapproche de la porte, si dans deux heures il n'est toujours pas là, appelle-moi, et là, on s'inquiétera.

Après une rapide étreinte, les deux amis se séparent et c'est un Louis inquiet que laisse Liam derrière lui. En réalité, ce dernier n'a pas cru un seul mot qu'il a répété au comptable, mais il se devait de garder les pieds sur terre : s'ils commencent tous les deux à paniquer maintenant, personne ne sera là pour les raisonner. Alors l'homme reste seul à son appartement en faisant les cent pas, et en envoyant pleins de messages à ses amis afin de vérifier s'ils l'ont croisé dans la matinée ou non, mais la réponse est toujours la même : Harry n'a donné aucunes nouvelles.

Aux alentours de midi, comme convenu, il rappelle Liam qui débarque aussitôt à l'appartement. Louis n'arrive même plus à réfléchir correctement, ce n'est pas dans les habitudes de son petit-ami de partir ainsi sans informer qui que ce soit, et encore moins lui-même. Vers 16 heures, le téléphone du beau brun sonne et pendant une fraction de seconde ils s'imaginent voir apparaître le nom d'Harry, mais il s'agit en réalité d'Amélia.

Stay with me||LSWhere stories live. Discover now