•Union•

425 28 3
                                    


Le regard du duc se planta dans le sien, il lui sourit et lui tendit la main. Elle le suivit non sans doute.
-Essayez de profiter. Il lui caressa la paume de main. Elle voulu s'en défaire, lui crier qu'il était fou de penser qu'elle profiterai d'un mariage dont elle n'avait pas choisis de participer, qu'elle doutait de lui et de leur futur. Qu'elle ne savait même pas toute la vérité à son sujet. Mais en voyant son ami Céleste, seule de toute ses anciennes connaissances a être venu assister à son mariage, elle s'adoucît. Une scène de ménage devant tant de monde ne lui apporterai pas l'écoute de son mari.

-Veillez à ne pas oublier quel est le contexte de cette union, duc. Il se crispa, et s'inclina.
-Je connais votre aversion pour moi. Mais n'en laisser pas paraître devant votre famille ou je risque d'en mourir. Elle se tourna vers lui, sa famille ? Il lui prit la taille, de tenant à l'une des boucle de son corset. Elle frissonna.
Il l'a dirigea entre les invités qu'ils ne cessaient de salués et les arrêtaient dans un coin de la salle.

-Monsieur le comte d'Edison, quel plaisir de vous retrouver ici. Les yeux de sa femme s'illuminèrent.
-Duc de Castel, c'est un honneur de vous voir devant moi. Après l'avoir salué selon les règles de bienséance, il prit la main de sa sœur. Celle ci souriait largement, elle le complimentait sur l'allure de père qu'il avait acquis en peu de temps et sur une nouvelle cicatrice obtenu grâce à l'un de ses jumeaux.

-Où sont les autres ? Mère m'avait pourtant prévenu que vous ne pourriez pas venir. Elle souffla soulagée, il y avait finalement des gens qu'elle aimait à son mariage. Ce n'était pas totalement un trou d'inconnu.
Son frère aîné lui s'excusa auprès du duc et l'invita à danser. Ils discuteraient loin d'un duc curieux.
Il lui prit la taille et s'aperçût de la main discrète du duc qui jusque là caressait ses hanches recouverte. Il l'a retira d'un coup sec en riant.

Leur danse commença sous les douces notes de musiques, le son d'un violon et une contrebasse dominait le public.
-Mere est allée au clan, prévenir le reste de la famille du mariage.
-Elle n'est donc pas la...
-Non. Elle aperçu le duc derrière l'épaule de son frère. Il s'approchait du buffet. Elle le voyait piocher dans une pile de fruits. Il grignotait l'aliment de couleur avant de reposer son regard sur elle. Elle rougit et retourna à son frère.

-Lorsque tu rentrera, pourra tu lui dire que je n'ai eu aucun symptôme ? Rassure la. Il hocha la tête. Ces yeux marrons la scrutant avec attention.
-Es tu bien sûr ?
-Evidemment.
-Robin est le plus inquiet, il sent quelque chose.
-Lui ou les anciens ?
-Je n'en sais rien...
Elle le fixa, sa barbe avait poussé, sûrement à cause du long voyage. Il semblait agitée et n'arrêtait pas de regarder autour de lui.

-Il y'a quelque soucis au clan, je m'excuse pour les autres... Je suis venu en tant que représentant de la famille Donogan. Il n'y a que moi. Les cheveux bruns de son frère était court, il sentait le pin et fronçait sans arrêt ses sourcils. Le pauvre ainé avait du être séparé de sa femme enceinte et de ses enfants pour assister seul à son mariage.
-Je-
-Non, arrête. Ça me rassure de te voir. Et ça me fait plaisir d'être présent. Il lui caressa la joue et sourit. Ses yeux torves témoignait de l'inquiétude qu'il portait à son égard.
-Quand partira tu ? Elle craignait son départ, et peut être avait elle raison.
-Ce soir... Je ne peux pas rester plus longtemps.
-Mais tu es arrivé il y'a quelques heures seulement !
-Lorsque je rentrerai, mon voyage aura durer 7 jours.
Sa tristesse monta, elle n'aurai donc comme compagnie que son mari et Céleste ? Elle jeta un regard vers le fond de la salle. Le duc était entouré de femme, il ne l'a fixait plus. Ce fut mettre de l'huile sur le feu. Elle voulu exploser. Y avait il pire situation ? Il semblait bien s'amuser en compagnie d'autre, pendant leur mariage.
La musique changea, elle fut plus entraînante et rapide. Les partenaires se changeaient au fur et à mesure jusqu'à arrivé jusqu'à elle et son frère. Elle pris la décision de profiter. De discuter avec Céleste comme des amies et de danser jusqu'à ce qu'elle s'écroule. Elle le salua et se tourna vers un nouvel homme. Il lui sourit de ses belles dents et s'inclina avant de poser sa mains sur sa taille.

-Quel honneur de danser avec la magnifique duchesse. Je me nomme Laos. Il l'entraîna au milieu de la salle, leur corps se mouvant au bon vouloir des instruments.
-Enchantée Laos. Ils discutèrent, il vanta sa beauté et la beauté de sa robe blanche.
-Vous m'enchanter. Ils riaient tout au long de leur danse.
Lorsqu'elle prit fin, Céleste les rejoignit. Ils s'installèrent sur plusieurs sièges et burent le vin servit. Elle croisa le regard du duc, sa main empoignait un verre rouge qu'il leva dans sa direction. Elle n'était pas saoule. Elle le voyait clairement.

Il se leva et s'avança. Elle ne vit qu'à ce moment qu'il n'était pas entourée que de femme mais d'homme. Un véritable fan club.

Il lui tendit la main, après avoir été salué par son soldat et l'amie de sa femme. Elle l'a pris, une lueur de défis dans le regard. Ses joues n'était plus qu' érubescence.
-Accepteriez vous d'être mienne ?
Le sous entendu de ses mots empirèrent son cas. Elle sentit chaque centimètre de sa peau frissonner, elle était brûlante !
Elle prit sa main et se leva avec lui. Il fit un signe au musicien pour qu'ils continuent de jouer. Les lumières tamisée depuis peu produisirent une ambiance non pas féerique, mais d'un érotisme brute. Les yeux du duc avait retrouvé leur couleur violette.
Il lui chuchotait des mots.

-Je m'excuse de vous avoir énerver. Son souffle caressa son cou. Il avait la tête inclinée. La distance qui les séparait ne faisait que se réduire.

-Je ne suis pas en colère. Les yeux mi-clos, elle avait la bouche entrouverte sous les paumes du duc. Sa chaleur était si salvatrice de sa douleur. Elle voulait se rapprocher encore plus et se délecter du contour de sa peau.

-Alors pardonner moi.
Elle sentit ses doigts caresser ses côtes.

-Je vous pardonne. Murmura t'elle. Il s'arrêta. Il coupa tout contact avec sa peau, elle sortit de la transe dans laquelle elle était plongée.

-Dites moi que vous voulez êtres en ma compagnie ce soir, dites le moi sans que je n'ai à vous influencer.
Elle se mit droite, elle le regarda dans les yeux. Le voulait elle ? Avait elle le choix ? Il lui laissait pourtant.
Sa chaleur lui manquait, elle brûlait d'envie de le rejoindre. De fermer les yeux et de s'abandonner dans ses bras.

-Je veux être avec vous duc.
-Raven. Corrigea t'il toujours en murmurant loin des oreilles indiscrète.
-Raven...

____

Voici la réécriture des chapitres supprimés, j'ai repris en fonction du fil de l'histoire et de ce dont je me souvenais. Bien sûr il y'a des element en + comme la venu de notre chère Edison !!!

Le prochain chapitre réunira comme celui la deux anciennes parties.

Vous pourrez choisir de le lire ou non. Je replacerai les informations importante donner dans d'autre chapitre afin de vous éviter une lecture indésirable.

Pour ceux qui n'ont pas compris,
le prochain est un Pegi 18

N'oubliez pas d'aimer le chapitre !!

N'oubliez pas d'aimer le chapitre !!

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
La Duchesse de CastelWhere stories live. Discover now