Chapitre 21:Du temps ensemble(partie 1)

198 14 0
                                    

PDV SHAKIR

Quel moment! c'est donc cela de faire l'amour avec une femme que l'on aime mais sérieusement, une femme très belle et comme je me suis réveiller avant elle, je peux admirer son corps nus qui est collé au mien tout en se mélangeant au drap blanc qui n'a pas été changer malgré les taches sanguines qui me rappellent qu'elle était réellement vierge même si elle me l'avait préciser qu'elle n'avait rien fait avec Tash. Ce gars, ce satané gars, je me souviens que au lycée il me faisait flipper par son physique ,qui pour un adolescent, était impressionnant car il pratiquait la musculation. Il aimait bien montrer sa domination en draguant des filles même quant il était en couple avec Mary d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi elle s'était mise avec un homme qui ne correspondait pas à ces valeurs et sa joie de vie. Il aimait montrer sa domination en faisant aussi du mal à une personne qu'il choisissait malheureusement c'était tomber sur moi.

Alors que je suis dans mes pensées, je reçois un baiser de ma douce qui vient de se réveiller.

_Mary : « Tu sembles perdu dans tes pensées ...

_Shakir:C'est vrai mais ton baiser m'a réveiller et j'aime ça.

_Mary:Tu regrettes ce que nous avons fait ... je peux comprendre car la situation est compliquée par rapport au travail ...

_Shakir:Non! je ne regrette rien et je veux le refaire de plus pour le travail, nous pouvons être des adultes qui savent gérer cette situation.

_Mary:Tu as raison, je suis désoler de trop paniquer au moindre détail.

_Shakir:Ce n'est rien, tu m'as calmer car j'allais m'énerver vu que je pensais à Tash.

_Mary:Je ... je te dirai tout en fin de journée ... je dois tenir ma promesse.

_Shakir:Parfait alors profitons de la journée car j'ai envie de te montrer la plage mais il faudra passer par la ville vu que nous n'avons pas de tenues pour la plage.

_Mary:Tu es sur parce qu'il fait froid non ?

_Shakir:J'ai vérifier la météo de ces prochains jours, hormis le vent frais, nous pourrons nous baigner.

On se lève puis nous entrons ensemble dans la salle de bain alors que je ne peux retenir mon érection car elle a un corps déjà attirant avec des vêtements alors sans c'est juste de la folie. Je la vois entrer dans la douche et elle allume l'eau alors que c'est elle qui m'allume. Je me retiens pas et je la rejoins en la collant par derrière pour qu'elle sente bien ce que elle produit en moi.

_Mary:Shakir, tu ne penses pas que nous avons assez fait l'amour hier soir ?

_Shakir:Oui mais nous sommes jeune alors on peut enchaîner et je sais que tu ne seras pas contre sinon hier tu aurais refuser au bout de la seconde fois.

_Mary:Il faut apprendre à te retenir sinon tu risques de même faire l'amour au sein de l'entreprise.

_Shakir:Pourquoi pas. »

C'est vrai que quand je pose mes yeux sur elle, je m'y perds et j'ai envie de lui faire plaisir et me faire plaisir en entendant ces cris de joie mais aussi ces gémissements. Je la positionne alors qu'elle m'envoie un regard ardent, elle mets ses bras pour se tenir alors que je la pénètre par derrière dans un mouvement qui demande tout de même de l'habilité.

Quelques heures plus tard,

Nous sommes dans un taxi en direction de la ville après que nous ayons fait l'acte charnel dans la salle de bain. C'était délicieux mais nous devions arrêter après que je me suis lâcher en elle car il fallait que nous passions par le petit déjeuner. J'aurais aimer lui demander si elle prends la pilule sauf que je n'ai pas envie de créer de la tension pour rien et je suppose qu'elle doit la prendre.

Une Vengeance SucréeWhere stories live. Discover now