4.0

3.5K 216 108
                                    

Les muscles d'Harry se serrent en vu de ses mots. Seule Sacha remarque le changement d'expression de visage de son cousin alors qu'ils sont tous en train d'admirer l'album photo. De son côté, le jeune homme est plutôt paniqué, ne comprenant pas ce qui a poussé son amant à lui envoyer ce message visiblement urgent, alors très rapidement, il appuie sur les touches de son clavier pour lui répondre.

: Harry

Qu'est-ce qu'il se passe ?

: Louis

Je suis devant la maison de tes parents. Sors s'il te plaît, c'est urgent.

Le mécheux répète la même chose que dans son premier texto, augmentant la curiosité et le stresse d'Harry face à la situation. Il trouve d'autant plus étrange que Louis ait fait tout ce chemin jusqu'à la maison familiale afin de lui parler. Ça doit vraiment être important. Alors il se relève immédiatement, croise le regard interrogatif de sa cousine, mais l'ignore avant que tout le monde le regarde quitter la pièce. Il prétend devoir passer un coup de fil très important et s'excuse auprès de sa mère de ne pas être présent pour ses cadeaux, avant de repartir par la porte d'entrée et de courir jusqu'au portail qu'il referme derrière lui. Dans la pénombre, il regarde de gauche à droite en espérant apercevoir celui qu'il aime grâce aux lampadaires, mais fronce les sourcils en ne voyant personne à ses côtés. Alors il sort son cellulaire afin de lui envoyer un message, mais au même moment, le mécheux murmure son prénom.

Putain Louis qu'est-ce qu'il se passe ? Demande-t-il à nouveau.

Je suis désolé, je... Il fallait que je te vois.

Le photographe ressent un grand stresse dans sa voix, se demandant encore plus ce qui l'amène. Louis s'excuse encore de devoir l'interrompre de ce dîner familial, mais Harry le coupe, excédé d'entendre ses mots qui n'ont rien à voir avec sa venue.

Je ne sais pas ce qui m'a pris, j'étais à table avec nos voisins, et... Il parle tellement vite que le bouclé pose sa main sur sa joue pour qu'il se détende, et je ne faisais que de penser à toi, il avoue, enfin à nous.. Harry j'ai eu comme l'impression de te perdre à cause de ma connerie et ça m'a prouvé à quel point je tiens à toi, je.. Le concerné sourit en entendant cela, je suis prêt à cacher de nouveau notre relation parce que je me rends compte que le plus important c'est que ce qu'on ressent tous les deux, alors je.. Il souffle en rougissant, mon dieu, j'ai l'air tellement ridicu...

Non mon amour, absolument pas, le coupe Harry en s'approchant plus de son corps, est-ce que tu es en train de me dire que.. Tu m'offres une seconde chance ?

Les yeux de notre bouclé s'illuminent. Louis n'est pas venu jusqu'ici pour lui annoncer une horrible nouvelle, un accident ou un départ. Non, absolument pas. Et c'est dans un hochement de tête que le mécheux admet être en ce moment précis devant la maison de ses parents. Leur relation depuis leur rupture était vraiment étrange, ils agissaient comme un couple, comme lorsqu'ils étaient toujours ensemble, et pourtant, ils n'étaient que des amants. C'était ridicule. Alors Louis a osé franchir le pas, il s'est posé les bonnes questions, a longuement réfléchi et s'est enfin lancé. D'autant plus qu'il a maintenant rencontré sa belle-mère.

Ce n'est pas une blague ? Demande le bouclé avec un énorme sourire aux lèvres.

Je veux être ton petit-ami à nouveau, et je veux que tu sois le mien, murmure-t-il, que ça redevienne comme avant.

Harry n'attend pas une seconde de plus pour le prendre dans ses bras, le portant pour le faire tourner sur lui-même alors que leurs rires se mélangent dans cette rue déserte. Ils s'embrassent à en perdre haleine, se sourient et se disent des mots doux. Ils sont heureux, tout simplement.

Stay with me||LSWhere stories live. Discover now