•Depart•

546 34 12
                                    

« Sur son tissu blanc, des taches apparaissaient, elles n'étaient pas jaune comme lorsqu'on y renversait du miel, ni rouge comme lorsqu'on saignait.
Non. Ces taches étaient noir, comme si la nuit s'était abandonnée en elle. Les ténèbres l'étouffait, ils engloutissaient tous ses vêtements, sa chair, ses os et son sang. Un pouvoir destructeur. »

Elle se redressa épuiser par ces cauchemars répétitifs. Était ce la faute du duc ? Il lui avait dit, il lui avait promis qu'elle lui appartenait.
Sa présentation de cette homme était elle le fléau du noir ? Le Duc de Castel était le corbeau, celui des nuits blanches et des nuits noirs, celui qui surveille la forêt d'un œil attentif, celui qui dirige le monde d'un doigt de fée. Celui qui la regarde de ses deux pupilles améthystes. Qui l'examine jusqu'à la faire trembler.

Peut être celui qui tue d'une main experte. Il était celui qui elle refusait d'appartenir, mais qui la possédait déjà, pour toujours.
Cette fois ci, elle se releva complètement. Ses rêves ne cessais de la hantée. Toutes les rumeurs qu'on lui avait raconté cette semaines lui avait fait froid dans le dos.

-Allez au diable chère Duc ! Jura t'elle seule dans sa chambre. Cela avait été décider le matin même, elle serait envoyer au nord du pays avec le Duc.
Sa mère avait été très énervé, de la voir arriver cher eux seul sans lui derrière elle. Au contraire elle avait été rassurée. Peut être c'était il rendu compte de la frayeur qu'il lui avait faite ?

Mais le soir même on lui avait annoncer qu'il avait fait son choix. Que le lendemain elle prendrai un transport en compagnie du Duc.

Elle ne devait amener aucune affaires, et cela la dérangeait, car elle aurai préféré garder sa vie, ses affaires, sa vie.

D'après sa mère le mariage se passerai en Dahar* et qu'à cause du froid, ils ne pourraient pas y assister.
-Tant mieux... Gargouilla t'elle dans son coin. Houston savait qu'elle ne jugeait sûrement pas les bonnes personnes, quoique sa mère était à 100% dans le projet mariage. La jeune fille souffla.

-Tu deviens folle ma pauvre Houston. Elle laissa tomber les bretelles de sa robe de nuit, et alla se déshabiller lorsqu'elle se souvint.
-A non ! Je refuse. Elle continua à enlever ses vêtements, se retrouvant à demi nue pour son plus grand plaisir. Elle entra dans le bain d'eau pour se détendre.
-Établissons un plan tactique tu veux bien ? La chouette de la veille était désormais dans sa chambre, poster près de la fenêtre la tête légèrement inclinée. Disons que pour allez jusqu'au nord ils nous faudra au moins 3 jour...L'animal continuait de la fixer sans répondre. Si j'arrive à tomber juste avant de monter dans le transport, peut être que le Duc me laissera pour me reposer, et au moment ou nous nous arrêterions je pourrai le tromper et m'enfuir... C'est une excellente idée que tu as eu Hedwi ! Tu es un génie. Il ouvris la bouche, et poussa un cri, comme pour affirme ses propos. La jeune fille souriante, se versait de l'eau chaude sur le corps.
-Demain sera une belle journée Hedwi... Une très belle journée.

-Je prendrais soin d'elle. Finit il en serrant la main du père. Il salua le reste de la famille, puis recula de quelque mètre, laissant un minimum de liberté à sa futur épouse.

-Fais attention, on ne sais pas ce qui pourrai arriver. Chuchota son père en collant son front à celui de sa fille. Il glissa une petite boîte en marbre dans sa paume.
En cas d'urgence. Elle respira un grand coup, embrassant chacun des membres de sa famille puis s'écartant à son tour.
Lorsque elle arriva devant la calèche, son plan lui paru inutile, presque idiot. Mais ils devaient normalement retourner à l'habitation du duc avant de partir. Peut être à ce moment là... L'homme à sa droite qui la dépassait de plusieurs centimètres, la guida d'une main dans le dos et l'aida a s'installer.

La Duchesse de CastelWhere stories live. Discover now