1.1

4.3K 341 45
                                    

En arrivant à Stylinski, Harry se souvient qu'aujourd'hui il ne sera pas enfermé dans son bureau, mais a un shooting photo, où il est préférable d'assister. Cela risque d'être une très belle journée si en plus de ça, Louis sera là. En parlant de lui, le bouclé le voit de loin au fond de l'immense pièce, il est en train de montrer quelque chose à Pablo, mais au lieu de les rejoindre, Harry file aux toilettes pour regarder la trace qu'on lui a laissée sur la peau. Il ne peut pas rester ainsi, Louis risquerait de le voir et il ne peut pas se le permettre s'il veut le récupérer. Il essaie de réfléchir à une solution puis soudain, il se rappelle que son père a une armoire à vêtements dans son bureau puisqu'il passe la plupart de son temps ici plutôt que chez lui. Le bouclé se faufile donc très rapidement sans parler à qui que ce soit puis il fouille dans tous les sens en espérant trouver ce qu'il cherche tant. Par chance, il remarque un pull en col roulé, et même si ce haut n'ira pas avec sa cravate, il s'en fout complètement si cela peut lui permettre d'effacer l'incident de ce matin.

Il souffle lorsque ses fesses touchent le cuir du fauteuil, la journée vient tout juste de débuter et elle a déjà été pleines d'émotions. Ses pensées dérivent vers Louis, l'épisode dans l'ascenseur et le fait qu'il soit parti comme un voleur alors qu'il aurait très bien pu l'embrasser, voir même plus. En y repensant, le bouclé n'a envie que d'une seule chose: finir ce qu'il a commencé. Harry se relève, replace très rapidement ses cheveux lorsqu'il passe devant la glace puis il ouvre sa porte ce qui lui vaut un regard de tout le monde, il scrute ses employés à la recherche du beau brun puis il le voit enfin, mais pas avec Pablo, avec le styliste de la dernière fois. Voilà comment énerver Harry de nouveau.

Monsieur Tomlinson, dans mon bureau, et tout de suite, sa voix est grave et chaque employé se trouvant devant lui est bien content de ne pas être à la place du comptable, du moins, c'est ce qu'ils pensent.

Voyant Louis venir vers lui, Harry recule et contourne son bureau avant de s'y asseoir, attendant patiemment son ancien petit-ami. Il joue avec son stylo en le faisant tourner grâce à ses doigts puis lorsqu'il le voit dans l'encadrement de la porte, il lui demande gentiment de la refermer. Une fois cela fait, le beau brun prend place sur la chaise face à Harry, attendant à son tour de savoir pourquoi il est là.

Comme je te l'ai dit hier, tu viens avec l'équipe pour le shooting, je vais avoir besoin de toi, il tourne un papier pour que les écritures soient faces au comptable, tu devras noter dans chaque case le nombre d'exemplaires qu'il faudra envoyer à Monsieur Johnson, Rebecca t'aidera.

Qui est Rebecca? demande alors Louis en scrutant la feuille bien détaillée de ce qu'il doit faire.

La styliste secondaire de l'agence.

Alors tu connais les noms de tes employés maintenant? C'est nouveau ça, se moque le brun tout en trouvant cela étrange, car Harry n'a jamais su le nom de qui que ce soit mis à part le sien et celui de Pablo.

Le concerné souffle. Il se lève, contourne le bureau et Louis se retourne pour voir ce qu'il fabrique. Harry s'approche de lui et lui prend la main pour qu'il se relève et soit presque à sa hauteur.

Tu es en colère contre moi à cause d'hier? il demande avec une pointe d'humour ce qui agace le beau brun.

Il ne sait rien passé.

Ah oui? il approche son corps à celui de Louis.

Harry le fixe. Louis déteste ça. Ils sont attirés comme des aimants et ils ne peuvent rien y faire. Si l'un essai de s'échapper, l'autre sera toujours là pour le rattraper.

Stay with me||LSWhere stories live. Discover now