4.4

3.5K 228 118
                                    

L'illusion est elle-même illusoire. L'existence de la violence et de la souffrance n'est pas une illusion. Une espérance est-elle une illusion ? On espère un monde meilleur, un monde sans peur, sans jugement, sans craintes et sans désillusion. On voudrait pouvoir tout dire, se confier sans la peur d'être jugé, sans se sentir différent. Mais la réalité fait mal, et la vérité tout autant, tandis qu'elle seule brillera, tout simplement parce que cacher son propre secret aux personnes que l'on aime le plus au fond de soi est la chose la plus difficile à faire et la liberté ressentit après avoir avoué porter une très lourde chose est un sentiment indescriptible.

Harry s'est senti léger et libéré pendant une très longue seconde, jusqu'à ce qu'il comprenne que la réalité est unique, et peut être même que le destin existe bel et bien. Il a avoué son secret, il l'a dit à haute voix, peut importe qui aurait pu l'entendre, sauf que ça lui est égal, parce que la seule personne qu'il voulait que ses mots atteignent, c'est Eric. Mais il n'est pas là. Et les larmes lui montent aux yeux. Il se sent seul, Harry aimerait être dans les bras de son compagnon tellement il est déçu de cette tentative, tellement il s'en veut d'être aussi lâche parce qu'il aurait pu rattraper son géniteur et répéter ces quatre mots si difficiles à prononcer, mais Louis n'est pas là. Que ce soit physiquement ou virtuellement. Le bouclé est toujours là pour lui, habituellement, c'est également le cas dans l'autre sens, mais pas aujourd'hui ni les autres jours.

Le lendemain, c'est toujours aussi vide et seul qu'il se réveille. La place à ses côtés est froide, lui rappelant une nouvelle fois sa solitude. L'écran de son téléphone indique les 7:00 passés et il souffle en se levant, étant obligé d'aller au travail. Noël est dans deux jours, et le réveillon est demain, ce qui lui laisse deux petits jours de repos. Toujours sans Louis. Un jour, il aimerait se réveiller avec son petit-ami au matin de ce jour de fête et descendre les escaliers de leur maison pour rejoindre leur famille respective qui les attend. En pensant à ce dernier, Harry déverrouille son portable et curieusement, remarque deux appels manqués de l'homme qu'il aime. Assez intéressant puisqu'il n'a pas daigné lui téléphoner une seule fois, ayant toujours des excuses, alors rapidement il envoie un message à Liam en lui faisant part de cela, mais le brun lui ordonne toujours de ne pas lui répondre. Si son meilleur ami ne lui faisait pas du chantage, il aurait directement appelé le mécheux pour avoir de ses nouvelles. Il lui manque, terriblement.

Dans la mâtiné, il reçoit le magazine Rolling Stone qui a réalisé plusieurs articles sur lui et Stylinski. En attrapant la grande enveloppe dans sa main, il soupire. Quelle photo Irwyns a-t-il choisi pour la couverture ? Vu la tournure du shooting, il panique légèrement. En même temps, il reçoit de nombreuses notifications et fronce les sourcils en allant sur twitter. Il voit immédiatement un hashtag sur lui par rapport à ce magazine justement et comprend rapidement que ce dernier tourne dans le monde entier, alors il s'empresse de l'ouvrir.

L'image est absolument magnifique et il est très étonné du résultat

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.

L'image est absolument magnifique et il est très étonné du résultat. Pour une fois, Harry doit avouer qu'il se trouve beau et remarque ici les talents du photographe qu'il ne porte pas dans son cœur. Maintenant qu'il a vu la couverture, il se presse dans son bureau et le pose dessus, il connaît déjà ce que contient l'intérieur alors il ne va pas s'embêter à lire quelque chose d'ennuyant : c'est-à-dire son métier. En retournant sur les réseaux sociaux, il se surprend à sourire en voyant tous les avis constructif et positif. Mais alors qu'il fait défiler les tweets, son portable vibre à nouveau, lui annonçant la publication de Louis sur Instagram. Par reflex, il s'empresse d'aller voir.

Stay with me||LSDove le storie prendono vita. Scoprilo ora