2.7

3.8K 248 70
                                    

Chapitre plutôt spécial puisqu'il s'agit d'un moment très particulier dans la famille Styles, la bise

🌙🌙

Après avoir quitté les locaux de Stylinski, Harry conduit jusqu'à la maison familiale afin de passer la soirée avec ses proches. Depuis sa dernière altercation avec Louis, le bouclé n'a pas eu l'occasion de le revoir, c'est donc déçu qu'il arrive tout de même chez lui où sa mère l'accueil à bras ouverts suivit de son petit-frère qui lui saute dessus. Sa tante vient le prendre dans ses bras en lui murmurant à l'oreille à quel point il a grandi et est devenu un truc bel homme, car oui, Harry n'a pas vu la mère de Sacha depuis maintenant 4 ans. Après avoir salué tout le monde, il rejoint sa génitrice dans la cuisine lorsque celle-ci le lui demande tandis que les autres mettent la table.

J'ai envoyé un message à ton père toute à l'heure, avoue-t-elle enfin tout en remuant ce qu'elle prépare, pour une fois que sa sur est ici, je ne pouvais pas l'ignorer, alors je l'ai invité.

J'ai l'impression que tu essaies de t'en excuser maman, rétorque Harry en fronçant les sourcils alors que la femme baisse les yeux. Tu sais, j'ai parlé avec lui aujourd'hui, je pense qu'il est prêt à changer.

Elle laisse sa cuisine pour se retourner vers son fils qui est appuyé contre le bar. Les yeux de sa mère évoquent de la tristesse, et Harry déteste la voir ainsi, c'est une femme tellement courageuse à ses yeux, et la seule chose qu'il veut c'est son bonheur.

Chéri, je ne suis pas prête à lui pardonner pour l'instant, j'ai... Je me suis rendu compte et j'ai besoin de réfléchir à tout ça.

C'est normal maman, et je serais là pour te soutenir, peut importe ta décision tu sais.

Amélia sourit en entendant les mots de son fils qui lui réchauffe le cur. Bien sûr qu'elle aime son mari, plus que tout au monde, mais à l'heure d'aujourd'hui, il ne s'agit plus de la relation dont elle rêvait lors de sa jeunesse. Elle ne veut pas détruire sa famille, ainsi, elle a l'impression d'être la cause de son déchirement, mais Harry lui répète inlassablement que le seul fautif de l'histoire, c'est Éric, et seulement lui.

À table! Crie-t-elle en se dirigeant vers la salle à manger tout en portant l'un des plats principaux et Harry un autre.

Kyle, Joshua, lâchez moi vos écrans! S'exclame l'oncle du bouclé et du petit Timéo.

Le plus grand rigole en voyant ses cousins souffler et obéir aux ordres de leur père, puis ils s'assoient tous autour de la table, laissant tout de même une place vide pour Éric qui n'est toujours pas arrivé. Sacha qui se pose au côté d'Harry lui demande des nouvelles du comptable après la petite soirée de la veille qui n'a pas très bien fini pour le mécheux. Ils en parlent donc rapidement avant que la discussion ne divague sur les études de la jeune femme et de ses deux frères. Cependant, le bouclé n'est pas dupe, il comprend très vite que sous le sourire de chacun, se cache autre chose, et il ne va pas tarder à le découvrir.

Papa il va venir manger avec nous? Demande Tim en jouant avec sa fourchette alors que tous les regards se posent vers lui.

Bien sûr bonhomme, répond Harry pour le rassurer tout en pensant sa main dans ses cheveux.

Ne lui mens pas, je t'en prie... Glisse la mère de famille pour que seul son fils ne l'entende.

Sa voix le fait frémir, mais il l'espère vraiment au fond de lui, comme son petit-frère. Il a l'impression d'avoir 6 ans à son tour, et qu'il attend le moment où son père franchira le seuil de la porte en criant qu'il vient d'arriver. Il aurait tellement aimé avoir une enfance comme les autres avec un père qui vient le chercher à la sortie de l'école, un père qui est présent lors des réunions des parents d'élèves, et surtout un père qui soit là le soir pour lui raconter une histoire. Il ne peut-être pas changer son passé, mais il peut changer le présent de Timéo.

Stay with me||LSWhere stories live. Discover now