Chapitre 12:L'anniversaire de Shakir(partie 1)

188 15 0
                                    

PDV MARY

La semaine que j'ai passé avec Shakir, je pense qu'elle fait partie des moments que je n'oublierais jamais du moins positivement. On a eu ce délire de vengeance, moi qui boude lui qui me fait passer pour sa petite amie puis moi à nouveau qui gagne en l'obligeant à me faire visiter la belle ville de Penug durant le reste des jours qu'ils nous restaient. En rentrant à la maison, mes parents étaient heureux de me voir avec le sourire mais ils ont comme même poser des questions plus que étrange par rapport à Shakir mais je les avais rassurer en leur expliquant ce que nous avons fait. Ils ont aussi été content des cadeaux que j'ai rapporter et que Shakir a payer, évidemment je ne pouvais leur cacher que c'est aussi un cadeau de sa part et ma mère a insister pour que nous fassions au plus vite le dîner pour qu'elle le remercie et même papa qui était au départ réticent, il a finalement céder à maman.

Aujourd'hui, j'ai repris le chemin de l'entreprise et ce n'est pas plus mal car cette semaine, c'est aussi celle de sentiments troubles en moi. Je ne sais pas quoi penser de ma relation avec Shakir, il est mon patron mais il se comporte comme un ami même si je dois garder le coté professionnel quand il s'agit de l'entreprise.

Je suis entrain de finaliser le compte rendu par rapport au partenariat que Pascal et Shakir en conclut ce qui nous offre une sécurité sur le financement de ce nouveau moteur. En parlant de Monsieur Pascal, j'ai vraiment apprécier la discussion que nous avions eu Ludivia et moi par rapport à nos passions, nos aspirations et nos relations. J'ai même pris  son numéro de téléphone et par message j'ai du lui expliquer que je n'étais pas vraiment la petite amie de Shakir. Au départ, elle ne comprenait pas mais j'ai du lui expliquer que nous nous étions disputer et qu'il voulait me taquiner à sa drôle de manière. Je prends mon téléphone d'entreprise afin de demander à Caroline de me rejoindre pour qu'elle puisse distribuer à Nathan le compte rendu du partenariat car Shakir a insister pour que ce se ne soit que lui qui soit informer du partenariat du moins les détails.

_Caroline : « Salut Mary, comment ça va ?

_Mary:Ça va très bien après cette semaine qui ressemblait plus à des vacances plus que une semaine de travail.

_Caroline:Tu as de la chance parce que la semaine passée était plutôt charger car nous venions de recevoir les circuits électriques du moteur.

_Mary:J'ai de la chance par rapport à la ville de Penug qui est vraiment jolie mais je devais avoir Shakir dans mon dos.

_Caroline:Ne me fait pas croire que c'est un soucis d'être avec le patron.

_Mary:Je ne sais pas, je ne comprends pas ce que je ressens pour lui parce que après les trahisons de personnes que je considérais comme ami et amant, j'ai à nouveau peur de donner ma confiance.

_Caroline:Je pense surtout que tu as peur de tomber amoureuse plus que de d'avoir des amis car tu as moi et puis Brandon et la fille dont tu m'as parler et que tu as rencontrer durant ton séjour à Penug.

_Mary:Tu as peut-être raison, il est vrai que Shakir est très gentil avec moi et puis j'arrive à facilement lui parler de moi et presque de ce qui me fait souffrir même si c'est le passé.

_Caroline:Tu dois te laisser une chance avec lui ou bien un autre mais en tout cas en amour. Pour te rassurer Shakir a aussi souffert par le passé du moins c'est ce que Nathan m'a légèrement dit quand je l'ai forcer à parler.

_Mary:J'ai cru aussi le comprendre car il en avait fait référence sans plus de détail lorsque nous avions eu un dialogue.

_Caroline:Bon sinon, je pense que tu ne m'appellerais pas pour rien.

_Mary:Oui, en faite j'ai fini le compte rendu par rapport au partenariat que nous avons réussi avec Monsieur Pascal. Ce document sous clé USB, je veux que tu le donnes à Nathan car il est le seul qui doit être mis au courant des détails sauf que je sais que je ne peux faire confiance que à toi vu que tu es intimement lié à Nathan.

Une Vengeance SucréeWhere stories live. Discover now