Stay with me||LS

By larryzo

262K 17.5K 5.1K

Toute sa vie a été commandée par son père. Pour lui plaire, Harry a dû se priver de ce qui lui plaît tant: la... More

AVANT-GOÛT
trailer
0.0
0.1
0.2
0.3
0.4
0.5
0.6
0.7
0.8
0.9
1.0
1.1
1.2
1.4
1.5
1.6
1.7
1.8
1.9
2.0
2.1
2.2
2.3
2.4
2.5
2.6
2.7
2.8
2.9
3.0
3.1
3.2
3.3
3.4
3.5
3.6
3.7
3.8
3.9
4.0
4.1
4.2
4.3
4.4
4.5
4.6
4.7
4.8
4.9
5.0
5.1
5.2
5.3
5.4
5.5
5.6
5.7
5.8
5.9
Au revoir Larryzo

1.3

3.9K 328 37
By larryzo

Il est à peine 16 heures lorsqu'Harry et ses employés terminent le shooting au studio de Monsieur Irwyns. Le garçon n'a pas rencontré le propriétaire des locaux une seule fois, ce qui est assez étrange et surtout malpoli, il se demande s'il doit faire part de cette information à son père pour qu'il sache quel genre d'homme d'affaire peut-être Monsieur Irwyns.

Mais alors que Pablo et lui allaient partir, Rebecca lui rappelle qu'il doit prendre des photos pour qu'elle les envoie à son patron, Harry souffle, vraiment ennuyé de devoir faire cela, de plus, il a promis à son petit frère d'aller le chercher à la sortie de l'école pour aller manger la gaufre tant attendu par l'enfant. Il insiste donc sur le fait de terminer cette histoire au plus vite et la styliste acquiesce en souriant, contente de ne pas être envoyé balader méchamment. Pablo lui indique qu'il retourne aux bureaux de Stylinski pour terminer ses dossiers et que par conséquent, il ne peut pas rester, ce qui lui vaut un beau regard noir de la part du jeune bouclé qui lui en veut de le laisser tout seul pour faire quelque chose qu'il n'aime pas.

Où allons-nous? demande-t-il à la jeune femme qui l'entraîne dans une pièce assez large tandis que plus personne n'a l'air d'être dans les locaux du studio.

Vous trouver autre chose à vous mettre, rétorque-t-elle comme si cela est une évidence, Harry allait lui répondre à son tour, mais une fois devant la penderie, elle continue de dévisager ses vêtements, sans vouloir vous offenser Monsieur, votre col roulé avec le costard, c'est quelque chose qui ne se fait plus vraiment, je me demande même si ça à pu exister... Elle étouffe d'un rire.

Habituellement, Harry aurait répondu froidement à ce genre de remarque déplacée de la part d'un employé, mais il faut avouer qu'elle n'a absolument pas tort. Le bouclé est très mal habillé, mais ceci est la faute de la nouvelle institutrice de son petit frère qui l'a marqué au cou. En y repensant, l'homme se sent vraiment idiot d'avoir imaginé Louis à la place de cette femme alors qu'elle n'avait même pas les lèvres douces comme lui, il faisait erreur, mais il était tellement accroché au souvenir de son ex petit-ami, qu'il en a oublié la personne qui était en réalité sur ses genoux. La voix de Rebecca le ramène à la raison et il retire cet abominable pull qui lui a tenu horriblement chaud toute la journée en soufflant. Il est assez étonné de ne pas voir de malaise dans les yeux de la styliste, au contraire, être à côté d'Harry alors qu'il est à moitié couvert ne lui apporte peu, et ça, ça plaît au jeune bouclé.

Mettez ceci, elle lui tend une chemise à l'aveugle et il l'attrape de justesse avant qu'elle ne lui échappe des mains, et ouvrez les deux premiers boutons.

Vous ne voulez pas que je sois à poil non plus? il rétorque en enfilant le tissu noir pour obéir à la styliste qui fait simplement son travail.

Je ne vous pensais pas si pudique monsieur Styles, elle essaie de masquer son sourire, mais il la remarque et étouffe d'un rire ce qui la fait se retourner et le regarder étrangement.

Je vous aime plutôt bien finalement, il riposte en enfilant sa veste noir.

Sa tenue le rend terriblement séduisant tandis que sa chemise est semi-ouverte et que le collier qu'il possède descend sur son torse. La styliste est contente du résultat et elle le fait ensuite s'asseoir face à un miroir, elle se demande ce que peut bien penser le jeune homme de tout cela, et surtout, elle est très étonnée qu'il lui ait clairement dit qu'il l'appréciait.

Je n'ai pas besoin d'être maquillé, je vais faire une photo, c'est suffisant, Harry riposte tandis qu'elle allait lui mettre un peu de poudre.

Ne vous attendez pas à cela, votre père a clairement insisté auprès de Monsieur Irwyns pour vous faire un shooting complet, elle explique et le jeune bouclé repousse le pinceau qu'elle allait de nouveau appliquer sur son visage.

Ce n'est pas ce que vous m'avez dit ce matin Rebecca, je ne devais faire que quelques photos pour un putain de dossier, il s'énerve.

La jeune femme essaie de se défendre en essayant de lui expliquer le changement que son père a ordonné dans la journée, mais Harry n'en fait qu'à sa tête et refuse de l'écouter. Il se débarrasse de ce costume noir qui le mettait si bien en valeur, Rebecca ne sait plus quoi faire pour l'arrêter, et c'est lorsque la voix grave d'un homme les interrompt, que le bouclé se stop et se retourne. Devant lui se trouve le propriétaire de ce studio, celui qui ne s'est pas montré tout au long de cette journée.

Harry, heureux de faire ta connaissance, dit-il en tendant sa main vers le jeune homme sans décrocher son sourire de son visage, pourquoi le tutoie-t-il au juste?

J'aimerais pouvoir en dire autant Monsieur, il ignore la poignée de main qui s'offre devant lui en enlevant la chemise qui lui couvrait la moitié de son torse, comme vous le voyez, je m'apprêtais à partir.

Monsieur Irwyns fait signe à la styliste de mettre de côté le pull que portait Harry en arrivant, et ce dernier lève le ton à son employée pour qu'elle le lui rendre, mais celle-ci refuse. Énervé, le bouclé reprend sa veste, bouscule le patron pour pouvoir passer et retourne dans la grande pièce dédiée à la photographie des modèles alors que deux femmes sont assises au côté de Louis pour finir les derniers dossiers.

Harry ne fait même pas attention à la présence de son ex-amant et des deux autres employés qui scrutent son corps, ou plutôt, qui le dévorent des yeux.

Si vous ne me rendez pas de suite ce putain de pull, je vous vire, crie-t-il à la jeune styliste qui ne lui obéis pas puisque Irwyns l'empêche d'exécuter ses ordres, non mais c'est une blague, qu'est-ce que vous attendez?

Le bouclé crie sur le propriétaire des lieux encore présent, Louis se demande ce qu'il se passe, et surtout pourquoi l'homme qu'il aime est-il à moitié habillé devant tout le monde. Le mécheux essaie alors d'attirer l'attention des deux femmes à côté de lui qui discutent entres elles en regardant avec plaisir le spectacle qui s'offre à elles. Elles osent dire en murmurant à quel point monsieur Styles est un très bel homme, et ça, Louis ne peut pas le supporter, alors il hausse légèrement la voix pour qu'elles se remettent au travail.

Je refuse de prendre ses photos, c'est mon droit bordel! Continue-t-il, vous n'avez qu'à dire à mon père que je ne vais pas lui obéir pour lui faire plaisir.

Viens avec moi, souffle monsieur Irwyns en prenant le jeune homme par l'épaule avant de l'emmener vers une autre pièce qui semble être son studio et de fermer la porte, Éric m'a effectivement appelé en début d'après-midi, il veut que ce soit moi qui fasse ce book, je suis un très vieil ami de tes parents. Je vais certainement me faire tuer par ton père pour te l'avoir dit, mais il veut que tu poses pour offrir un album à ta mère, il comptait t'appeler ce soir pour te demander d'emmener ton petit-frère en faire également. Maintenant, j'ai gâché la surprise, mais si tu veux toujours t'en aller, je ne te retiens pas jeune homme, il explique en posant ses mains sur les épaules du bouclé.

Ce dernier se sent alors de suite mal à l'aise d'avoir réagi excessivement. Il souffle en baissant la tête et marmonne qu'il reste, ce qui fait très plaisir à l'homme âgé d'une cinquantaine d'années. Harry ne s'excuse pas d'avoir élevé la voix sur lui, il ne s'excuse jamais à vrai dire, la seule personne qui avait droit à de belles paroles pour se faire pardonner, c'était Louis. Il a essayé de ne pas regarder ce dernier, mais ses pulsions étaient bien trop grandes, et même le mécheux en faisait autant, ils se sont cherchés toute la journée et se sont même jalousé secrètement lorsqu'un homme ou une femme osait s'approcher trop près. Louis a eu l'impression que son cœur s'est serré toute la journée, il sait que celui qu'il aime est quelqu'un de très demandé, mais il ne pensait pas que sa jalousie serait encore plus forte maintenant qu'ils ne sont plus ensembles et qu'Harry peut faire ce qu'il veut, avec qui il veut. Le mécheux essaie de se rassurer en se disant que son ex-amant n'ira pas voir ailleurs, d'un sens, il en est persuadé, il le connaît très bien, il sait qu'Harry n'est pas un homme qui aime draguer ou aller dans un bar pour ramener qui que ce soit dans son lit, non, il n'est pas ainsi, il est respectueux et doux, et puis s'il aime autant Louis que le mécheux l'aime, alors il ne devrait même pas avoir envie d'aller coucher avec un autre homme que lui. Mais d'un autre côté, c'est un homme avec des envies.

Alors, on les fait ces photos? redemande-t-il avec une pointe d'amusement, avant qu'Harry finisse par accepter, pour les affaires, revoies cela avec Rebecca, en espérant que tu ne l'étrangles pas avant, il rit.

Le bouclé lui, ne sourit pas du tout, et ressort de ce studio qui semble aussi être son bureau, pour se rediriger vers la styliste. Cette dernière s'excuse en lui redonnant son pull, elle essaie de se faire pardonner par son patron, mais ce dernier n'est pas très réceptif et enfile de nouveau la tenue qu'il avait essayé quelques minutes plus tôt. Sans un mot, il retourne dans la grande pièce principale où monsieur Irwyns l'attend sagement en préparant son matériel. Harry regarde à sa droite et remarque enfin la présence de Louis qui est toujours sur son bureau, entouré des deux jeunes femmes. Il semble très concentré et le jeune homme ne peut s'empêcher de le trouver irrésistiblement craquant ainsi.

Très bien, nous pouvons commencer, s'exclame le photographe pour faire signe à Harry de venir s'approcher, Rebecca, veuillez le mettre dos au mur de briques, ordonne-t-il et le bouclé s'impatiente, voulant qu'une seule chose: partir d'ici.

La styliste replace correctement la tenue du jeune homme de façon à ce qu'il soit le plus séduisant possible. Elle lui ouvre sa chemise en soufflant, car discrètement, il a voulu être malin et la reboutonner pour ne pas que l'on voit son torse. La femme positionne le collier d'Harry de façon à ce qu'il soit bien visible, puis elle se recule, le laissant seul face à l'objectif. Monsieur Irwyns commence alors son shooting, demandant par moment à Harry de prendre une autre position, mais il n'est absolument pas à l'aise avec tout ça, et c'est surtout le fait d'être devant le lourd regard que lui porte Louis, il sait qu'il l'espionne du coin de l'œil, il le sent.

Tu sais sourire rassure moi? le bouclé pouffe à la remarque du photographe, je n'ai aucune photo de toi où tu as l'air de t'épanouir.

Peut-être parce que je ne sais pas faire semblant et que ce putain de shooting me fait chier, répond lourdement le jeune, j'ai d'autre choses plus importantes à faire.

- Comme rejoindre ta petite copine? essaie-t-il de blaguer.

Comment veut-il que le bouclé sourit s'il vient lui poser des questions extrêmement gênantes alors, qu'en plus de ça, son ex amant est dans la même pièce?

Harry souffle d'exaspération en informant qu'il doit aller chercher son petit frère et qu'il lui a promis de passer du temps avec lui en fin de journée. Irwyns continue donc de faire la discussion puisqu'il remarque que le jeune bouclé se détend de plus en plus lorsqu'il parle de Timéo. On voit dans ses yeux que son petit-frère est ce qu'il a de plus merveilleux au monde, on sait sans aucun doute qu'il ferait tout pour lui, pour le rendre heureux. Et c'est ainsi que le photographe réussit à prendre le beau Harry Styles en souriant, il continue pendant une bonne vingtaine de minutes tandis que les personnes restantes dans le studio, reste scotchés devant le physique séduisant du jeune homme.

Très bien Harry, je suis certain que le résultat sera prometteur, dommage que cela ne t'intéresse pas, tu pourrais faire un excellent mannequin, il pose sa main sur son épaule, tu peux aller te rhabiller.

Sachant donc le chemin, il avance seul d'un pas rapide vers la petite pièce face à lui puis referme la porte derrière lui pour être tranquille. Il jette un coup d'œil à son cellulaire qui lui indique 16h26, ce qui l'énerve, car il ne veut pas être en retard pour aller chercher son frère à l'école. Il enlève alors sa veste d'un geste rapide avant de s'attarder aux boutons de la chemise qu'on lui a prêté. Mais au moment où il allait la remettre sur son cintre, la porte s'ouvre laissant apparaître Louis, qui la referme aussitôt après être entré. Le bouclé se demande pourquoi il est ici, et surtout, qu'est-ce qu'il veut.

Les photos doivent être très belles, dit-il d'une voix simple alors que son regard balaye le torse de son ex petit-ami, dommage que le suçon ait tout gâché, il devient soudainement plus froid.

Harry se souvient alors de l'épisode de la matinée, il se rappelle qu'il avait mis un col roulé pour cacher la marque faite par l'institutrice de son petit-frère, mais puisqu'il a dû prendre des photos, il s'est changé et son cou était donc par conséquent, voyant. Il comprend maintenant pourquoi Irwyns a pensé qu'il allait rejoindre sa petite-amie.

Le bouclé se sent affreusement gêné, il pose sa main contre son suçon, comme si ce dernier allait disparaître par magie.

Ce n'est pas ce que tu crois, essaie-t-il de dire malgré le nœud qui s'est formé dans sa gorge, c'est un malentendu et..

Bien sûr, le coupe-t-il, ta pute a glissé et t'a marqué sans que tu t'en rendes compte? Harry aimerait lui répondre que pourtant, c'est le cas, qu'il avait imaginé ses putains de lèvres à la place de cette femme, et dire que t'es venu ce matin avec tes belles paroles, moi qui y ais cru, je suis vraiment trop con, il s'apprête à partir, mais le bouclé l'en empêche.

Attends, Louis! Il crie en lui prenant le poignet, je sais que c'est incompréhensible mais je me fous de la femme qui m'a fait cette putain de marque, il n'y a que toi qui compte, je te le jure.

Tu me dégoûtes, voici les seuls mots qu'il arrive à assimiler avant de claquer la porte, faisant comprendre à Harry qu'il ne voulait pas être suivi.

Il a encore tout gâché et il se demande si un jour, il arrivera à se faire pardonner au lieu d'enchaîner conneries sur conneries. Harry doit se rendre compte du mal qu'il fait à celui qu'il aime. S'il l'avait rattrapé, il aurait vu les larmes de Louis, il aurait vu à quel point toutes ces histoires le blesse. Mais il ne l'a pas fait.

Lorsqu'un événement les fait se rapprocher, quelque temps après, il faut que l'un d'eux face n'importe quoi. « Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis », c'est aussi simple que cela.

Une fois prêt, Harry ressort, salue très rapidement le photographe qui l'informe que les clichés seront développés pour la fin de la semaine, puis il repart à sa voiture sans adresser un mot de plus. Il doit aller chercher son frère, il doit oublier tout ce qui vient de se passer et être joyeux pour ne pas que le petit Timéo ne se doute de quelque chose et passe un mauvais moment. Ce petit garçon qui peut s'avérer être un petit monstre, est la personne qui compte le plus dans sa vie, sans lui, il ne serait rien, c'est certain.

Et Louis? Et bien peut-être doit-il simplement tourner la page.

nda: Le fameux suçon a été découvert... Que pensez-vous de la réaction de Louis?

J'aimerais aussi savoir si le rythme de publication vous va. J'essaie vraiment de faire de mon mieux pour publier tous les vendredi soir, mais étant en première, je ne peux pas me permettre plus, je suis vraiment désolée pour ça. Donc dites moi tout!

Larryzo.

Continue Reading

You'll Also Like

404K 16.7K 116
Elle cherchait un endroit en marge de cette soirée où elle ne voulait pas venir. Lui voulait juste souffler et se ressourcer au calme. Ils se retrouv...
168K 9.2K 173
Dans les rues animées de Los Angeles, où chaque appel d'urgence peut changer le cours d'une vie, une connexion unique brille entre deux hommes : Buck...
68.4K 1.7K 15
Jordan Bardella et Gabriel Attal, anciens amants et désormais rivaux politiques, se retrouvent lors de débats télévisés. Leur rupture douloureuse les...
403 59 21
So-Hoon est un garçon mignon et timide mais qui a toujours eu honte de son visage. De ce fait il porte tout le temps un masque si bien qu'on l'appell...