Chapitre 9:Une semaine à Penug(partie 2)

207 17 0
                                    

PDV SHAKIR

J'ai préparer ma valise avec un grand sourire parce que même si ce voyage à un but professionnel avec Monsieur Pascal sauf que moi j'ai une autre idée en plus. Je pense que une semaine loin de la ville et de l'entreprise, cela va me permettre d'avancer mes pions afin de conquérir ma douce assistante. Ma vengeance a disparu aussi vite qu'elle est apparu lorsque je l'ai revu après toute ces années. Oui j'avais de la rancœur contre elle parce que elle n'a rien fait contre ces amis qui me faisaient du mal tant physiquement que mentalement mais elle semble avoir vécu des choses horrible et cela me fait mal au cœur de la voir si froide mais si fébrile.

Hier ,j'ai déposer ma sœur chez les parents vu qu'ils sont enfin revenu de leur voyage et puis elle pourra les aider à préparer mon anniversaire car oui dans une semaine ce sera mon anniversaire, ma mère aime fêter ces événements en invitant la famille mais aussi des amis. Je me demande si Mary accepterai de venir parce que sinon maman risque d'appeler Veronica vu que c'est la dernière femme qui m'a côtoyer notamment dans les magazines people.

Je prends ma valise que je dépose dans le coffre de ma voiture puis je prends le volant et je roule vers la maison de Mary.

J'y arrive rapidement car la circulation était plutôt calme, je me gare puis je descends pour toquer à la porte. C'est un monsieur d'une cinquantaine d'année qui m'ouvre et je comprends que c'est le père de Mary.

_Shakir : « Bonjour monsieur.

_Joseph:Bonjour jeune homme à qui ai-je l'honneur ?

_Shakir:Shakir Kattan, je suis le patron de votre fille.

_Joseph:Joseph Wilmes, le père de Mary.

_Shakir:Ravie de vous rencontrez, vous avez une charmante fille en plus d'une excellente assistante.

Une dame arrive alors que Joseph m'inspecte de son regard comme si il cherche une faille en moi.

_Maria:Jo! tu vois bien que tu laisses le patron de Mary au pied de la porte. Ce n'est pas respectable.

_Joseph:Oui je sais bon rentrez.

Je trouve cela mignon de voir ce couple qui est solide après autant de temps. Joseph semble protecteur pour sa fille de la manière dont il me regarde mais je peux comprendre surtout si il a du subir la tristesse de sa fille par rapport à ce qu'elle a vécu. Maria est une copie de Mary, elle semble tout aussi énergique du moins comme la Mary que je connaissais avant ces traumatismes.

_Shakir:Madame, je peux savoir qui vous êtes ?

_Maria:Bonjour Shakir enfin Monsieur Kattan,je suis Maria l'épouse de Joseph et la mère de Mary.

_Shakir:Vous pouvez m'appeler Shakir, je suis heureux de faire votre rencontre.

Elle me prends par le bras puis elle m'emmène au salon pour m'installer dans un canapé puis elle fonce vers la cuisine avant de revenir très avec trois verres de café.

_Shakir:Mary n'est pas encore prête ?

_Maria:Elle m'a dit que vous alliez venir et elle doit être en pleine douche.

_Shakir:Je vois de toute façon nous sommes en avance.

_Maria:Alors dite moi ma fille vous plaît ?

J'écarquille les yeux sur les dire de la mère de Mary puis je remarque que Joseph a la même réaction que moi.

_Shakir:Je pense avoir mal entendu .

_Maria:Mais non je ne suis pas sénile, je vous demande si ma fille vous plaît.

_Shakir:Oui c'est une bonne assistante, elle fait durement son travail sans négliger aucun détail et elle a su s'adapter vite à son rôle malgré mes exigences.

Une Vengeance SucréeWhere stories live. Discover now