•Facteurs•

401 29 0
                                    


-Je vais les tuer. Le duc souffla, il maintenait d'une main la tête de sa femme et de l'autre couvrait ses yeux. Le piaillement des oiseaux avaient le don de les torturés. Était-ce normal de faire autant de bruit pour un si petit animal ? Il se tourna du côté gauche, la sa main se posa sur la hanche d'Houston. Le contact avec sa peau faillît les faire ronronner.

Elle gigota, son corps heurta une masse chaude de laquelle elle s'était écartée plus tôt. Le contact avec la peau dure de son amant la fit frissonner. Il avait les mains posés sur elle, et leurs jambes s'emmêlait de sorte à ce qu'elle eu du mal à déterminer quels étaient les siennes. Le frisson remonta jusqu'à son échine, et parcourait la partie que Raven touchait. Etait-ce le courant d'air qui l'a força a se rapprocher ? Elle eu soudain froid et se colla à lui.
Lasse des mouvements répétés de la duchesse, Raven prit la taille d'Houston d'autorité et la colla à lui. Elle qui voulait se réchauffer avait été servie. Se servant de son bras comme d'un oreiller, il ne fit pas attention au plainte endormi de sa femme. Celle ci se redressa. Son corps endolori l'obligea à s'étirer. Le bruit d'un second froissement lui fit ouvrir les yeux, elle ne voyait pas distinctement, son esprit était encore brouillée par le sommeil. Quel heure était il ? Elle vit le ciel s'éclaircir, c'était donc l'aube.
Les muscles endoloris, elle voulu s'écrouler une seconde fois. La vue de son partenaire la stoppa net. Toute trace de sommeil avait quitté son esprit, toute trace d'alcool avait quitté son sang. Aussi les souvenirs de la veille remontait...

Ils avaient... Et il lui avait... quand elle avait ...
Le rouge lui monta au joues, elle sentit ses orteils rougirent eux aussi tellement la gêne s'empara d'elle. Ils avaient passé la nuit ensemble, peut être même la journée. Après leur ébat, même si l'alcool avait été dissiper très tôt, toute confiance la quitta.
Qu'allaient ils faire ?!

Le duc ne se redressa pas qu'il attrapa le corps de sa femme. Il lui caressa les cheveux et lui chuchota de s'endormir. Son souffle chaud et endormie caressait sa tempe. Elle aurai pue réellement s'endormir.

Si une voie forte n'avait pas crié à travers la porte.

-Monsieur le duc, il y'a une urgence au village !
Le duc grogna, endormi.
Que devait elle faire ?

-Monsieur s'il vous plaît, cela fait deux nuits que vous n'êtes pas sortie. Nous n'arrivons plus à gérer...
A l'entente de la durée énoncée, Houston s'immobilisa. Deux nuits ? Ainsi ils s'était marié la nuit d'avant ? Pas il y'a quelques heures ? Son stresse augmenta. Quand s'étaient ils endormies ? Elle était donc vraiment duchesse ? Pourquoi donc un titre aussi haut pour une simple femme comme elle !

Elle décida de réveiller le duc. Elle le secoua, apercevoir son épaule nu suffit à la faire rougir de nouveau. Alors en voyant son corps... Elle ne se gêna pas, toujours rouge mais voyeuse malgré elle.
-Monsieur le duc, monsieur le duc. Elle appuya plus fort. Raven s'il vous plaît réveiller vous. Il eu du mal, elle en fut surprised Il se leva avec difficulté, elle aperçu quelques traces noirs sur son torse. Elle appuya dessus afin de les dissiper.

Oh non !
Il ne l'a vit pas. Il gémit juste et se redressa complément. Il l'a fixait avec un sourire qu'elle ne put s'empêcher d'appréhender. Le même sourire que lors de leur première rencontre, et que leur nuit...

-Monsieur le duc, un domestique toc à la porte, il parle de problème au village. Vous devriez vous levés. Il ouvrit soudainement les yeux.
Le village n'était pas loin. S'il y avait un problème il devait le régler le plus vite possible au risque de mettre en danger sa femme.
Il ne se fit pas prier et enfila un bas. Essayant de ne pas fixer sa femme trop longtemps au risque de retourner dans leur couche.

-Je m'en vais au village. Vous pouvez venir si cela vous plaît. Je reviendrais plus tard. Il s'en alla. Sans rien lui dire de plus ni de moins.
Que devait elle pensée ? Se sentir soulagée ? Seule ? Après tout elle ne l'aimait pas alors pourquoi son cœur se serrait d'une si mauvaise façon ?

La porte claqua derrière lui. Les oiseaux avaient stopper leur chant, plus aucun bruit ne vint interrompre le silence glaçant de la chambre. Comment devait elle réagir ? Si nouvelle dans ce monde ero-politique dont aspire sa mère.

Plus tard, lorsque le soleil montait bien plus haut, quelqu'un toqua à la porte. Une domestique, non deux domestique entrèrent doucement. Elles lui firent faire prendre un bain ainsi qu'un toilette. Elles l'apprenaient pour une sortie.

Devait elle sortir ? Alors que sa présence semblait indésirable. Le temps avait fait son chemin, voilà qu'en quelques heures et une phrase de son mari elle était passé de rougissante à blême.
Une voiture l'emmena dans le village, tout était recouvert de neige. Elle n'aperçu presque aucune  fleur. Sauf inconnue que la domestique qui l'accompagnait lui promit de nommer.

En chemin pour le village, ils aperçurent un groupe d'individu. Une blonde très grande au teint claire se tenait à la tête. Ils discutaient ensemble comme des marchands. Elle en fut surprise. La blonde fixa soudainement sont regard sur elle, a travers la vitre du carrosse, aucune d'entre elle ne cilla.

-Qui est-ce ?
La domestique qui l'accompagnait regarda dans sa direction. Elle se rassit tout de suite après. Elles se perdirent de vue lorsqu'ils prirent un virage.

-C'est dame Carlita, elle est une amie d'enfance du duc. Ancienne prétendante au titre de duchesse de Castel.

-Que fait elle au village ? Ils se stoppèrent, la domestique insista pour que la duchesse prenne de l'air frais. Elles suivirent le parcours tracées. Les maisons était visiblement du nord. Leurs toit allaient haut et les cheminées fumaient toutes. Elle toucha pour la première fois de la neige et s'en délecta. Les flocons fondirent sous ses doigts. Elle en sourit.

-Il y'a une réunion des membres de l'armée du duc. Il y a eu un problème au village paraît il. Le vent souffla,ses cheveux voltèrent malgré la jolie coupe qu'avait soigneusement confectionnée ces dames.
Houston ne répondait rien, elle voulut se faire une raison. Le duc était là pour affaire, pas pour l'éviter. Lorsqu'il approchèrent du transport, elle aperçu le duc. Elle voulu le saluer. Agir comme une duchesse et conservée l'intimité qu'ils avaient partagés.
Mais sans l'anticiper, elle vit la blonde d'antan s'approcher de lui et le touchée. Elle n'en fut pas surprise, ils étaient amis, proches, et ex fiancés. Mais voir le duc lui sourire d'une tel façon l'empêcha de réagir.
Elle remonta, heureuse d'avoir pu s'aérer l'esprit.

Désormais remplie d'image du couple. Carlita avec Raven, Raven avec Carlita. Ils étaient fait d'une racine similaire, quelques choses les liaient et peut être était elle jalouse.

Elle ne sut que faire en rentrant si ce n'est réfléchir à la fuite.
Cette pensée la fit frémir. Mais si elle y arrivait, si elle parvenait à partir alors elle ira mieux. Cela humilierai le Duc, et elle s'en excusera toute sa vie. Mais pour se préserver de tel sentiment, aussi laid que la jalousie, ne devait elle pas s'éloigner ?
Ses yeux gris brillaient dans cette fin d'âpres midi, elle ne savait plus quoi pensée et faire. Peut être que sa décision était déjà prise finalement.

____

Bon...

C'était comment votre bac ? J'ai finis mon écrit de français il y'a quelques heures, je n'ai qu'une seule envie c'est m'endormir :/

J'espère que ca c'est bien passé pour vous ! Même ceux qui n'ont pas d'épreuves, bon jeudi !!!

C'était le dernier chapitre manquant, je publierai un message à part afin de le signaler.

Après ça on reprend le cours des publications
Environ 1 ou 2 chapitres toute les deux semaines.

Mais laisser moi me reposer... j'ai écris 6000 mots en moins d'une semaine en plus de mes rêvions de bac 🥲

N'oubliez pas d'aimer!!!

Flocon Neige

La Duchesse de CastelDonde viven las historias. Descúbrelo ahora