Stay with me||LS

By larryzo

262K 17.5K 5.1K

Toute sa vie a été commandée par son père. Pour lui plaire, Harry a dû se priver de ce qui lui plaît tant: la... More

AVANT-GOÛT
trailer
0.0
0.1
0.2
0.3
0.4
0.5
0.6
0.7
0.8
0.9
1.0
1.1
1.2
1.3
1.4
1.5
1.6
1.7
1.8
1.9
2.0
2.1
2.2
2.3
2.4
2.5
2.6
2.7
2.8
2.9
3.0
3.1
3.2
3.3
3.4
3.5
3.6
3.7
3.8
3.9
4.0
4.2
4.3
4.4
4.5
4.6
4.7
4.8
4.9
5.0
5.1
5.2
5.3
5.4
5.5
5.6
5.7
5.8
5.9
Au revoir Larryzo

4.1

4K 232 74
By larryzo

Sa journée de travail se termine sur une note plutôt positive puisqu'il a réussi à avancer sur le travail de son père et cela fera plaisir à ce dernier lorsqu'il le saura. Vers 18:15, il reprend son cellulaire et voit un message de Louis qui lui indique être déjà chez lui, donc il doit le rejoindre pour la soirée. Au même moment, le nom de son père s'affiche et il clique dessus pour voir ce qu'il lui dit.

: Eric

Nous avons prévu d'aller au restaurant tous les 4 ce soir, tu passes à la maison avant ou tu nous rejoins ?

Il se sent mal à l'aise en lisant ceci. D'un sens, cela lui fait plaisir, car ça montre une fois de plus que son père fait des efforts pour ressouder cette famille, et certainement que les tensions entre lui et Amélia se sont légèrement arrangées, mais d'un autre, il voit la petite tête de son amoureux et il ne veut pas annuler une nouvelle fois.

: Harry

Allez-y sans moi, je ne peux pas ce soir.

La réponse de son père ne tarde pas.

: Eric

Nous n'irons pas sans toi, ce sera pour une prochaine fois.

Il sourit en voyant sa réponse. Ça le touche tout de même et il range son cellulaire en arrivant à sa voiture avant de prendre le chemin vers son appartement. Arrivé à celui-ci, il prend une douche très rapide avant de s'habiller plus légèrement pour aller chez Louis et donc passer un moment avec sa famille. Bientôt, ce sera l'inverse : c'est le mécheux qui sera à table avec ses parents. Du moins, il l'espère.

En arrivant chez les Tomlinson, ce n'est pas l'une des jumelles qui vient l'accueillir comme à son habitude, mais tout simplement Louis. Ce dernier était bien trop pressé de voir son petit-ami pour laisser ses sœurs s'accaparer son Harry.

Ils s'embrassent en souriant, réellement heureux de se revoir dans d'autres circonstances que leur travail, puis, main dans la main, ils avancent vers la cuisine où Katie prépare un bon repas tout en saluant le bouclé. Il entend également les deux jeunes filles derrière lui et se retourne pour les prendre dans ses bras chacun leur tour alors qu'elles gloussent, adorant voir l'amoureux de leur frère chez elle.

Harry les adore. Vraiment. Elles sont âgées de 12 ans, mais ne sont pas du genre à vouloir ressembler à toutes les autres jeunes filles de leur âge. Elles sont simples, adorables, et surtout elles comprennent parfaitement la situation du photographe et respectent sa vie privée en ne racontant à personne qu'elles le connaissent. D'autres personnes se feraient une joie de crier haut et faut cela, c'est pourquoi il les adore.

Le dîner sera prêt dans une petite heure, informe la mère de famille.

Les deux amants sourient alors qu'ils repartent vers la petite chambre du comptable. Il y a une très grande différence entre les moyens de la famille d'Harry et ceux de Louis. Le bouclé a été élevé dans une certaine facilité sans craindre la pauvreté tandis que pour le mécheux, ça a été très différent. Mais étonnement, lorsque le fils d'Eric Styles est arrivé pour la première fois dans l'appartement des Tomlinson, il n'a rien jugé, il s'est même senti incroyablement à l'aise et a longtemps préféré être ici que chez lui.

Lou ? Les deux jeunes hommes s'allongent sur le lit, hier soir, j'ai dit à Kyle et Josh pour.. Nous.

Le dit Lou se redresse immédiatement et le regarde, plutôt étonné. En ce moment, cela lui arrive souvent puisque Harry a l'air de s'ouvrir de plus en plus aux autres, et ça lui fait extrêmement plaisir. Avec un grand sourire, il lui demande alors comment ils ont réagi et c'est en rigolant que le bouclé explique la réaction de Josh qui était plus choqué par le fait qu'il puisse aimer une personne qu'autre chose.

Il y a cet article dans le magazine que j'ai vu... Commence Louis et le plus âgé le coupe.

Je suis désolé, je ne pensais pas que...

Hey, Harry, ça va, je m'en fiche ! Rit le comptable, je voulais juste te dire que je l'ai vu, et que ça m'a fait rire, il pouffe en se mettant à califourchon sur lui, si seulement ils savaient qui est véritablement dans ton lit...

Louis sourit en enfouissant son visage dans son cou et le bouclé lui caresse les cheveux en rigolant avec lui. C'est certain que lorsque la presse sera au courant, tous les journalistes se sentiront vraiment idiots, et ça leur apprendra.

Parce que... Il passe une main sous son tee-shirt pour caresser son dos, j'ai qui dans mon lit ?

L'homme que tu aimes, le mécheux relève son visage, un comptable incroyablement sexy.

Je pensais à toi au début, puis... Le sexy m'a mis le doute.

Connard ! Il riposte en le frappant.

Louis essaie de faire une mine boudeuse malgré son envie de sourire et tente en vain de se dégager, mais Harry le rattrape et le pousse sur le côté afin que ce soit lui qui prenne le dessus. Leurs regards se croisent, alors que les yeux du mécheux atterrissent sur ses lèvres qui lui donnent incroyablement envie de l'embrasser. C'est donc ce qu'il fait en entourant ses bras autour de sa nuque, rapprochant encore plus leurs corps qui appellent à la tentation.

Je n'en reviens pas qu'on ait couché ensemble que quatre fois depuis que tu as craqué, rit Harry.

C'est la preuve qu'on est capable de se voir sans se sauter dessus, riposte le comptable en l'embrassant rapidement.

Si tu savais comment je me retiens à chaque fois que je te vois, raconte-t-il en fermant ses yeux tandis que ses lèvres se posent sur sa clavicule, si elles n'étaient pas à côté, je t'aurais déjà sauté dessus.

Avant tu l'aurais fait quand même, Louis le provoque, peut être que je ne t'attire plus autant ?

Il sait qu'en disant ça, Harry essaierait de se justifier et de lui montrer qu'il se trompe, et c'est exactement ce qu'il se passe, le faisant rire. Le bouclé est irrésistiblement attiré par son petit-ami, il n'y a aucun doute la dessus, et s'il arrêtait d'écouter sa raison, il n'aurait pas eu que 4 rapports sexuels, mais bien le triple.

Quand on venait de se retrouver, commence ce dernier, je voulais y aller doucement et j'avais surtout peur que tu veuilles tout arrêter, il explique, mais maintenant que tu m'as donné ma deuxième chance, ça veut dire que tu es de nouveau mon petit-ami et... Je vais arrêter d'écouter mon cerveau, mais plutôt ce que j'ai entre les jambes.

Tu es un idiot qui ne changera jamais, rit Louis en le prenant dans ses bras, je n'ai jamais connu une personne aussi folle de sexe que toi, il se marre, et pourtant, Pablo n'est pas très loin derrière toi parce que avec Lina...

Tu peux parler, Harry pouffe de rire, t'es bien content quand je te baise alors ne dis pas que je suis le seul obsédé dans cette chamb...

Oh mon dieu, Harry ! Les joues du comptable prennent une toute autre couleur.

Le concerné ne peut s'empêcher d'exploser encore plus de rire tandis que Louis se retourne et se met sur son ventre pour enfouir son visage honteux dans le coussin.

Oh, je t'en pris, ne fais pas ton puceau, il essaie de le pousser mais le mécheux persiste, t'as de l'expérience maintenant grâce à moi.

Il fait exprès de le mettre mal à l'aise, il adore quand son homme redevient tout fragile et tout naïf, ça le rend encore plus irrésistible. Harry lui promet alors de ne plus l'embêter, mais Louis ne veut pas se retourner, ne se remettant pas de ce qu'il lui a dit. En même temps, il l'a cherché, c'est le cas de le dire. Alors le bouclé se met à lui faire des bisous un peu partout. Mais en ne voyant aucune réaction de la part de son petit-ami, il amène sa main près de sa ceinture et la glisse en dessous de son pantalon alors qu'il touche son boxer.

Tu me fais la tête ? Il demande.

Oui.

Bien.

Il sourit et passe cette fois-ci sous le tissu et touche enfin sa peau douce, ses fesses et sent son amoureux remuer sous lui. Louis relève les hanches, faisant comprendre deux choses à Harry : soit son geste le gêne, soit au contraire, il en demande plus. Alors il caresse sa peau en approchant ses lèvres en bas de son dos pour l'embrasser, faisant frissonner le mécheux.

Et maintenant ? Il le torture.

Continue... Il murmure, toujours le visage enfoui dans le coussin.

Il ne fallait pas lui dire deux fois. Harry se met complètement à califourchon, et passe ses mains sous le ventre de son amoureux et à l'aveugle, il défait sa ceinture, aidé par Louis qui a relevé ses hanches, puis il abaisse son pantalon.

Il n'y a pas de verrou, la porte ne ferme qu'à moitié à cause du fait que la chambre soit vieille, mais ils s'en foutent complètement. À vrai dire, ils ont l'habitude puisqu'avant ils ne se préoccupaient pas des autres habitants de cet appartement, mais restez tout de même silencieux, sinon ce serait gênant.

Harry masse sa peau avant de laisser quelques baisers tandis que l'un de ses doigts s'aventure à l'entrée de son petit-ami qui est déjà complètement perdu. Il commence doucement des vas et viens et Louis frémit lorsque le froid de la bague du plus grand touche son antre. Ce dernier, l'ayant oublié, la retire avant d'offrir un second doigt à l'homme qu'il aime.

S'il pouvait voir son visage, il verrait le mécheux se mordre sa lèvre inférieure et fermer les yeux sous le plaisir. Ses mains, quant à elles, tiennent le bout du lit alors qu'il étouffe ses gémissements contre le coussin.

Et puis...

À table tout le monde !

La voix de Katie les surprend alors qu'elle crie depuis la cuisine, mais ce n'est absolument pas le moment pour les deux hommes. Harry décide alors d'accélérer ses mouvements, faisant perdre totalement l'esprit de son homme qui écarte les jambes, voulant beaucoup plus. Ce bouclé est divinement doué, il ne s'en lassera jamais.

2 minutes maman, crie-t-il en paraissant normal, Harry bon sang, il murmure en essayant de croiser le regard de son amant.

Ce n'était qu'un avant-goût... Riposte ce dernier en retirant sa main avant de venir s'allonger à ses côtés.

Hum, mais Louis est toujours ailleurs et ferme les yeux.

Je vais à la salle de bain, on se rejoint à table ?

Avec un sourire idiot sur son visage, Harry l'embrasse avant de partir de la chambre. Il part se laver les mains pendant que le mécheux reprend un air normal et se rhabille. Les deux amants se rejoignent donc à table avec tout le monde, le bouclé lance un clin d'œil à son amant qui rougit en repensant à leur moment puis ils se mettent côte à côte. Katie prend de ses nouvelles même s'ils se sont vus une semaine auparavant, elle lui demande comment va son cousin, puisque Louis lui en a parlé discrètement, et il lui répond alors que l'opération s'est bien passée et que maintenant tout ira pour le mieux. Les jumelles aussi, discutent avec lui, elles l'embêtent, se moquent de ses cheveux, mais rien de bien méchant, ça les fait rire et discrètement, la main du bouclé se pose sur la cuisse de son petit-ami.

Louis quand penses-tu pouvoir prendre des vacances à Noël ? Demande Katie.

Je n'y ai pas encore réfléchi, il répond simplement avant de comprendre, tu as déjà pris les billets d'avion ?

– Oui, elle prend nerveusement sa serviette dans sa main, pour le 15.

Louis pose instinctivement ses doigts sur ceux de son amant tandis que ses petites sœurs regardent Katie en arrêtant de parler.

On arrivera en début d'après-midi, je pensais que ça pouvait être une bonne idée d'y être ce jour-là...

Harry ne comprend pas tellement ce qu'il se passe et c'est quand il repense à la date qu'il saisit. C'est le 15 décembre 2007 que leur père est décédé. Habitant en Angleterre avant sa mort, ils ont décidé de le laisser reposer dans son pays, donc arriver à cette date leur permettront d'être avec toute la famille durant ce moment.

Pour rassurer celui qu'il aime, le jeune homme pose ses lèvres sur sa joue en lui caressant sa main à l'aide de son pouce au moment où Katie s'éclipse pour ramener des desserts.

Je ne pense pas que ton père accepte que je parte si tôt... Murmure-t-il tristement.

Il le sera, j'en suis sûr, le rassure Harry, et puis si ce n'est pas le cas, je l'en dissuaderai.

Tu ferais vraiment ça ? Louis pose sa tête sur son épaule.

Bien sûr mon ange, il se retourne vers lui en offrant l'un de ses plus beau sourire.

Lorsqu'ils passent au dessert, Harry en profite pour changer de conversation et demander aux jeunes filles comment ça se passe à l'école. En un regard, Katie le remercie et il acquiesce. Parler de leur père peut être douloureux, et c'est normal.

Ils restent assez longtemps à table, passant un bon moment ensemble, comme à chaque fois où le bouclé se trouve avec cette famille, puis ils aident tous la femme à débarrasser. Les deux amants décident de passer un samedi soir tranquille, sans sortir, mais aussi parce que le bouclé est sur le point de vomir dès qu'il pense à une quelconque boisson alcoolisée.

On regarde un film ? Demande ce dernier lorsqu'ils se mettent en sous-vêtements.

J'ai mon ordinateur, donc oui, sourit l'autre avant qu'il ne se rappelle d'une chose, désolé, on n'a pas payé la facture le mois dernier alors ils nous ont coupé internet.

Harry voit qu'il est gêné et l'embrasse doucement avant de proposer de faire un partage de connexion. Ils se mettent alors confortablement dans les draps en posant le PC sur les genoux du plus âgé tandis que Louis se pose sur lui.

Durant le film, il discute un petit peu avec sa cousine qui est évidemment arrivé chez elle, mais qui en est vraiment triste. Non seulement elle a passé une superbe semaine malgré ses inquiétudes pour son frère dans sa ville d'enfance, mais en plus elle a retrouvé l'homme qu'elle aime, alors lui dire au revoir le matin même était vraiment douloureux. Louis de son côté, jongle entre l'écran et celui du bouclé lorsqu'il parle avec Sacha, jusqu'à ce qu'il se retourne pour prendre son paquet de cigarettes en ouvrant la fenêtre.

Ta mère va encore t'engueuler parce que ça va puer, sourit Harry en allumant la sienne.

Peut importe, Louis se remet dans le lit, je dirais que c'est toi.

Ils restent là, tous les deux à finir le film tout en enchaînant cigarette sur cigarettes sans se lasser. Le bouclé éteint rapidement le PC lorsque ça se termine et en profite pour refermer la fenêtre. Lorsqu'il revient, il rigole puisque Louis se colle à lui en le serrant fort. Ni l'un ni l'autre ne se rend vraiment compte qu'ils se sont remis ensembles. Ce long mois séparé a paru tellement interminable pour les deux hommes qu'être ensembles dorénavant les fait rêver.

Harry ?

– Hum ? Grogne l'autre dans le noir.

Je n'aime pas le chiffre 4.

Le temps qu'il comprenne, les joues du mécheux étaient déjà rouges mais le plus grand ne pouvait pas le voir à cause de la pénombre. Il rit avant de se retourner complètement pour revenir à califourchon sur son amoureux.

Et si on y remédiait ? Le comptable acquiesce en l'embrassant, dis-moi tout ce que tu veux Louis.

Fais-moi l'amour.

En effet, toute la nuit ils ont remédiait au chiffre 4, puis Louis a confié ne pas aimer le 5, alors ils ont encore une fois fait en sorte d'arranger la chose, jusqu'à ce que le mécheux n'en puisse plus et avoue vouloir rester sur le 8.

On ne peut définitivement pas les changer, c'est ainsi et puis c'est tout.

La couverture blanche sur leurs corps nus, la lumière reflétant la pièce et les piaillements des jumelles réveillent en premier le bouclé qui sourit en se remémorant leur nuit. Avec l'expérience, ils savent être discret, et heureusement, car ils ont vraiment profiter de ce moment ensemble, et c'est sans étonnement qu'Harry remarque qu'il est déjà 12:30. Ils n'ont pas beaucoup dormi, il fallait bien se rattraper.

Ses doigts parcourent la peau de son amant, mais cela ne le réveille en rien, ce qui le fait rire. Quand Louis dort, il ne fait pas semblant. Alors doucement, il attrape le paquet de cigarettes du mécheux et en allume une en se remettant comme avant. La couverture ne recouvre que le bas de son corps, s'arrêtant au niveau de ses hanches alors que Louis, quant à lui, est allongé sur le dos, seulement recouvert en dessous de ses fesses, laissant une très belle vue au bouclé qui sourit. Avec la clope au bec, il le regarde dormir en laissant parfois quelques baisers sur son dos lorsqu'il recrache sa fumé puis il descend un peu plus bas et embrasse ses fesses une nouvelle fois avant de se remettre correctement.

Quand Louis se réveille enfin, il sourit en voyant son homme, toujours aussi beau au réveil et se redresse en remontant la couverture entièrement sur son corps.

Bon matin, murmure le mécheux.

Je dirais plutôt bonne aprèm, rit l'autre en lui montrant l'heure indiquée sur son portable, je comprends, je t'ai trop fatigué cette nuit.

Le comptable frémit en y repensant et cache son visage. Il aime évidemment le sexe avec son petit-ami, mais est toujours aussi gêné lorsque ce dernier fait des sous-entendus ou a des paroles crus à propos de leurs ébats. Notamment l'autre soir en boite de nuit où Harry a bien fait comprendre les talents de Louis.

Qu'est-ce que tu veux faire aujourd'hui ? Demande ce dernier.

J'ai oublié de te prévenir que je travaille cette après-midi, explique le bouclé et son copain baisse la tête, déçu, le projet arrive bientôt, je dois aider mon père.

Je comprends... Il murmure, mais je voulais... Enfin, je pensais qu'on pouvait juste... Rester au lit, ensemble.

T'es adorable mon ange, sourit Harry en lui prenant son visage dans ses mains, je vais me rattraper, promis, il pose ses lèvres sur les siennes, prends des affaires pour la semaine et viens à l'appartement avec moi.

C'est sans réfléchir qu'il accepte puis ils décident de rester au lit un petit moment jusqu'à ce que le bouclé parte à la douche. Il se dépêche, va encore plus vite que lorsqu'il s'agit de son appartement puisqu'il ne veut pas abuser de l'hospitalité de la famille de Louis, puis il se rhabille en affaire convenable pour le bureau avant de retourner à la chambre, où son amant est resté, confortablement dans le lit, et le portable à la main.

Je crois qu'il faut aérer, il se marre sous les yeux incompris de Louis, même si on est discret, ça pues le sexe et la clope ici.

Le mécheux pouffe avant de se lever du matelas pour ouvrir la fenêtre de sa chambre. Pendant ce temps, Harry admire son corps toujours nu et en profite pour lui piquer une autre cigarette pour la route. Il enfile rapidement sa veste en glissant à son amoureux qu'il doit partir. Ne voulant pas le laisser, ce dernier s'approche de lui et le prend dans ses bras.

Je ne sais pas si c'est une bonne idée de te faire un câlin alors que tu es nu, il rit en touchant ses fesses.

Si c'est un moyen pour te garder ici, alors je m'en fiche, et il le reprend dans ses bras.

Malgré sa raison, Harry cède à la tentation et finit de nouveau nu à son tour en s'occupant de son homme, mais cette fois-ci au niveau du bureau.

C'est tout de même à l'heure que le jeune homme arrive à Stylinski. De toute façon, il est patron de lui-même -en quelques sortes- alors il fait ce qu'il veut. En arrivant, c'est plus calme que d'habitude puisque c'est dimanche, mais les stylistes et les organisateurs du défilé sont tout de même présents. En croisant son père, ce dernier le remercie de l'avance qu'il lui a fait prendre la veille en travaillant aussi bien.

Harry allait se mettre au travail lorsqu'il sent son portable vibrer et il sourit en voyant la photo que Louis lui a envoyé, c'est-à-dire juste son lit, vide, mais avec comme message, il ne manque que toi.

Ok, écoutez-moi tous ! S'exclame fortement Eric, demain, nous commençons les premières répétitions avec tout le monde, tous les employés l'écoutent attentivement, je veux que tout soit parfait dès le premier jour. Est-ce que je suis bien clair ?

Le bouclé regarde la concentration sur le visage de son père ainsi que l'autorité, mais il sait parfaitement que sous cela, se cache simplement le trac et l'envie que tout aille bien à 100 %. Le PDG de Stylinski joue très gros lors de cette journée, tout cela repose sur l'avenir de l'entreprise, donc ça doit être parfait, même le petit détail que personne ne remarque doit être vérifié. Plus tard, lorsque la nouvelle collection sera lancée, Harry devra suivre son père et de son côté également il devra représenter la marque dans le monde entier et donc partir en voyage d'affaire pendant un moment. Il appréhende sérieusement de partir, ne voulant pas être séparé de son petit-ami aussi longtemps que cela.

Hey Styles ! Pablo se pointe devant lui, oula, tu n'as pas bien dormi toi... T'as de grosses cernes.

Je vais bien.

– Soit t'as trop réfléchi cette nuit, soit quelqu'un en particulier, que je ne citerais pas évidemment, t'as épuisé.

Il l'ignore, bien trop habitué à ce genre de remarque, puis ils repartent ensemble à un étage supérieur afin de bosser sur les derniers emplacements du défilé.

À la fin de la journée, c'est vers 20:30 que le bouclé se trouve enfin dans sa voiture, prêt à partir pour rejoindre Louis chez lui qui l'attend depuis un petit moment. En arrivant, il s'excuse de son retard et explique qu'il y avait encore certaines choses à voir, puis ils se mettent à table. Ils évoquent le projet 910 qui arrive bientôt et Harry passe ses doigts sur sa main pour lui parler.

Quand la collection sera sortie, je vais devoir...

Partir, le coupe Louis, je sais.

Il ne dit rien de plus, et le bouclé non plus. Pourtant, il n'a pas eu l'impression de ressentir une certaine rancœur dans sa voix, mais il doit tout de même continuer cette conversation car elle doit avoir lieu à un moment ou à un autre.

Ce sera rapide et...

Ne dis pas n'importe quoi... Le coupe Louis, une promo n'est jamais rapide.

Il baisse le regard vers son assiette et à ce moment précis Harry déteste encore plus son métier, il aimerait ne jamais avoir à faire cela ou alors il aimerait que Louis ait un métier qui lui permettrait de partir avec lui dans la logique des choses. Mais non, étant comptable, ça ne rentre pas dans le boulot de la promo de la marque.

Tu viendras avec moi.

Arrête de rêver Harry.

Il a raison, mais il trouvera forcément une solution. C'est sûr et certain. Pour l'instant, ils doivent profiter du moment présent et le bouclé a une idée pour changer son humeur triste. Il se lève et s'approche de la grande chaise du bar où Louis est.

Tu veux que je te prouve encore une fois que j'ai changé ? Il sourit et le mécheux a peur de ce qu'il va faire.

N'essaie pas de te faire pardonner du fait que tu vas partir et me laisser seul ici.

Mais mon ange...

Son sourire s'agrandit en voyant la mine boudeuse de son petit-ami et il entoure ses bras autour de lui en lui embrassant le front. Même en étant sur une chaise haute, Harry reste plus grand que lui en étant debout. Ce dernier sort rapidement son portable et fait défiler ses photos avant de tomber sur une en particulier avant de la montrer à son amoureux.

Et ?

Tu m'autorises à la mettre sur Instagram ?

Afin de rester discret, Harry n'a jamais publié de photo des deux hommes ensembles sur n'importe quel réseau social, et Louis pareil. Ils auraient pu en mettre et se faire passer pour des amis, mais ça encore, le bouclé ne voulait pas au début et puis ainsi, son petit-ami gardait aussi son anonymat. Il aurait pu en effet la publier sans lui demander son accord pour le surprendre encore plus, mais en le faisant, Louis doit s'attendre à recevoir de nombreuses demandes d'abonnements puisque le fameux Harry Styles est énormément suivi sur internet.

Est-ce que t'es sérieux ? S'exclame-t-il, vraiment surpris, genre vraiment ?

– Oui, Louis, il revient à l'accueil de son portable pour appuyer sur le logo d'instagram, alors ?

– Alors oui ! Le mécheux sourit grandement.

Tu sais ce que ça veut dire hein ? Tu risques d'être harcelé dans tes notifications, reprend sérieusement Harry.

Peut importe.

Quelques secondes plus tard, c'est le portable du comptable qui fait que de sonner. Dans ce genre de circonstances, Harry désactive les notifications, mais Louis, ayant toujours été dans l'ombre, ne le faisait pas. Dorénavant, il va falloir.

;) @louist91

Première fois qu'il met une photo d'eux. Ce n'est peut être rien, mais pour Louis, ça vaut énormément de choses. Ses lèvres se posent alors sur les siennes et son portable qui se remet à sonner les fait rire tous les deux. Ils terminent ensuite leur repas avant de partir dans le lit du plus grand où ce dernier se renseigne pour un nouvel appareil photo.

Tu en as énormément, pourquoi veux-tu en racheter ? S'interpose le mécheux en se collant à lui.

Ce ne serait pas pour moi... Il clique sur un modèle qui lui plaît, j'aimerais en offrir un à Julia.

Une fois dit, il se retourne vers Louis pour voir sa réaction, mais ce dernier sourit en lui disant que c'est une bonne idée. Harry pensait réellement qu'il allait mal réagir ou même trouver ça idiot, mais visiblement non, et ça lui fait plaisir. Le jeune homme de 22 ans n'aime pas dépenser de l'argent inutilement et préfère offrir des cadeaux à ses proches plutôt que de s'acheter le nouvel iPhone ou une superbe voiture.

Demain soir, je bosse au Starbucks donc ne m'attends pas.

– Tu dors quand même ici ?

Louis répond positivement, ce qui soulage le bouclé qui veut profiter de lui tout au long de cette semaine même si malheureusement son deuxième job les empêche de passer une soirée en amoureux. Harry sait à quel point le mécheux est attaché au projet qu'il s'est lancé et donc il ne lâchera pas ce travail tant qu'il ne le réalisera pas, mais le voir aussi fatiguer certains jours, ça lui fait vraiment mal au cœur.

Quels sont les autres jours où tu bosses ?

Il pose la question en fixant l'écran devant lui, mais en n'entendant aucune réponse, il se retourne vivement et remarque son petit-ami endormi sur son épaule. Il sourit en voyant sa petite mine adorable avant d'éteindre le PC et de le mettre par terre d'un geste délicat afin de ne pas le réveiller. Après l'avoir pris dans ses bras, il s'endort à ses côtés.

La semaine passa remarquablement vite et les préparatifs pour le 10 décembre commencent à se terminer petit à petit. Tous les jours, les employés de Stylinski se rendent à l'endroit où le défilé aura lieu, c'est-à-dire au Wilson Castle, un château particulièrement célèbre dans le Massachusetts, afin de répéter inlassablement pour que tout soit parfait le jour J. Tout au long de cette semaine, Louis et Harry ne se sont pas lâchés et le premier jour où le mécheux est retourné au travail après que son amant ait posté une photo d'eux sur les réseaux, il a eu le droit à de nombreuses questions mais surtout à de l'étonnement de la part de ses collègues qui n'aurait jamais imaginé que les deux hommes pouvaient être amis, et encore moi que le fils de leur patron puisse lui-même avoir des amis. Louis les a joliment envoyé balader à chaque réflexion de ce genre.

En ce samedi 3 décembre, Harry se prépare pour partir au restaurant avec son petit-frère et ses parents comme convenu puisqu'il a annulé le week-end précédent afin de passer du temps avec Louis et sa famille, enfin surtout avec Louis. Ce dernier a d'ailleurs quitté l'appartement du bouclé pour retourner chez lui puisqu'il a passé sa semaine loin de ses sœurs et de sa mère pour profiter de son petit-ami.

Je veux être à côté d'Harry ! S'écrit Tim en arrivant à la table.

Flatté, encore une fois, le plus grand accepte et se pose à ses côtés tandis qu'un serveur arrive pour leur présenter la carte. Le bouclé sent de nombreux regards sur eux et cela le met mal à l'aise, mais petit à petit, sous les rires de son frère et les histoires qu'il raconte, il oublie les personnes autour de lui et se concentre sur sa famille.

Pourquoi moi, je ne peux pas défiler avec les grands ? Demande l'enfant lorsqu'ils se mettent à parler du projet.

Tu es trop petit mon chéri.

Ce n'est pas vrai ! Riposte le concerné.

Maman a raison Tim, rit le bouclé, tu ne rentrerais même pas dans les vêtements.

Ses parents pouffent de rire et le blond croise ses bras sur son torse pour bouder alors qu'il baisse la tête pour ne pas montrer son envie de sourire. Harry ébouriffe ses cheveux, sachant très bien que c'est une chose que Timéo n'aime pas, et ce dernier lui lance un mauvais regard en se décalant pour que son grand frère arrête de l'embêter.

Tu veux vraiment monter sur la scène bonhomme ? Son père lui demande et l'enfant acquiesce, alors si maman est d'accord, on va faire en sorte que tu y sois.

C'est vrai ? Ses yeux s'illuminent, maman je peux ?

Cette dernière ne veut pas passer pour la méchante et refuser cela à son fils. De plus, elle a très envie de lui faire plaisir, mais en acceptant ça, elle ne doit pas oublier que le petit garçon sera sous la lumière des projecteurs et sera photographié par de nombreuses personnes avant d'être mis sur internet. Oui, ils doivent vraiment penser aux moindres détails. Et la vie de son fils passe avant tout.

On travaille sur ce projet depuis très longtemps, intervient Harry en voyant sa mère hésiter, je pense que ça ferait plaisir à papa qu'on soit tous présent.

Il a raison, continu Eric, ça me tient vraiment à cœur.

En voyant les trois hommes de sa vie la regarder avec des yeux de biche, elle ne peut qu'accepter. Timéo saute de joie et descend de sa chaise pour venir faire un gros bisou sur la joue de sa mère. En même temps, le serveur revient leur demander s'ils ont choisi et un par un, ils commandent.

Au fait Harry, reprend son père, j'ai cru comprendre que tu étais devenu très ami avec le comptable, son cœur se serre, Louis, c'est ça ?

Il demande simplement et pourtant tout son corps se contracte. Après un regard complice avec sa mère -qui est au courant de tout-, il se retourne vers le PDG en acquiesçant, toujours sous l'incompréhension de sa remarque.

Il est venu me voir plusieurs fois pour me dire quelque chose, mais.. Je ne sais pas, il était assez étrange et partait lorsqu'une autre personne intervenait.

Harry fait très rapidement le rapprochement et se souvient que Louis était comme tétanisé à chaque fois qu'il se retrouvait devant son patron qui est aussi le père de son petit-ami, pour la simple et bonne réponse qu'il n'ose pas parler des vacances qu'il aimerait poser. Normalement, ce n'est pas avec lui qu'il faut voir cela puisque c'est dans la logique des choses que le grand Eric Styles, l'un des patrons les plus populaires, ne s'occupe pas des vacances de tous ses employés. Sinon, ce sera invivable pour lui tellement il en a. Cependant, Louis voulait vraiment en parler avec lui, car il souhaite imposer une certaine date alors que d'habitude, c'est cette dernière qui est imposée par l'agence.

Je sais, riposte-t-il, il est assez timide, et, il pense à son copain qui risque de lui en vouloir d'en avoir parlé à sa place, il aimerait que tu acceptes de lui laisser des vacances à partir du 15.

Le 15 ? Répète son géniteur, 5 jours après le défilé ? C'est là que je vais avoir le plus besoin de lui pour les comptes de l'agence ! Il réfléchit, non, je suis désolé pour lui, mais ça ne va pas être possible.

Je sais, mais tu peux demander à l'autre comptable ou... Il ne sait plus quoi dire pour défendre l'homme qu'il aime, il peut travailler à distance non ?

Autant qu'il reste alors, sinon ce ne sera pas des vacances pour lui.

Leurs assiettes ne tardent pas à arriver et l'enfant s'extasie devant son plat, se dépêchant de l'entamer sous les grognements de sa mère qui lui reproche d'être sale. Harry de son côté, n'a plus vraiment faim et pense à Louis qui sera énormément déçu s'il ne peut pas partir ce jour-ci et être auprès de sa famille durant cette date difficile. Surtout que son père repose au cimetière de sa ville d'enfance dans le Yorkshire et il aurait beaucoup aimé aller le voir.

Il ne sera pas à Rosewood, reprend Harry pour convaincre son père.

Écoute fiston, il travaille très bien, j'aurais adoré le récompenser en disant oui, mais ce n'est vraiment pas possible, insiste Eric en sentant que son grand garçon essaie de lui faire changer d'avis, la nouvelle collection va commencer et c'est à cette période que les comptes de l'entreprise vont décoller, j'ai vraiment besoin de lui sur ce coup, comme tous mes employés.

Le bouclé ne répond plus rien, comprenant que son père pense avant tout à son travail avant de récompenser ses employés comme il vient de le dire. D'une part, c'est normal, Stylinski va relancer sa marque dans le monde entier, ce n'est pas le moment pour faire plaisir à ses employés. Alors Harry sort son téléphone et part sur les réseaux sociaux sans décrocher un mot de plus pour montrer qu'il ne souhaite plus parler. Oui, il fait un caprice, ce n'est pas quelque chose qu'il fait souvent, mais là, il sait que ça va énormément toucher celui qu'il aime, alors il veut tout faire pour lui faire plaisir et le rendre heureux.

Et nous, on part en vacances ? Demande Tim avec un grand sourire, tous mes copains s'en vont pour Noël, moi aussi je veux aller quelque part.

Une prochaine fois mon chéri, rétorque sa mère.

Tu dis toujours ça, l'enfant se sent vexer, et on n'est jamais parti.

Il a raison. La famille Styles n'est jamais allée en vacances tous les quatre puisque Eric a toujours été débordé de travail, mais c'est arrivé qu'ils partent sans lui lors des vacances scolaires, mais jamais bien loin. C'est quelque chose d'assez dommage quand même puisque voyager a toujours attiré Harry et il sait que son petit-frère est comme lui.

Je t'emmènerais moi.

L'enfant se retourne vers son frère et saute de joie. Le bouclé s'est enfin décidé à parler mais juste pour son petit-frère. Oui, même à 22 ans on peut encore bouder, la preuve. Timéo lui demande alors où est-ce qu'ils iraient mais en réalité Harry a dit ça sur un coup de tête pour rivaliser contre ses parents, alors il lui répond que c'est une surprise. Il ne sait simplement pas et n'avait pas prévu de partir, mais maintenant il va s'occuper de ça. De plus, Louis sera parti lui aussi, même si ce n'est pas à la date convenue, il ira, alors il faut bien qu'il s'occupe pendant son absence.

Le repas vous a plu ? Le serveur revient prendre leurs assiettes et ils acquiescent tous sauf Harry qui n'a pas touché à sa nourriture, je vous apporte la carte des desserts.

Il s'en va aussi vite qu'il est apparu puis le bouclé reprend son portable. Il en profite pour regarder les commentaires qui se trouvent sur sa photo avec Louis et rit quand il voit certaines personnes lui dire qu'il est beau quand il sourit. Oui, c'est vrai qu'à chaque photo qu'il met de lui, soit il n'y a pas son visage, soit il paraît simplement neutre. Quand il retourne sur le compte de son petit-ami, il est assez content de voir que ce dernier a laissé son compte en privé pour avoir son intimité et voit qu'il n'a pas accepté les personnes qui ont demandé de le suivre puisqu'il ne garde que ses amis et connaissances.

Harry, tu n'as rien mangé, lui fait remarquer sa mère.

Il se sent tout de même coupable d'agir ainsi et de ne pas parler alors que c'est censé être un moment en famille pour repartir sur de bonnes bases. Ils n'ont jamais très souvent fait des restaurants à 4, surtout lorsque c'est Eric qui a l'idée, et il est en train de gâcher ce moment ce qui attriste sa mère. Mais il boude.

Je n'ai pas faim.

Bon... Reprend Eric en voyant le comportement de son fils, pourquoi le 15 exactement ? Je peux accepter qu'il parte à partir du 22 à la limite, Harry rigole nerveusement de sa remarque.

S'il veut partir le 15 c'est pour une raison précise, et toi, tu veux bien 7 jours après ? Il lève les yeux au ciel, ça ne sert à rien qu'il parte dans ce cas.

Si tu ne m'expliques pas ce qu'il se passe à cette date je ne peux pas accepter, bon sang Harry ! Le PDG commence à perdre patience, parle moi au lieu de te renfermer et de gâcher notre moment en famille !

L'homme a parlé un peu plus fort que la normale, montrant au bouclé qu'il l'a énervé. Il passe un coup d'œil vers sa mère qui a la tête baissée, honteuse de la situation et encore une fois déçue que sa famille se dispute, même dans ce genre de moment. Timéo quant à lui, est un peu pareil, il ne dit pas un mot. Mais cette fois, Harry comprend que c'est lui le fautif et non son père. Ce dernier essaie de faire de nombreux efforts et peu importe ce qu'il fait, il a simplement l'impression que son fils lui reprochera toujours quelque chose.

Son père est mort le 15 décembre 2007, explique le jeune homme dans un murmure, faisant relever les têtes de tout le monde, il a besoin et il doit être avec sa famille à ce moment-là. C'est pour ça qu'il était gêné de te le demander, il continue, il ne voulait pas que tu lui demandes des explications.

L'information qu'il vient de lâcher laisse tout le monde silencieux. Louis lui en voudra certainement d'avoir parlé de sa situation à son père, mais il le fallait bien. Encore plus doucement qu'il ne vient de dire ces mots, Harry s'excuse dans un souffle et se rend compte que son comportement a eu un impact sur ce moment qui était censé être joyeux et super.

Je ne savais pas, reprend Eric.

Je sais papa.

Le patron de Stylinski finit donc par accepter sans dire un mot de plus. Il va se débrouiller pour trouver une solution pendant l'absence de son meilleur comptable, puis doucement, une nouvelle discussion naît autour de la table jusqu'à ce que leurs desserts arrivent et qu'ils terminent le repas dans une humeur plutôt agréable. En sortant de l'établissement, Harry allume une cigarette sous la réflexion de sa mère qui est encore contre ça. Mais étant majeur et vacciné, le jeune homme fait ce qu'il veut. Son père et son petit-frère sont un peu plus loin devant eux et il marche quelques minutes avec Amélia qui s'arrête un instant avec son fils.

Tu l'aimes vraiment ce garçon, elle passe une main sur sa joue, n'est-ce pas ?

– Oui.

– Il a de la chance de t'avoir, dit-elle en faisant référence à l'épisode au restaurant.

C'est moi qui ai de la chance de l'avoir maman, si tu savais.

🌙🌙

Nda : Plus de 90 coms sur le chapitre précédent, c'est vraiment super, merci beaucoup!! J'ai vu que je vous avez surprise aussi pour l'urgence de louis, j'ai adoré😂

Par contre à ce que j'ai lu, Éric n'est pas un personnage apprécié, personne ne l'a évoqué 😏

Important: je travaille en restauration cet été donc service du matin, midi et soir avec une seule pause de 3h l'aprem donc si les chapitres ne sont pas réguliers, voilà la cause...

On n'apprend pas beaucoup de choses dans ce chapitre mais je n'avais pas l'inspiration... Je n'ai donc pas de questions à vous poser aujourd'hui !

Larryzo.

Continue Reading

You'll Also Like

72.1K 1.8K 15
Jordan Bardella et Gabriel Attal, anciens amants et désormais rivaux politiques, se retrouvent lors de débats télévisés. Leur rupture douloureuse les...
445K 24.6K 100
Harry ne m'aime pas.. Cette histoire ne m'appartient en aucun cas je ne fais que la réécrire, tous les droits reviennent à @mukeperfect qui a accepté...
139K 2.9K 54
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp
406K 16.7K 116
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...