•Volonté •

284 17 0
                                    



-Que quelqu'un m'explique. Tout de suite.
Le duc tremblait de rage. Il fixait le blondinet d'un œil mauvais. Il S'avança et agrippait sa cape.
-Qui vous a autorisé à ériger un mur de son dans MA maison !
Il se rapprocha tellement que Robin s'aperçût du changement de couleur de ses iris. Il se crispa instantanément. Qu'avait il sentit ? Se demande Houston.
-Calmez vous. N'oubliez pas que c'est mon frère. Houston le fixait de loin, elle refusait d'agir à moins d'y être forcé. Le duc exigerai des informations qu'elle devait se préparer à lui donner. Son frère n'était pas en danger, elle le savait.
-Demander lui. Comment a t'il fait ça ! Robin garda le silence. Ses bras était de chaque côté de son corps, il avait l'air assez... passif. Avait il deja abandonné la bataille ? Alors qu'elle n'avait pas commencé ? Alors qu'il était à la hauteur ? Le duc s'énerva un peu plus devant le mutisme de son beau frère. Il lui criait encore quelques choses avant de reculer.
-Robin, pouvez vous m'expliquer s'il vous plaît. Ses sourcils étaient froncées. Il croisa les bras pour s'empêcher de le frapper. Pourquoi était il si en colère ? C'était son frère. Il devait se calmer. Se calmer... Ce silence qu'il conservait le rendait fou, il avait passer les pires minutes de sa vie. Ces yeux gris qui l'observait avec la même attention que sa femme le mettait dans tout ses états de colère. Un homme aussi imprudent pouvait il seulement être associer à sa femme ? Il tenta une fois de plus de se calmer, il ne savait rien pour le moment. Pourquoi tirer de conclusion hâtive ? La sécurité d'Houston passait avant tout. Comment avait il fait pour verrouiller la porte ? A sa sortie une barrière presque infranchissable avait entourés la salle. L'inquiétude l'avait presque tué. Son âme sœur avait été séparé de lui trop brusquement, il n'avait soudainement plus été possible de sentir son odeur si apaisante. Un intrus ? Était-ce réellement son frère au moins ?
Ses canines poussèrent seules.

-Calme toi Raven. Le tutoiement le stoppa net. Elle claqua ses mots dans l'air. Les poings serrés contre elle. Sa robe verte ne lui servir pas à couvrir la rougeur de son visage et de son cou. Devait elle lui dire ? Il l'observait avec une rage a peine cachée, ses yeux avait viré au jaune orangé mais elle devinait que ce n'était pas contre elle.
Elle hésita avant de se décider. Elle se devait de prendre ses responsabilités de femme, d'épouse et de sœur.

-Il n'y ai pour rien. Abdiqua t'elle. Cela eu le don de les faites réagir. Robin tourna la tête et s'apprêtait à parler avant que le duc ne réagisse. Il avait été plus vif et avait attrapé la main de sa femme. Il l'a caressa avec une douceur qui surprenait le nouvel arrivé.

-Que veut tu dire ma belle. Ses canines le démangeait. Il voulait torturer ce frère de toute ses forces pour avoir enfermés sa femme loin de lui. Loin de la sécurité qu'il souhaitait lui offrir.

-Tu ne peux pas me garder enfermée comme une poupée Raven, je sais me protéger. Avait elle sentit l'inquiétude qui émanait de lui ? Lisait elle dans ses pensée ? Il se redressa surpris.
-Que veut tu dire ?
-Je n'ai pas érigée cette barrière, mais j'en suis capable.
Le duc s'approcha encore, son visage se glaça. Il réfléchit alors. Elle était capable d'ériger une barrière. Ce n'était pas de la magie. On marchandait peu avec les sorcières et aucune d'entre elle ne peuvent s'exempter de leur odeur. Les sorcières se reconnaissent à des centaines de lieu d'ici. Elle ne sentait pas comme l'une d'entre elle. Les seuls autre capable serait les démons... Maid il ne résidait que leur ami dans le continent. Était elle l'un des membres de son clan ?
Il lui prit le bras. Son mouvement fut si rapide que le cadet Donogan ne pu bouger assez vite. Il l'embarqua sur son épaule et dépassait rapidement la porte du petit salon, oui celle du manoir et enfin la barrière d'hommes qui entouraient leur manoir.
Il l'emmena si profondément dans la forêt qu'elle fut surprise de pouvoir encore tenir sur son épaule après une tél distance parcouru. Le matin venait à peine de passé que l'après midi se dépêchait d'en finir. Comment pouvaient ils aller si vite ?
Il s'arrêta soudainement. Si vite que ses bras, qui jusque là se balançait dans le dos du duc s'aplatirent sur le postérieur de celui ci. Il grogna.

-Je ne m'excuserai pas, c'est votre faute de m'avoir traîner comme un sac.
-Et vous de m'avoir cacher votre identité !
-Je ne vous ai rien caché !
-Alors qui êtes vous ?! Cria t'il.
Elle tourna la tête. Évitant une fois de plus son regard en s'enfuyant de lui comme il fuyait la vérité. Elle observa son paysage, il l'avait amené dans un endroit assez bizarre, une grotte avec une cheminée.

-J'ai un ami qui va nous aider à être sur de quelque chose.
Elle lui lança un regard mauvais mais le suivit. Elle ne trouvait pas le moyen de lui dire, par où devait elle commencer ?

-Vous savez, ma famille est assez spécial...
-C'est à dire ? Il lui prit la main et s'avança dans les ombres des herbes.
-De votre coté aussi n'est ce pas ? On nous compte beaucoup de récit sur les vampires depuis qu'on est enfant, c'est de la que vient ma tolérance.
-Votre tolérance ?
-Ne faites pas l'ignorant, j'ai vue votre trouble face à ma réaction. Certes je n'y croyais pas tant que ça parce que notre grand oncle a toujours été un peu fou, alors qui croirait ses histoires ? Elle le fixa avec un grand sourire, sa main tapa la grande épaule du duc qui haussa un sourcil.

-Je vois...
-Enfin bon. Ne soyez pas surpris lorsque je vous dirais comment j'ai fais... Je n'ai été au courant que très tard. Souvenez vous juste que je suis votre femme, alors ne me tire pas. Votre rôle de bon mari est de m'aim-

Avant d'avoir pu finir, elle se retrouva plaquer au sol à quelques mètres plus loin du duc. Une dague pointé sur elle, ou plus exactement sur son front qui commençait déjà a saigner. La lame chatouillait douloureusement sa peau, qu'est ce qu'il se passait ? Elle n'entendît plus rien, sa vue était obscurcis et son souffle très court, trop cours. La main d'un homme au yeux bleu translucide lui coupait la respiration, il l'étranglait !

-Croc mort. Siffla t'il.

___

Salut à tous !!
Alors ? Vous appréciez la nouvelle couverture ? Sans vous mentir j'ai du demander conseil à ma soeur et ma mes meilleurs amies

Une vrai galère 😭
Mais je suis très heureuse du résultat.

J'ai déjà prévenue une lectrice sur mon profil. J'essayerai de poster environ 1 ou 2 chapitre toute les deux semaines.

La pause passer cette année m'a beaucoup aidé à remettre en ordre mes idées et pensées.
(Malheureusement je risque de refaire une très grande pause l'année prochaine - Vive l'école-)

J'espère que vous avez apprécier ce chapitre, la suite arrive bientôt !!

Salut à tous ! N'oubliez pas d'aimer !!

Salut à tous ! N'oubliez pas d'aimer !!

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Flocon Neige/ Halima

La Duchesse de CastelWhere stories live. Discover now