2.2

4.4K 294 32
                                    

        Louis est finalement parti juste après leur discussion qui a tout de même éveillé la curiosité de la jolie Julia, impatiente de pouvoir demander à son ami ce qui se passe avec ce charmant jeune homme qui fait tant sourire le bouclé. Ce dernier, après s'être totalement rhabillé comme il est arrivé, se redirige vers l'extérieur du studio pour demander s'ils en ont fini avec son petit-frère, histoire qu'ils puissent rentrer pour le dîner que leur mère a préparé, ne sachant pas du tout où se trouvent ses fils, et pensant donc qu'Harry a emmené Timéo quelque part pour qu'il s'amuse. En arrivant dehors, il a le droit à un regard amusé de la jeune photographe qui est en plein rangement de ses affaires, tandis que le petit garçon court jusqu'à son grand frère en lui disant que monsieur Irwyns l'a autorisé à garder les vêtements qu'ils portent avec les bretelles. Le bouclé fait donc un signe de tête à l'ami de son père, pour le remercier, et ce dernier acquiesce avant de très vite détourner le regard et parler avec un homme dont Harry ne connaît pas le nom -il s'en fiche d'ailleurs-.

Nisha va ramener Timéo dans la salle pour qu'elle mette ses nouvelles affaires dans un petit sac, dit la jolie brune lorsque son ami fronce les sourcils en voyons l'enfant s'éloigner avec une inconnue, ça s'est très bien passé, il est adorable.

Tu me l'as déjà dit toute à l'heure Julia, il rigole, et elle le suit, ce qui est fou avec lui, c'est qu'il est tout l'inverse de moi: Tim est souriant, il rit tout le temps, il est toujours joyeux et de bonne humeur, et pourtant, il répète sans cesse qu'il veut me ressembler.

Tu es comme ça Harry, mais tu ne t'en rends pas compte, riposte-t-elle lorsqu'il l'accompagne jusqu'à la pièce où les appareils sont rangés et classés, ce n'est qu'un enfant, il n'est pas encore conscient de tout ce qui se passe autour de lui, mais il est comme toi.

Le bouclé l'écoute parler alors qu'elle lui explique tout doucement qu'en réalité, Harry agit pareil que son petit-frère, mais seulement avec ceux qu'il apprécie, et ce n'est pas forcément une mauvaise chose, c'est juste qu'il n'a pas confiance aux autres personnes pour se sentir à l'aise et leur parler correctement. Il préfère se taire et ignorer ceux qui essaient de faire la conversation, en espérant qu'ils le laissent tranquille, dans sa petite bulle, car oui, Harry aime aussi être seul pour réfléchir et se retrouver, -comme n'importe qui d'ailleurs-, alors il démarre au quart de tour quand quelqu'un le dérange. En disant tout ceci, le bouclé regarde son ami comme si elle revenait d'une autre planète, puisque grâce à ses mots, il se rend vraiment compte qu'il est comme ça: ce n'est pas grave, c'est simplement sa personnalité, et si ça ne plaît pas à quelqu'un, alors tant pis.

Tu m'as très vite cerné en réalité, il ne dit pas ceci d'un ton amusé, mais plutôt sérieux, et à vrai dire, ça me fait peur de voir qu'une personne peut me connaître ainsi.

Je ne pense pas être la seule, elle se retourne vers lui et lui sourit gentiment, n'ose pas me dire que le jeune homme de toute à l'heure ne te connaît pas.

Qui ça? Demande-t-il l'air de rien, ce qui la fait rire, du coup, tu voulais faire quelque chose ce soir non? Il essaie de changer de sujet.

Elle acquiesce en lui proposant d'aller dans un bar qu'elle apprécie beaucoup, car il est assez "espacé du monde" dit-elle. Cela convient parfaitement à Harry qui espère ne pas être trop vu pour éviter tout conflit avec la presse et tout ce qui suit, puisqu'il préfère -comme toujours- rester discret dans ce qu'il fait. La femme prénommée Nisha, entre dans la pièce en compagnie du petit Styles, tout heureux de revoir son frère, lui disant à quel point il s'est bien amusé avec la madame qui le prenait en photo. Ce terme fait évidemment rire à Julia qui s'exclame en lui disant qu'il a été fantastique et très beau.

Stay with me||LSWhere stories live. Discover now