•Trouble•

295 15 0
                                    

Pendant cette instant de repos dont nos deux protagonistes avaient besoins, une calèche aux grands chevaux noir se dirigeait au nord. Leurs pupilles rouge brillaient dans le brouillard qui les entouraient.
La neige évitait de tomber près d'eux, elle même refroidit.
Un courant d'air passa. Mais l'homme à la cape noir ne s'en occupait pas. Il avait une mission qu'il devait accomplir. Il devait lui parler et lui demander, tout lui raconter. Lui dire..

Lorsqu'Houston ouvrit ses yeux, c'est le visage du duc qu'elle vie face à elle. Ses grand yeux la scrutaient avec attention.

-Non mais ça ne vas pas ! Elle recula brusquement. Il lui avait fait une peur bleue. Malgré ça il ne bougea pas. Ses yeux ne clignèrent même pas.

-Monsieur le Duc ?
Elle approcha sa main de son épaule pour le secouer avant de se raviser. Duc ? Aucune réaction.
-Duc ! Cette fois ci elle le secoua violemment. Espérant qu'il ai une réaction sans succès.
Le dos de sa main s'écrasa dans le vide, son corps vidée d'énergie et de vie.

-Monsieur le duc ce n'est pas drôle... Son pouls s'accéléra. Ses yeux ouverts semblaient vides, un violet sans émotions ni conscience. Sa bouche était légèrement entrouverte et ses narines ne frémissaient que légèrement. Elle du se pencher pour être sûr de sa survit. Son dos s'écroula contre le drap.
Elle se leva, presser de trouver un seau d'eau pour lui faire regretter cette blague. Elle enfila une robe de chambre qui avait été déposé la et sortit bruyamment dans le couloir en appelant à l'aide. Qu'est ce qu'il se passait ?

De la, le duc ne l'entendis plus... Il bougea légèrement. Quelqu'un lui avait parler ? Non, il n'avait rien entendu.
Il passa ses doigts sur ses paupières, ses yeux reprirent une expression humaine comme si il revenait d'une pâmoison. Les couleurs rosé du matin éclairait assez la pièce pour qu'il distingue l'absence d'Houston. Où était elle passée ? Il se redressa brusquement. Le drap tomba de son torse et il recula instantanément en voyant les incantations écrites sur la couverture. Récitant à toute vitesse une formule de protection, il ne fut soulagé que lorsqu'elle disparurent.

Où était Houston ?! Où était sa duchesse ? S'il lui était arrivé danger ?

Il devait relativiser, peut être s'était elle simplement enfuie. Dans ce cas là elle reviendrai. Où elle avait sûrement eu fin voir soif. Tout allait bien.

Enfilant un habit plus approprié, le duc sortir de ses appartements. Accélérant le pas et suivant les sons qu'il parvenait à discerner. Il n'avait pas enfilé de veston mais prenait le temps de boutonner ses avants bras. Des voies lui fit accélérer. Il reconnu celle de sa femme. La duchesse. Elle était là.

-Je vous dis qu'il ne bouge plus ! Venez par Dieu !
-Calmer vous madame, le duc aime charrier. De plus il n'est pas possible qu'il tombe malade alors-
-Ses yeux sont grands ouverts, ce n'est pas normal.
-Duchesse...
-Appeler au moins son frère ! Si ce n'est qu'une blague... Elle croisa les bras. S'il vous plaît...Ses émotions se mélangèrent, ses mains tremblaient sans qu'elle ne puisse les contrôler. Que devait elle faire ? Pendant que le stresse montait, des corbeaux se mirent à crier au vitre.
Le duc arriva enfin lorsqu'au même moment une sonnerie les firent sursauter.

-Soldats au rapport, contactez les gardes au côtes. Tuez tout les intrus qui s'approche, sans exception. Sa voie claqua. Une sorcière s'est infiltré sur nos terres, vérifie auprès des nôtres. Houston viens la s'il te plaît. Reprit t'il d'une voie plus douce.

Il s'approcha lui aussi, caressant sa paume de main tout en la guidant vers ses appartements.
-Pardonne moi de t'avoir inquiété, je ne sais pas moi non plus ce qu'il s'est passé.
-Donc ce n'étais pas une blague ?
-Non, non bien sûr que non. Il embrassa chastement sa paume.

Ils approchèrent de leur chambre. Il l'installa sur leur lit et l'habilla doucement. La duchesse semblait fâchée, elle observa son mari d'un mauvais œil.

-Comment explique tu ton état ?
-Je ne l'explique pas pour l'instant. Une sorcière ou un croc mort a du entrer sur nos terres et m'approcher suffisamment pour me jeter un sors.
-Qu'est ce ?
-Houston il faut qu'on parle. Il faut qu'on discute et que je t'explique plusieurs choses...
-Aller y. Je vous écoute.

Le temps pressait, un invité imprévu venait d'arriver. Avait ils réellement le temps de parler. L'échange devrait il attendre ?
Un mauvais sentiment prit Raven. Ses tripes se retournèrent presque. Non il devait lui dire des maintenant ou il sentait que le futur ne serait pas bon.

-Je...Par quoi commencer bon sang. Il hésita, pencher d'avant Houston.
Elle déposa sa main sur sa joue et la caressa, son visage à la fois doux et menaçant se redressa dans sa direction. Il l'a fixait désormais avec des yeux interrogateur. Elle lui sourit.

Un homme avait dit un jour que seul l'ignorance pouvait nous rendre heureux. L'ignorance de l'autre ou de sois même.

Mais l'ignorance n'est elle pas le cœur même de l'illusion? Peut on réellement être heureux lorsqu'en ce bonheur est factice.
Le duc prit sa décision. Elle avait autant le droit de savoir que lui.
Alors sans plus d'hésitation il releva sa lèvre. Ses canines poussèrent, libérer de la longue rétractation établit pour ne pas effrayer sa promise. Le blanc de ses dents s'allongeât. Leur pointe aiguisées firent instantanément frissonner Houston.

-Je suis un vampire. Il s'approcha encore. Le visage à quelques centimètres d'elle. Il ne devait pas la quitter des yeux. Il ne devait pas perdre le lien qui les unissait. La confiance devait être l'un des piliers qui les maintenait. Il pris son visage en coupe. Houston loucha sur ses lèvres, la curiosité et peut être un peu de peur transparaissait.
Il rétablit le contact visuelle. Refusant de perdre si facilement. C'était lui, personne d'autre. Les rougeurs apparentes sur ses joues le troublèrent lui aussi.
Il reprit la parole :
- Et on est ce qu'on pourrait appeler aujourd'hui des âmes soeurs.

-Des quoi ? De quoi ? Comment devait elle réfléchir lorsqu'il était si près. Elle voulait le repousser de toute ses forces et lui demander de vrai explication. Du comment à pourquoi et du où à quand. Mais il s'approcha encore.
Mettant ses actes sous le fait de l'inquiétude passer et la tournure des événements en plus de cette découverte, il était quoi ? Un vampire ?

Elle mordilla sa lèvre, leur visage si près qu'elle refusait de la lâcher. Ses yeux violets s'assombrirent. Au diable cette invité. Il ne réfléchit plus et l'embrassa passionnément...

____

Aller y... Je suis en retard de tellement de mois que je mérite votre colère.

Malheureusement, qui dit confinement dit temps. Qui dit temps dit perte de temps...
Les chapitres sortiront un peu plus souvent. J'ai déjà entamer le prochain ! 
J'ai aussi fait une courte pose pour toute mes histoires et seule Raven a repris.

-Désoler pour ceux qui étaient en pleine lecture de Appelle Moi Cendrillon. Je compte recorriger entièrement l'œuvre.
-Eros reviendra d'ici cette été avec une suite que vous aller j'espère adorer.
-Et une nouvelle histoire au programme ! Rempli d'amour et d'amitiés comment on aime.

J'espère que vous avez aimé ce chapitre ! A la prochaine

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

J'espère que vous avez aimé ce chapitre ! A la prochaine

Flocon Neige

La Duchesse de CastelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant