•Sensualité•

486 37 3
                                    



-Raven...
Agrippant sa taille, il l'a guidait désormais au milieu de la foule.

Personne n'allait remarquer qu'ils se sont éclipsés alors que la nuit débutait. Ils étaient tranquille. Il fit un signe de main à son frère, celui ci hocha la tête. Il se chargerai des invités et de la bonne tenu de leur soirée.
La voie été libre pour éviter toute préoccupation ce soir. Après tout ils étaient officiellement marié non ?
Edison Donogan avait quitté les lieux depuis un bon moment. Il ne restait que les nobles de la capital de Dahar.

Raven les évita tous. Les mains d'Houston serraient le tissu qui recouvrait son bras et cela lui donna une énergie multiplié afin de dépasser l'obstacle des convenances. Lorsqu'ils atteignirent la sortie, les portes se refermaient derrière eux.
Il ordonna au homme à l'entrée de ne laisser personne entrer dans l'aile droite du premier étage.
Houston éclata de rire.

-Qui y'a t'il de si drôle ? Il haussa un sourcil à son encontre. Elle était plié de rire. Peut être l'effet des boissons. Ses joues rougies le rendait fou.

-Vous. Se tenant le ventre, elle ne put s'arrêter. Le duc fut même emporté par cette élan et décrispa sa mâchoire. Une bulle de forma autour d'eux. Il ricana.
-Ne vous moquer pas de moi petite... Elle cria, assez pour le faire à son tour rire. Elle s'enfuie par le couloir, délaissant ses chaussures de verre. Elle les jeta sans y faire plus attention.
-Monsieur le duc est ridicule. Elle riait jusqu'à en perdre haleine. Il trottina derrière elle et ramassa ses affaires.
Elle fut tellement épuisée de son rire qu'elle s'arrêta à mi chemin de l'étage.

-Pouce, s'il vous plaît... Elle souffla, le corps pencher en avant, ses mains tenant ses genoux. Laisser moi... reprendre mon souffle... correctement.

-Je vous laisse faire une pause, mais ça sera la seule pour cette nuit. Elle frissonna toute entière et croisa son regard. Il tenait sa pair de chaussures et une broche qu'elle avait fait tomber. D'ailleurs elle les retira toutes. Abandonnant ses cheveux à cascader dans son dos. Le duc pris le temps de toutes les ramasser. Ses bijoux brillaient sous l'éclat des bougies, elles éclairent faiblement le manoir.

La nouvelle duchesse prit le temps de retirer puis d'éparpiller chacun de ses présents. Jusqu'à attiré le regard du duc plus loin en elle en dégageant son cou de pierre.

-Ne me chercher pas-

Couper par son ricanement, Raven observa Houston tirer sur les files de son dos. Elle défit lentement chaque noeuds qui serrait sa taille.
Les couleurs blanche et rouge qui la couvraient depuis le début d'après midi était réduite au gris reflet de la lune et au jaune brûlant des bougies. Le duc fut hypnotisé. Sa robe de marié la rendait majestueuse, tel une reine.

Elle balança ses cheveux sur le côté. De dos, elle conserva une distance de plusieurs pied entre elle et son mari. Il ne voyait que sa nuque ainsi que le début d'un dos nue. Une partie de son profil où jouait les ombres colorés se dévoilait à son regard.
Il cessa de respirer lorsqu'elle dénoua le dernier fil. Sa peau nue se dévoila. Ne restait qu'un corset d'une couleur sang. Il parcourait les courbes de son corps avec une grâce qu'il admira longuement. Ses jambes étaient dévoilés. Aucun bas ne les couvrait si ce n'était qu'un léger tissus.

-Tu n'as-
-Céleste ma donner le merveilleux conseil de rester nue sous ma robe afin d'éviter le malaise. Cela empêche... Vous savez, le corset de trop-
Son grognement la coupa. Il réduisit en moins de temps qu'il ne fallait pour le penser la distance qui les séparaient. Il l'a serra si fort dans ses bras qu'elle cru s'évanouir. Il l'a plaqua sur la porte derrière elle. Ses yeux était une pluie de couleur. Du jaune et violet jusqu'au noir. Tant de sentiment y passèrent qu'elle ferma les yeux.

La Duchesse de CastelTahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon