Stay with me||LS

By larryzo

262K 17.5K 5.1K

Toute sa vie a été commandée par son père. Pour lui plaire, Harry a dû se priver de ce qui lui plaît tant: la... More

AVANT-GOÛT
trailer
0.0
0.1
0.2
0.3
0.4
0.5
0.6
0.7
0.8
0.9
1.1
1.2
1.3
1.4
1.5
1.6
1.7
1.8
1.9
2.0
2.1
2.2
2.3
2.4
2.5
2.6
2.7
2.8
2.9
3.0
3.1
3.2
3.3
3.4
3.5
3.6
3.7
3.8
3.9
4.0
4.1
4.2
4.3
4.4
4.5
4.6
4.7
4.8
4.9
5.0
5.1
5.2
5.3
5.4
5.5
5.6
5.7
5.8
5.9
Au revoir Larryzo

1.0

4.2K 321 59
By larryzo

Les petits doigts de l'enfant réveillent Harry de son rêve chaotique. Pendant quelques secondes, il sent la présence de Louis dans ses bras et pendant ce moment, il se sent bien, mais la voix de son petit frère le tire de cette rêverie. En effet, ce dernier joue avec les boucles du jeune homme et rit en voyant que lorsqu'il les tire et qu'il les relâche, elles font un tourbillon pour se replacer correctement sur sa chevelure.

- Je ne trouve pas maman et j'ai pas mon petit-déjeuner.. se plaint l'enfant.

Harry se lève donc en remettant le premier tee-shirt qu'il trouve devant lui et suis son petit frère qui court pour avoir à manger. Le bouclé ne peut s'empêcher de sourire lorsqu'il voit la joie de vivre du jeune garçon aux yeux bleus, il est toujours en train de courir partout, et il parle sans arrêt.

En arrivant dans la cuisine, il prend un bol et le positionne devant l'enfant avant de verser des céréales à l'intérieur et de prendre le lait du frigo. Timéo arrête de parler la bouche pleine sous l'ordre de son frère ce qui le fait bouder, et trouvant ceci mignon, Harry se met derrière lui et lorsqu'il finit sa boucher, il le chatouille pour que le jeune garçon rigole. Il lui embrasse la joue avant de lui caresser les cheveux et de se remettre face à lui. C'est en s'asseyant que le bouclé remarque un post-it de sa mère qui lui demande d'emmener son fils à l'école, car elle a eu une petite urgence à son travail. Harry fait part de cette information à son jeune frère qui crie de joie à l'idée de passer du temps avec lui.

- Je n'aime pas la nouvelle maîtresse, elle est méchante avec moi.. murmure-t-il.

- Comment ça?

L'enfant souffle et regarde un peu partout avant de raconter qu'il est toujours puni au coin alors qu'il n'a rien fait, et ce, depuis que sa maîtresse a été remplacé. Sa mine est triste et Harry n'aime pas le voir ainsi alors il décide d'aller parler avec cette femme après l'avoir déposé à son école, peut-être est-elle réellement injuste avec lui.

- Ne mange pas trop vite Tim, tu vas t'étouffer, rigole-t-il.

- Tu es un super-héros, tu me sauveras!

L'innocence de son petit frère le fait sourire. Harry s'est toujours très bien occupé de Timéo, et les deux garçons s'entendent à merveille, le bouclé aime prendre soin de lui et le voir heureux malgré l'absence de leur père qui doit beaucoup le perturber à son âge.

- Tu as une amoureuse Hazza? demande l'enfant en prenant sa dernière cuillère pour finir ses céréales.

Le concerné est assez étonné de la question de Timéo, il a dû entendre plusieurs fois son père parler d'une fiancée pour Harry alors il lui demande. Mais le jeune homme reste perturbé, il ne peut rien dire à son frère, ce dernier est bien trop petit pour comprendre et garder le secret, alors il lui sourit en se levant avant de débarrasser la table du petit-déjeuner. Par la suite, ils remontent à l'étage et Harry enfile son costume en pensant qu'il ne lui reste que quelques jours avant le retour d'Éric. Il se lave les dents et brosse ses cheveux bouclés en se regardant dans le miroir, Louis lui manque, et c'est affreux pour lui, ils pourraient être ensemble en ce moment même, mais l'épisode de la veille lui revient en tête, et lui redonne de l'espoir. En effet, le beau brun a failli se laisser tomber dans les bras d'Harry, si ce dernier n'était pas parti en trompe après l'avoir véritablement chauffé dans l'ascenseur. Ce choix a été terrible pour le bouclé dans le fait qu'il mourrait d'envie de le serrer contre lui et de l'embrasser à nouveau, il devient fou, il rêve de ses lèvres toutes les nuits, il regarde leurs photos chaque soir en espérant recevoir un message du jeune Anglais, mais rien. Dorénavant, il sait que Louis est toujours attiré par lui, son comportement d'hier soir l'a trahit, mais Harry ne regrette pas d'être parti comme un voleur, son but a été atteint, et c'est ce qu'il voulait. Cependant, il appréhende de revoir son ancien amant, peut-être lui en veut-il de l'avoir laissé en plan? Harry doit arrêter de se poser ce genre de question, si Louis lui en veut, il peut toujours utiliser son poste de PDG pour le forcer à rester avec lui.

- Hazza! je ne retrouve pas mon cartable, crie l'enfant derrière la porte de la salle de bain.

Étant prêt, Harry ressort en voyant la mine perdue de son frère, il le prend dans ses bras et ils avancent tout deux jusqu'au salon où se trouve le sac Disney de Timéo.

- Tu es trop fort! s'exclame-t-il en serrant fort son grand frère avec ses petits bras.

Ils rigolent puis le bouclé le fait descendre pour le mettre debout. Ils ressortent très rapidement de la maison, n'oubliant pas de la fermer à clé, puis l'enfant court se mettre du côté passager de la voiture. Harry rigole en le reprenant pour le mettre derrière alors que le petit Timéo se met à bouder. Son frère l'attache correctement puisqu'il bouge dans tous les sens en répétant qu'il veut aller à l'avant pour regarder la route puis il finit par abandonner et tire sur une des boucles de cheveux du cadet pour l'embêter.

- Tu es encore trop petit pour aller devant Tim, arrête ça.

Il râle une dernière fois avant qu'Harry referme la portière pour se mettre du côté conducteur. Il rajuste le rétroviseur intérieur pour surveiller son petit frère qui semble encore une fois, très bien réveillé. En arrivant devant l'école, des souvenirs lui reviennent petit à petit et il sourit. Les murs ont évidemment changé depuis son époque: on peut voir beaucoup de couleurs, il y a aussi des dessins d'enfants avec des petites mains, des soleils avec des yeux et des bouches.. Harry se remémore toutes ses années de collège partagées avec Liam lorsqu'ils étaient gamins et innocents. En parlant de lui, le bouclé se souvient qu'il est toujours en froid avec son meilleur ami, et ce, depuis presque deux semaines. Il n'a pas essayé de l'appeler, car entre ses problèmes avec Louis, son travail, et le fait qu'il doit s'occuper de son petit frère en l'absence de son père, il a complètement oublié. Il se promet donc d'aller le voir à son appartement très rapidement.

Avant de sortir de sa belle voiture, Harry attrape le cartable de son frère qu'il avait remis du côté passager, ensuite, il s'avance vers la portière arrière pour détacher l'enfant qui gigote, car il veut rester avec son grand frère aujourd'hui, et non aller à l'école avec sa méchante maîtresse. Le bouclé en a très vite marre de son comportement et hausse la voix pour le faire taire, ce qui marche immédiatement, car le petit baisse la tête et attrape violemment son cartable avec les petites forces qu'il possède. Harry comprend qu'il a été blessant alors lorsqu'il commence à s'échapper pour aller avec ses copains d'école, il le rattrape et le prend sous les aisselles pour le porter tandis que le garçon ne lui parle toujours pas.

- Tu me boude? il lui attrape la joue en cherchant à le faire sourire, tu es encore un petit bonhomme mon ange, tu dois aller à l'école, il le fait tourner avec lui en même temps qu'il parle, mais l'enfant ne régit pas comme d'habitude.

- Mais moi je voulais rester avec toi et toi, tu me cris dessus, il sanglote.

Harry lui chuchote à l'oreille qu'il viendra le chercher ce soir et qu'ils iront manger une super gaufre au chocolat. Immédiatement, l'enfant se met à sourire et crier qu'il a le meilleur frère au monde. Le bouclé finit donc par le relâcher après avoir eu un gros bisou sur sa joue, puis Timéo court jusqu'à ses copains dans la cour de récréation. Harry s'avance à son tour pour pouvoir parler à la maîtresse de son frère. Il entre dans les locaux et un homme qui vient d'arriver le renseigne sur l'endroit où l'enseignante se trouve. Il parcourt le long couloir sous les rires des enfants à l'extérieur de cette enceinte puis il finit par arriver devant une porte ouverte où une femme pose une feuille sur chaque table de ses élèves. Le bouclé frappe gentiment et s'avance lorsqu'elle lui indique d'entré.

- Je vous dérange certainement, excusez-moi d'avance, mais j'aimerais vous parler de mon petit frère, qui, je crois, est votre élève, raconte-t-il alors que l'institutrice lui sourit grandement.

Elle lui fait signe de prendre place sur une petite chaise, mais il refuse car il ne veut pas s'attarder sur ce cas. Harry explique donc que Timéo se plaint d'être toujours punis au coin et que par conséquent, il ne veut plus venir à l'école à cause de sa maîtresse.

- Votre petit frère est très perturbateur en classe Monsieur Styles, son décolletée fait comprendre très vite à Harry quel genre de femme elle est, il est donc normal que je lui donne une sanction, elle s'approche un peu plus de lui sans décoller son charmant sourire.

- Vous le punissez tous les jours, je ne pense pas qu'il soit autant perturbateur comme vous le dites, je connais très bien mon frère, il fronce les sourcils.

Le bouclé reste face à la jeune femme qui doit être âgée de la trentaine d'années puisque son maquillage la vieillit légèrement. Harry ne supporte pas ce genre de femme, non seulement elle sanctionne son petit Timéo, mais en plus, elle a l'air vulgaire ce qui ne donne absolument pas l'exemple pour des enfants.

- Il y a peut-être un moyen de s'arranger vous savez, elle balance ses cheveux d'un même côté et touche le torse du jeune homme alors qu'il se laisse faire, j'aime beaucoup avoir le petit garçon d'Éric Styles comme élève, mais j'aime encore plus son plus grand fils, elle glisse d'une voix charmante.

L'enseignante commence à défaire la cravate du jeune homme alors qu'il ne dit rien. Non, Harry ne bouge pas et n'essaie pas de l'en empêcher. Voyant cela, la jeune femme le fait s'asseoir sur une petite chaise d'enfant puis elle se met sur ses cuisses avant de déposer ses lèvres sur le cou du bouclé. Ce dernier est juste complètement perdu, pour lui, ce n'est pas la maîtresse de son frère qui est sur lui, mais Louis.

Il est en train de penser qu'il s'agit de son ex amant qui lui fait un suçon dans le cou, alors il laisse glisser un gémissement. Le beau brun était doué pour le marquer, il se retrouvait tous les jours avec des suçons différents sur le torse, mais il aimait ça. Soudain, c'est lorsqu'une main touche son membre au-dessus de son pantalon, qu'il revient à la réalité. Ce n'est pas Louis, ce n'est pas celui qu'il aime, alors il la pousse et la femme tombe à terre. Il la regarde méchamment tandis qu'elle se relève difficilement.

- Vous punissez les enfants pour que leurs pères viennent vous demander des explications, il se rapproche de son visage, vous savez comment on appelle les femmes dans votre genre? il la contourne avant de reprendre près de son oreille, des salopes, de belles petites salopes, il rit et marche jusqu'à la porte, sur ce, je vous souhaite une agréable journée mademoiselle, en espérant que mon petit frère ne revienne plus jamais me parler de vous, autrement, vous allez entendre parler du fils d'Éric Styles.

Puis il s'en va, laissant la femme très mal à l'aise par cette menace. Harry est très content d'avoir pu utiliser pour une fois le statut de son père pour régler ce problème. Même s'il est heureux de sa réussite, au fond de lui ce n'est pas le cas, il a failli se laisser faire par cette enseignante alors qu'il pensait qu'il s'agissait de Louis sur lui, le voilà maintenant en possession d'un suçon sur le côté de son cou qui est malheureusement bien voyant. Mais qu'est-ce qu'il a fait?

nda: du bon Larry vous attends au prochain chapitre, vous n'allez pas être déçu, croyez moi!! 😏

Larryzo.

Continue Reading

You'll Also Like

134K 12.6K 53
Thomas et Newt prennent le même bus chaque soir mais dans le sens inverse. À 17h ils sont face à face et s'observent l'un après l'autre sans que leur...
1M 71.3K 116
« Le mec derrière toi est presque aussi hot que toi. » « Putain bébé, c'est mon père. » rang le plus haut: 1er.
One and Only By -

Fanfiction

268K 14.9K 41
Le manque. Ça fait mal, hein ? Ça fait mal au cœur. A la tête. De partout. Tu te noies dans tes larmes, peut-être à l'extérieur pour certains mais po...
139K 2.9K 54
A tous ce qui croient au grand amour, Cette hisoire est pour vous... Fanfiction sur inoxtag x tp