Chapitre 14:L'anniversaire de Shakir(partie 3)

186 17 0
                                    

PDV MARY

Je suis arrivée avec Nathan et Caroline et j'étais surprise de voir autant de personnes qui se tournent pour me regarder. Caroline a bien rigoler en insistant sur ce point, c'est comme une épreuve pour moi mais je me dois de la passer car je veux souhaiter l'anniversaire de Shakir.

Je marche avec mes deux amis car Nathan est devenu comme un ami vu qu'il a été d'une grande aide dans mon rôle d'assistante en plus d'être en quelque sorte en couple avec Caroline.

J'ai déposer les cadeaux que j'avais acheter hier puis je cherche du regard Shakir, je vois beaucoup de personnes puis je le repère enfin alors qu'une femme le colle cependant il ne semble pas apprécier cette dame au vue de l'expression colérique de son visage et de comment il lui parle. J'ai envie d'aller le voir mais je préfère m'offrir un petit gâteau en attendant qu'il se calme et qu'il ne parle plus avec cette dame.

Le gâteau finit je pars dans la direction de Caroline et Nathan qui discute avec Shakir puis je me place derrière lui avant qu'il me voit enfin. J'ai eu des frissons à la manière dont il me regardait sans cligner une seul fois puis nous nous saluons alors que nos amis nous laissent tout seul. Il est vraiment beau et je préfère le voir dans cette état que en colère comme il l'était. Il me prends le bras puis on se dirige vers deux couples dans la cinquantaine voir plus et une jeune fille qui doit avoir vingt ans. Ils ont pour la plus part des traits en commun avec Shakir et je comprends vite que c'est des membres de sa famille surtout quand sa mère me fait un surprenant câlin.

_Mary : « Je suis contente de pouvoir rencontrer la famille de Shakir.

_Eliza:C'est donc toi la femme qui fait tourner la tête à mon frère.

_Shakir:Eliza! tu devrais te présenter plus convenablement.

_Eliza:Ça va grand frère pas besoin de t'énerver parce que je dis la vérité.

C'est vraiment drôle de voir Shakir être plus naturel dans le comportement par rapport à sa sœur ce qui est normal vu qu'ils ont une relation unique que je ne peux pas comprendre vu que je suis fille unique.

_Marlo:Bonsoir Mary, je suis Marlo l'oncle de Shakir et l'ancien patron de l'entreprise dont vous êtes employé. Je vous présente aussi ma femme, Marlène.

_Mary:C'est un honneur, vous êtes une personne très importante pour Shakir et pour le travail que vous avez fourni pour le fleurissement de l'entreprise.

_Marlène:Vous êtes la première femme qui accompagne Shakir mais qui n'est pas sotte ou vaniteuse, c'est vraiment bien de découvrir une femme normal et travailleuse.

_Mary:Je ... ne pense pas saisir parce que je ne suis pas en couple avec Shakir.

_Shakia:Ce serait bien pourtant vu le sourire de mon fils et les yeux qui pétillent quand il vous regarde.

Je rougis , Shakir avoir les yeux brillants pour moi alors que je suis sur que je ne corresponds pas au canon de beauté qu'il doit côtoyer ou qui l'attire. Je me tourne vers lui et je suis toute suite prise par son regard qui ne quitte pas le mien, je suis comme électrifier parce sa présence et cela se renforce à chaque rapprochement ou contact que nous avons.

_Shakir:Maman, Mary n'est pas venu pour recevoir des conseils de couple ou pour être déranger de la sorte.

_Shakia:Oui oui ,mais je reste persuader de ce que je ressens et pense en vous voyant. »

Avec la famille de Shakir, je ne me sens pas écarter bien au contraire avec sa mère qui me raconte des anecdotes tout comme son oncle. Le père de Shakir, Roy, est moins bavard mais il semble être aimant avec sa femme comme ses enfants et ils aiment se taquiner avec son beau frère. Du coté de Eliza, j'ai pu discuter un peu plus seul avec elle et j'aime bien cette fille car elle m'a poser des questions pour savoir si son frère n'était pas méchant avec moi au sein de l'entreprise.Je l'ai rassurer et nous avons discuter d'autres choses comme ces études.

Une Vengeance SucréeWhere stories live. Discover now