Chapitre finale

297 17 2
                                    

PDV NEUTRE

La naissance du petit Shakry vient compléter cette nouvelle famille qui vient de se former avec comme pilier Shakir et Mary dont l'amour ne se fait plus sous les radars car leur mariage a été confirmer et célébrer deux semaines après la venue au monde du petite dernier. Mary a d'abord hésiter entre la maison de Shakir ou bien un lieu plus classique mais au final les deux ont choisi le parc que Mary a découvert grâce à Caroline. Évidemment Shakia et Maria ont entrepris d'organiser l'événement en invitant les proches tout cela sous le regard de leurs époux respectifs qui limitaient le trop plein d'énergie de leurs épouses. Le parc a été décoré de multiple couleur mais surtout du jaune et du blanc et il y avait une préparation pour les discours ainsi que l'échange des bagues mais cette fois de mariage. Coté vestimentaire, les époux ont décidé d'opter pour les mêmes couleurs que les décorations avec Mary qui a choisi une somptueuse robe très détaillé de couleur jaune foncé en contraste à son voile autour de ses épaules qui est quasiment transparent mais tout de même jaune très clair. Pour Shakir, il a pris un costume tout blanc de son nœud papillon jusqu'à ses chaussures classiques. Pour le bébé, il porte lui aussi une tenue blanche comme son père tandis que Balya porte une belle robe principale jaune mais aussi avec des effets de couleur bleu ciel comme sa mère mais aussi avec ce détail qui rappelle sa mère biologique.

La fête fut merveilleuse pour les nouveaux mariés qui ont du passé la matinée à serrer des mains et recevoir des félicitions des deux familles. Ils ont aussi du danser ce qui inquiétait Mary mais Shakir a su la rassurer comme toujours et ils se sont détendus pour cette belle journée. Shakir a même pris un bon mois de vacances afin de profiter pleinement de sa propre famille, celle pour qui il se lève tout les matins plus motivés que jamais.

Ils sont même de nouveau partie à Nanli avec leur nouveau né et Bayla pour cette fois avoir la chaleur de l'été. Ils profitent du calme de la ville ainsi que de leur plage privée sans oublier les promenades régulière avec Shakry qui a le tempérament de son père.


Du coté de Nathan et Caroline, ils ont une relation toujours électrique mais dans le bon sens car ils se sont avoués clairement leurs sentiments amoureux car Nathan a demandé en mariage Caroline et ils ont fait ce dit mariage quelques jours après celui de Shakir et Mary même si à la base, ils voulaient, surtout les filles, le faire le même jours. Caroline qui attendait un enfant de Nathan bien avant le mariage, elle a fini par accoucher d'une fille qu'ils ont nommé Carina. Nathan et Shakir se sont même imaginer leur deux enfants ensembles comme pour éviter que des inconnus rentrent dans le cercle de leur famille mais ils ont surtout eu les moqueries et le sermon de leurs femmes. Les couples d'amis sont devenus plus proche par le fait qu'ils ont eu des enfants avec un intervalle de temps non négligeable et le petit Shakry se retrouve à souvent jouer avec la petite Carina tout cela sous le regard bienfaiteur de Balya qui chouchoute son petit frère.

Une Vengeance SucréeWhere stories live. Discover now