1.4

3.9K 356 35
                                    

J'ai beaucoup hésité avant de poster ce chapitre, je pense que personne ne peut être en train de sourire en ce moment même. Nos pensées sont avec Louis et toute sa famille. On les soutiendra quoi qu'il arrive, même si ce n'est que par le biais d'Internet. Cette femme avait un grand cœur et une adorable famille qui restera plus que jamais soudé.
Je précise que le média a été choisi bien avant tout ce qu'il s'est passé dernièrement.

En hommage à Johannah, je publie tout de même, mais le cœur n'y ait pas..

💭💭

Tu es le meilleur grand frère, s'écrit l'enfant en faisant un gros bisou à Harry, mettant, par la même occasion, du chocolat sur sa joue, même si j'ai dû attendre alors que tous mes copains étaient déjà partis avec leur maman.

Le bouclé s'excuse une énième fois puis les deux frères partent se promener dans le parc, leur gaufre à la main. Le plus petit court partout en tournant autour du bouclé alors que ce dernier essaie tant bien que mal de l'arrêter pour ne pas qu'il fasse tomber son goûter par terre. Timéo demande alors à son grand frère quand est-ce que son papa rentre, et Harry n'ose pas trop s'avancer, car il sait pertinemment que son géniteur a pour habitude de rallonger ses voyages d'affaires. Mais alors qu'il allait lui répondre, l'enfant s'écrie en voyant ses deux amis arriver aux jeux avec leurs mamans.

–- Dis, je pourras aller jouer avec Thomas et Jackson? demande-t-il d'une voix toute douce, pensant que son frère allait dire non.

On dit je pourrais, le corrige-t-il en riant.

Harry accepte, si seulement ça peut faire plaisir à Tim, alors il le laisse faire ce qu'il veut. C'est assez incroyable de voir que la relation que le petit garçon a avec son grand frère, est beaucoup plus fusionnelle que celle qu'il entretient avec son père. Le bouclé en est conscient et par moment, il essaie de ne pas prendre la place de leur géniteur, il ne voudrait pas que le petit se mette à détester son papa, ce n'est pas son but, il veut juste qu'il ne manque de rien.

C'est ainsi qu'il se retrouve donc tout seul sur ce banc, avec pour seule compagnie, sa gaufre qui va se retrouver dans son estomac dans quelques secondes. Il se souvient alors que son portable est toujours éteint dans sa poche donc il le sort et le rallume au cas où sa mère voudrait le joindre pour leur dire de rentrer. Mais une sonnerie lui indique qu'un destinataire inconnu lui a envoyé un message, il va donc sur l'application et sourit en voyant ce que contient son écran.

: +336 768 937

"Tu ne prends pas une photographie, tu la crées."

Stay with me||LSHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin