•Contre-Attaque•

214 15 0
                                    


Réunis autour de la table. Il se fixèrent tous.

-Supposons que les bouleversements au nord, lors de notre arrivé, était lié à l'arrivé des chasseurs. Cela veut dire qu'ils préparaient le coup depuis la demande de mariage ?

-Vous parlez de la famille Donogan monsieur ?
Parla un homme blond dont la carrure aurait pu impressionner un ours.

-Nous ne savons pas encore qui est impliqué Nice, pas de précipitation ou nous risquerions de nous tromper.
Celui ci hocha la tête et annota quelque chose dans son carnet.

-Ma mère n'était pas au courant. Elle tien au respect des règles du clan. L'une exige des crocs morts un respect du destin des vivants. Nous ne devons pas interférer dans leur mort, alors chasser et tuer des vampires... Houston était installée sur un siège récemment installée à la droite du duc. Ses jambes étaient croisées et couverts d'une nouvelle robe rouge.
Ils avaient envahie la table ronde. L'heure était plus grave qu'ils ne le pensaient, une partie des vampires tombés n'avait pas encore reçu de traitement. Les perces neiges ce faisait rare quand on les cherchait. Aussi avait ils perdurent près d'un quart des soldats. En comptant ceux qui enquêtait toujours, ils étaient en sous effectifs.

-Lorsque j'ai quitter la ville pour t'avertir des doutes qu'on avait, elle est allé convaincre les anciens de ne pas venir à ta rencontre. On jugeait la situation trop délicate. Mais ça c'est lorsque nous pensions que le duc était humain. Souligna t'il en le fixant de ses yeux gris.

-Quand était prévue son retour ? Questionna Raven sans broncher. Il prit la main de sa femme et la caressa de son pouce. Elle était tout aussi tendu que lui. Cela le mettait en rogne, mais il avait besoin d'être serein pour réfléchir.

-Les débats du clan peuvent durer des jours. Si les anciens sont déterminée, le temps n'a plus d'impact.

Ils soupirèrent tous. En comptant le nombre de médicament a concocter et l'ingrédient fruité manquant, ils atteindraient seulement la moitié des vampires soigner après une semaine. Et ça seulement si tout ce passait bien...
Mais les chasseurs n'avaient pas donné d'échéance. Les soucis s'enchaînaient drôlement.
Avec tout ça Houston commençait à avoir des migraines.

-Qu'en est-il de votre père, l'avez vous vue partir ?

-C'est cela qui me surprend. Houston tu dis que père ta passer une boite en marbre ensorcelée ?

-Oui c'est ça, du sang de croc mort y était. Je pense qu'il l'a prit à mère car il était assez fort pour se propager dans une partie du manoir.

-Elle fait partie de la branche secondaire, ça ne me surprend pas. Les cernes sous ses yeux était apparente, il massa son menton. Réfléchissant à  la solution d'un problème dont il ne connaissait que les intentions . Mais le fait que père t'ai donner une boîte ensorcelé m'interpelle, il ne reste plus de sorcier dans le pays.

-Comment cela ce fait il ?

-Le dernier est mort brûlé il y'a une dizaine d'année. Comment aurait il pu l'ensorceler ?

-Les sorcières d'ici sont sous ma protection, aucune d'elle n'aurai trahis le duché de Castel.

-Mais mon père ne peut pas avoir autant de mystère, c'est impossible. Se leva Robin.

-Si l'homme qui nous a attaquer est bien lui. Cela voudrait dire qu'il est un chasseur et que vous ne l'avez pas remarquer en presque trente ans d'existence. Houston souffla, cette vérité l'agaçait plus qu'elle ne l'énervait. Elle sentit la main du duc caresser sa paume. Il se contenait. Je doute que ce soit le seul secret qu'il ai, le sorcier présumé mort de votre pays est peut être encore en vie. Le regard de Robin se glaça. Et à sa botte. Continua Raven.

La Duchesse de CastelOù les histoires vivent. Découvrez maintenant