Chapitre 6:La soirée(partie 1)

218 21 0
                                    

PDV MARY

Nous sommes Mercredi est je finis plus tôt tout comme Caroline du coup sous les conseils de ma mère qui a eu vent de la soirée car je ne cache plus rien à mes parents. Elle m'a conseillé de demander à Caroline de m'accompagner pour faire du shopping.

Je quitte mon bureau pour d'abord prévenir de ma fin de journée plus tôt que d'habitude à Shakir.

_Shakir : « Tuas besoin de quelque chose Mary ?

_Mary:Non merci mais je tenais à te prévenir que je viens de finir ma journée mais je reste en contact si tu as besoin de moi.

_Shakir:Tu es donc libre cette après-midi ?

_Mary:Oui enfin non car je vais aller faire du Shopping avec Caroline.

_Shakir:Caroline, c'est donc la fille qui te colle souvent ,je ne savais pas que vous étiez ami.

_Mary:C'est plutôt récent et j'ai envie de tester une nouvelle amitié parce que cela fait longtemps. D'ailleurs elle m'a même invité à une soirée pour ce samedi soir.

_Shakir:Je vois alors profite bien alors. »

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que cela ne lui plaît pas que je sorte ,je sors de son bureau avec l'image de son visage en tête mais je pense que je me fais trop d'idée. Je me dirige vers l'ascenseur puis je descends directement au hall d'entrée où j'y retrouve Caroline qui a un grand sourire surtout après que ce matin ,je lui ai demander pour m'accompagner faire un shopping. Elle a littéralement sauter de joie ce qui m'a surpris mais aussi fait rire parce que même si on a déjà dépasser nos vingt cinq ans ,elle a toujours cette fraîcheur.

_Mary : « Tu es prête pour le shopping ?

_Caroline:Carrément oui !

Nous sortons de l'entreprise puis on prends toute les deux le bus. Durant le trajet ,elle me parle de sa journée avec les autres collèges ,les rumeurs et autres trucs digne d'une série de commérage. C'est un peu elle qui me donne l'ambiance au sein de l'entreprise car elle est plus au cœur de celle-ci en côtoyant plus de gens que moi vu que je suis isolé par mon statut d'assistante du patron.

Nous arrivons dans le quartier qui est surtout typé commerces avec énormément de magasins pour les différents budgets. On entre dans un premier magasins qui proposent une multitude de robe plus ou moins courte et de différentes couleurs.

_Caroline:Alors dit moi, tu veux quoi comme tenue pour samedi soir ?

_Mary:Pour rient te cacher, cela fait au moins sept ans que je ne suis pas sortie pour une soirée.

_Caroline:Quoi ?! autant de temps mais pourquoi?!je veux dire ,tu es une femme tellement belle et puis même si parfois tu sembles froide tu imposes le respect comme un peu le patron.

_Mary:Je ne peux rien te dire parce que c'est un passé assez difficile mais je te remercie pour les compliments.

_Caroline:Pas de soucis sinon tu me fais confiance dans la tenue que je vais te choisir ?

_Mary:J'ai peur mais j'ai envie de te faire confiance.

_Caroline:Cool alors rentre dans la cabine d'essayage puis tu vas mettre ce que je vais te choisir.

Je fais ce qu'elle me dit puis je patiente une bonne dizaine de minutes avant qu'elle me propose ce qu'elle a choisit. J'enlève mes vêtements qui sont un jean bleu combiné d'une chemise blanche et sa veste .Je suis en sous-vêtement et je dois dire que je n'ai pas à me plaindre de mon corps du moins surtout quand on le compare à ce que j'étais lors de ma dépression. Je n'ai pas une forte poitrine mais je crois que tout est partie en direction de mon fessier et je sais combien je n'aime pas que l'on me matte comme si je suis qu'un objet de désir. Je mets le tenue que Caroline m'a choisi, c'est une combinaison noir et fluide qui arrive au milieu entre mes genoux et ma cheville. C'est aussi une combinaison avec des manches longues mais tout comme le bas, c'est fluide. Sous les seins ,il y a une ceinture qui sert plus d'accessoire plus qu'autres choses.

Une Vengeance SucréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant