Chapitre 16:Faire confiance (partie 1)

216 14 1
                                    

PDV MARY

Je quitte peu à peu mon sommeil qui a été plutôt doux et j'ai même fait un rêve plutôt étrange où je me retrouvais dans les bras de Shakir et tout nous étions entrain de nous embrasser comme hier soir. C'était vraiment un baiser dingue parce que je me suis surpris moi-même à prendre le pas alors que j'étais dans un doute sauf que mon cœur a choisi d'agir et je ne le regrette pas.

Je quitte le lit qui et me rapproche de la fenêtre que j'ouvre, je ne porte qu'un large pull qui appartient à Shakir car je n'ai pas de pyjama et je n'avais pas prévu de rester dans sa maison. Il fait plus froid que hier mais ce n'est pas encore le froid glacial de l'hiver, je pense tout de même que cette année nous aurons droit à de la neige ce qui ne me dérangerai pas vu que j'aime quand le paysage mets sa couverture blanche.

Je regarde la chambre que l'on m'a prêter, elle est simple mais jolie et plus grande que celle de chez moi. Elle est aussi vide et ça se voit qu'elle ne sert que de chambre d'ami car il n'y a qu'une table de chevet, un lit, un miroir et une armoire. Je regarde l'heure et il est six heures, je sors discrètement de ma chambre puis je trouve le chemin de la salle de bain en me souvenant quand Eliza me l'avait montrer hier soir. Eliza est une fille sympathique, elle parle juste un peu trop mais je me demande cela fait quoi d'avoir un petit frère ou petite sœur, sûrement une sensation agréable de pouvoir parler, se disputer, se réconcilier.

Dans la salle de bain, je trouve une serviette du coup je me permets de prendre une bonne douche avant de remettre mes vêtements. Je sors de la douche et je croise Eliza.

_Eliza: « Bonjour Mary alors tu as bien dormi ?

_Mary:Oui franchement je n'ai pas à me plaindre et je suis en pleine forme.

_Eliza:Je suis contente de l'entendre, c'est juste dommage que tu n'avais pas de vêtements de rechange.

_Mary:Ce n'est pas grave, ce n'était pas prévu que je dorme ici et puis je vais rentrer chez moi avant d'aller à l'entreprise.

_Eliza:En tout cas, c'est un plaisir de connaître celle qui fait le bonheur de mon frère. »

Je lui souris avant de la laisser prendre la salle de bain, je descends l'escalier et je sens une délicieuse odeur à chaque pas qui me rapproche de la cuisine. J'y entre et j'y trouve Shakir qui porte le tablier que je lui ai offert pour son anniversaire, il est vraiment beau non carrément sexy dans cette tenue de plus il est concentrer dans sa cuisine comme lorsqu'il travaille sur un dossier au sein de l'entreprise.

_Shakir : « La vue te fait plaisir ma douce ?

_Mary:Ta douce ?

Il coupe le feu de ce qui semble être la préparation d'une omelette avec de la viande à l'odeur que je sens. Il s'approche de moi puis il me prends le visage avant de donner une baiser, c'est tellement doux que j'ai envie de rester comme ça sans jamais revenir à la réalité. Il est délicat avec moi et j'aime cette attention et puis si il veut m'appeler ma douce ça me dérange pas du moins quand on est que ensemble.

_Shakir:Tu n'aimes pas mon surnom? c'est sûrement trop tôt ?

_Mary:Non c'est juste que je m'y attendais pas sauf que ça me dérange pas même si je préfère que tu me le dises que quand nous sommes que entre nous.

_Shakir:Tu sais nous devrions mettre au clair notre relation, je veux être avec toi et c'est important pour moi que tu saches que en dehors de l'entreprise on peut agir normalement.

_Mary:Normalement tu veux dire comme un couple normal ?

_Shakir:Oui comme deux personnes qui s'aiment sauf dans l'entreprise où nous devons être focaliser sur le travail et pour ne pas créer de tension par rapport aux autres employés.

Une Vengeance SucréeWhere stories live. Discover now