Chapitre 24:Mary est fautif ?!(partie 2)

154 12 0
                                    

PDV MARY

Hier j'ai bien profiter de la journée que Shakir m'a donner car j'ai pu revenir sur ce que j'ai vécu avec lui et j'en suis heureuse de plus j'ai aussi pu discuter avec mes parents et surtout ma mère à qui je n'ai rien pu cacher concernant le fait que j'ai fait l'amour avec Shakir. Cela peut paraître étrange de révéler quelque chose d'aussi intime mais je ne cache plus rien à mes parents notamment ma mère depuis ce que j'ai vécu à cause de Tash.

Bref je suis contente de reprendre mon travail, je fais le tour de chaque secteur et je peux ressentir la tension qui règne au sein de l'entreprise et je pense que l'urgence de Shakir n'y est pas pour rien. Alors que je marche dans le couloir pour atteindre l'ascenseur, je croise Marc.

_Mary : « Bonjour Marc.

_Marc:Tu oses revenir à l'entreprise après ce que tu as fait ?!

_Mary:Comment ? mais de quoi tu parles ?

_Marc:Tu n'as pas remarquer les regards des employés, ils ne veulent plus de toi ici !

_Mary:C'est vrai que l'ambiance est plutôt maussade même lorsque j'ai parler à quelques un d'entre eux pour avoir des nouvelles mais je ne vois pas pourquoi ce serait ma faute.

_Marc:Ne fais pas l'innocente, il y a eu un vol de document et nous savons que c'est toi !

_Caroline:(elle pousse Marc)Tu te prends pour qui ?! tu devrais retourner à ton bureau au lieu de crier en plein couloir.

_Marc:Tu as de la chance que ta copine vienne à ta rescousses mais elle ne t'empêchera pas d'être renvoyer d'ici.

Il part avec un sourire narquois alors que je suis dans l'incompréhension de ce qu'il vient de me dire avec véhémence. Je me tourne vers Caroline qui semble triste elle aussi.

_Caroline:Désoler d'être informer de la situation de cette manière.

_Mary:Allons dans mon bureau parce que les murs ont des oreilles.

_Caroline:Tu as raison. »

Nous prenons chemin vers l'ascenseur avec d'autres employés et je remarque les regards depuis ce que Marc vient me dire. Il a raison, il semble que les gens sont au courant de quelque chose sur cette affaire et ce serait lier à moi. Nous arrivons dans le bureau et on s'installe sauf que la porte s'ouvre à nouveau et c'est Shakir qui nous interrompt pour me prévenir de le rejoindre. Je m'excuse auprès de Caroline et je vais dans le bureau.

_Shakir : « Je ... ça va Mary ?

_Mary:Oui enfin je ne pensais pas recevoir un accueil aussi glacial même si c'est ironique.

_Shakir:Que veux-tu dire ?

_Mary:J'ai croiser Marc qui m'a violemment dit que j'étais le problème au sein de l'entreprise. J'ai aussi vu les yeux des employés qui semblaient avoir une forme de haine contre moi.

_Shakir:(il tape fort sur la table)C'est pas possible! cette enfoiré a déjà disperser des rumeurs au sein de l'entreprise alors que j'avais formellement interdit de parler de cette affaire.

_Mary:Je ne comprends pas, que se passe-t-il ?

_Shakir:Nous avons eu un vol de document concernant le projet et sur les caméras de surveillance, nous voyons un femme brune qui entre dans mon bureau pour le fouiller et prendre ce document important.

_Mary:Attends tu veux dire que je suis la principale accusée ?

_Shakir:Si on regarde purement la vidéo, la seule femme brune et jeune qui était au courant du projet et qui a l'accès à mon bureau, cela ne peut être que toi.

Une Vengeance SucréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant