Chapitre 31:Se recouvrer (partie 2)

169 11 0
                                    

PDV BALYA

Le lendemain de l'opération de Balya,

Shakir et Mary sont venus très tôt ce matin avec le docteur qui est venu prendre des nouvelles et faire une dernière vérification pour confirmer que je puisse quitter l'hôpital. Hier, c'était une journée chargée de stress pour moi mais Mary tout comme Shakir, ils m'ont transmis beaucoup d'amour ce qui m'a aider à prendre dans le bon sens cette opération que papa rêvait de m'offrir. Mon chère papa, la nouvelle de sa disparition a été dure et l'est encore car même si j'offre un sourire à Mary quand elle n'est pas présente, je retrouve la solitude et la tristesse d'être sans parents.

_Mary : « Alors docteur, tout est OK pour sa sortie ?

_Docteur:Oui elle ne semble pas avoir de soucis ou de gènes et si elle suit les instructions que je vous ai donner alors elle s'en remettra très vite et pourra ne plus utiliser le fauteuil roulant en moins d'une bonne semaine voir deux mais pas plus sinon vous reviendrez me voir.

_Shakir:Très bien nous veillerons surelle.

_Docteur:Très bien alors je vous souhaite une excellente journée.

_Mary:Merci beaucoup Docteur.

_Balya:Oui merci docteur sans vous je n'aurais pas eu cette opération.

_Docteur:Je n'ai fait que mon travail. »

Le docteur quitte ma chambre puis Shakir s'approche de moi et tends ces bras. Je les saisis et il me soulève pour me poser contre son torse alors que je m'agrippe par peur de tomber. Aujourd'hui je porte une belle robe de couleur bleu ciel avec un manteau parce que dehors il fait froid en plus de neiger. Mary a vraiment penser à tout car je n'ai plus vraiment porter de vêtements hormis les tenues de l'hôpital et c'est elle qui m'a rapporter le tout. Nous quittons la chambre avec les quelques effets personnels qui ont été ranger dans une valise que Mary porte. Je ne peux contenir mes rougeurs car je me sens comme une princesse que j'ai lu dans mes livres et puis il y a des infirmières mais aussi des patients que je connais et qui se retournent en nous voyant.

On sort de l'hôpital ce qui me donne une sensation étrange car cela fait si longtemps que je n'en suis pas sortie, j'ai l'impression de découvrir des nouvelles couleurs, de nouvelles odeurs enfin bref de tout redécouvrir. Je vois aussi labelle voiture de Shakir qui m'installe à l'arrière et je ne suis pas seul car Mary se mets à coté de moi.

_Mary: «Tes yeux sont remplis d'éclats, je suis contente de les voir autant briller.

_Balya:C'est normal, j'ai attendu si longtemps de pouvoir sortir de l'hôpital. Les infirmières sont gentils et les autres patients aussi mais je voulais être une enfant normal.

_Shakir:Tu es mature pour ton âge et par la maladie que tu as eu mais maintenant je veux que tu en profites et nous t'aiderons à le faire.

_Balya:Encore une fois merci de m'accueillir chez vous.

_Mary:C'est normal, j'ai fait une promesse et je la tiendrai peu importe ce qu'il arrivera à l'avenir.

La voiture démarre et Shakir ne roule pas vite car il a remarquer que je regardais beaucoup à travers la fenêtre afin d'admirer les différentes rues de la villa, le charme de la neige mais aussi des gens qui marchent pour aller au travail, acheter des choses ou simplement se balader.

Le trajet s'arrête devant une grande et belle maison, tellement grande que je suis étonné et je ne peux m'empêcher de poser une question.

_Balya:C'est votre maison ?

_Mary:Pas vraiment la mienne mais plutôt celle de Shakir.

_Shakir:Ma douce, combien de fois je t'ai dit que c'est aussi ta maison car je compte bien t'épouser dès que tu te sentiras prête.

Une Vengeance SucréeWhere stories live. Discover now