3.2

4.3K 247 77
                                    

Vraiment désolé du retard j'ai complètement oublié!!

Chapitre non corrigé par faute de temps: soyez gentil!

🌙🌙

Louis ? S'exprime Harry en retenant son passager lorsqu'il s'apprête à rejoindre les locaux de Stylinski, on se retrouve à midi ?

Le mécheux sourit. Il repense à la même proposition qu'il a eut lundi, mais qu'il a refusé à cause de son ami Eddie qui lui avait demandé la même chose et il rigole intérieurement en se souvenant comment Harry l'a pris lorsqu'ils en ont parlé hier soir.

Et pourquoi est-ce que je déjeunerais avec vous Monsieur Styles ? Murmure-t-il d'une voix plutôt sensuelle ce qui étonne le bouclé, mais ça ne lui déplaît pas pour autant.

Peut-être parce-que je suis irrésistible, le plus âgé approche ses lèvres du visage de Louis avant de descendre vers son oreille.

Vraiment ?

Oui, vraiment, il revient peu à peu vers ses lèvres sans jamais les toucher, c'est ce que j'ai cru comprendre cette nuit en tout cas.

Le comptable ricane avant d'ouvrir la porte et de s'échapper de la voiture sans qu'Harry ne s'en appercoive. Lorsque ce dernier descend à son tour, il rit en voyant son visage se décomposer puisqu'il s'attendait peut-être à ce que Louis l'embrasse. C'est donc en riant qu'ils s'approchent ensembles du grand immeuble face à eux avant d'entrer dans l'ascenseur. Une fois les portes fermées, le bouclé ne peut s'empêcher de passer une main dans le bas du dos de son amant pour le coller à lui alors que d'autres personnes sont présentes mais ne peuvent pas voir cette action puisqu'ils se trouvent dans le fond. Arrivé au premier étage, les employés partent et laissent les deux hommes ensembles qui sourient intérieurement lorsque personne n'entre et qu'ils se retrouvent véritablement tous les deux.

J'ai envie de t'embrasser, murmure Harry à son oreille alors que le comptable ricane à sa remarque.

Pas moi.

Il rit de nouveau de sa réponse, mais son sourire disparaît instinctivement lorsque son corps se retourne brutalement, venant cogner l'une des parois de cet ascenseur alors que le bouclé pose son front contre le sien en le regardant droit dans les yeux. Il chuchote de nouveau son envie, mais cette fois si Louis ne riposte rien du tout, incapable de dire quoi que ce soit dans ce genre de position de faiblesse. C'est donc après que les mains du futur PDG de Stylinski soient appuyés sur ses joues que leurs lèvres se touchent à une vitesse folle et que leurs bassins se collent de plus en plus.

Leurs respirations s'arrêtent, ils oublient même l'endroit où ils se trouvent lorsque Louis passe sa main dans ses belles boucles en remontant l'une de ses jambes jusqu'à son bassin. Malheureusement, ce petit moment d'égarement se stoppe net lorsque la voix de l'ascenseur annonce leur étage. Ils s'écartent le plus rapidement possible afin d'avoir une bonne distance entre eux tandis qu'Harry se recoiffe très rapidement et que Louis fait de même, les joues plus rouges que jamais avant qu'ils ne sortent comme si de rien n'était.

Premier point : Ne pas laisser ces deux hommes seuls ne serait-ce qu'une petite minute.

Après un dernier petit regard complice, ils repartent chacun de leur côté finir leurs affaires. En entrant dans son bureau, la secrétaire le suit en lui parlant des nombreux dossiers qu'il doit rattraper, mais comme à son habitude, il ne l'écoute pas et pense qu'à une chose : Louis. Il n'a jamais vraiment aimé cette femme, il l'a trouve superficielle et elle se permet certaines choses qui ne sont pas convenables juste parce qu'elle bosse avec le fils du grand Eric Styles. Elle est fausse, mentalement comme physiquement.

Stay with me||LSWhere stories live. Discover now