Chapitre 30:Se recouvrer (partie 1)

162 12 0
                                    

PDV MARY

Deux long mois ont passés devant l'événement avec Veronica qui a été emprisonner immédiatement avec les nombreuses preuves contre elle mais aussi le fait qu'elle est tuer un homme innocent malgré qu'il a du jouer le complice car chacun peut se mettre à sa place en ayant un être cher qui a besoin de soin pour guérir. J'ai eu le soutien de ma famille qui a bien évidemment pu venir autant qu'il le veuille chez Shakir qui leur a même proposer de vivre le temps de ma guérison psychologique en me remettant de ce que j'ai vu, de la mort que j'ai éviter mais qui a toucher Bard laissant la petite Balya sans parents.

Caroline a aussi été avec moi et Ludivia n'a pas stopper de ces appels afin de discuter mais aussi d'avoir de mes nouvelles. J'ai pu aussi voir plusieurs fois Brandon qui a tenter de me faire comme à son habitude puis jours après jours, j'ai pu me reprendre en main mais cela a notamment commencer quand Shakir et moi sommes partie voir la petite Balya après une semaine.

[Flash-back

Une semaine passa et Shakir a tout fait pour contacter la famille de Bard, cela a été difficile car ils vivent plutôt loin de la région de notre ville sauf que ils ont refuser de venir à ces funérailles ce qui nous a surpris dans le mauvais sens. Nous avons donc une famille qui ne s'occupe pas de leur proche et d'une fille qui vient de devenir orpheline et en parlant de la petite Balya .Nous sommes arriver à l'hôpital afin de l'informer pour son père et heureusement Shakir a prévu une des meilleurs pédopsychiatre afin de nous aider pour cette annonce très dur. Un infirmier nous guide à travers les couloirs blanc et froid de l'hôpital, puis on arrive à la chambre cinquante six.

_Infirmière : « Bonjour Balya !

_Balya:Julie! je suis contente de te voir mais tu aurais des nouvelles de papa ?

_Infirmière:Justement ma belle, j'ai des invités pour toi. Ils sont là pour te parler car ils connaissent ton papa donc n'oublie pas d'être polie.

_Balya:Oui Julie !

L'infirmière nous appelle puis elle nous laisse avec la petite qui est une magnifique fille avec des cheveux attachés en deux nattes et qui sont de couleurs bruns mais plutôt clair. Elle a le brun de son père mais le coté clair de ces cheveux vient sûrement de sa mère.

_Balya:Bonjour à vous, je suis Balya et vous devez être les amis de mon papa.

_Mary:Bonjour Balya, moi c'est Mary et cette homme est mon fiancé, Shakir sans oublier Madame Ferro qui est une pédopsychiatre.

Je m'approche d'elle puis Shakir me passe une chaise afin de m'asseoir.

_Mary:Je peux m'installer en face de toi parce que j'aimerais rencontrer la jolie fille que ton père m'a décrit.

_Shakir:Et puis ma femme attends un bébé donc tu pourrais la laisser au moins elle ?

_Balya: Bien-sur que tu peux t'asseoir Mary, ça doit être génial d'attendre un bébé...moi j'ai perdu ma maman et je n'ai pas pu avoir de frères ou de sœurs.

_Mary:Merci ma jolie alors tu as quel âge ?

_Balya:J'ai dix ans et dans quelques jours je vais avoir onze et j'ai hâte de le fêter avec mon papa car il m'a promis de sortir de l'hôpital pour m'acheter un cadeau. Je n'ai le droit que à une sortie par semaine avec ma santé fragile mais j'ai confiance en papa pour me faire guérir car il me l'a promis et il tient toujours ces promesses.

_Mary:(elle a les larmes aux yeux)Tu es une fille forte Balya et je t'aime déjà mais ... ton père, je dois te dire quelque chose sur lui ...

_Ferro:Madame n'oubliez pas ce que je vous ai dit pour lui annoncer la réalité afin qu'elle ne soit pas choquer à long terme vu sa santé.

Une Vengeance SucréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant