Chapitre 29:Le danger:Veronica (partie 3)

148 10 0
                                    

PDV SHAKIR

Je suis au sein de mon bureau, Nathan a fait appel à la section intervention spéciale de la police qui est connu pour les interventions lorsqu'il y a des attaques terroristes ou des prises d'otages criminelles. Nous les avons informer de toute la situation grâce à Caroline tandis que moi je me suis fait installer un système d'écoute plutôt discret mais la surprise est grande quand je reçois un appel d'urgence venant de Mary. Je ne sais pas comment elle a fait mais cela nous arrange car on peut réceptionner la zone de transmission de l'appel et cela nous a permis de localiser une maison en pleine campagne et cela correspond à l'adresse trouver dans le papier au sein de ma boite postale. Les deux ne sont pas exacte mais ils sont dans la même zone donc c'est déjà une bonne chose pour la section qui va s'organiser autour de cette maison de façon à être discret et prêt à l'assaut.

Je quitte l'entreprise en prenant ma voiture et j'arrive au lieu initial du rendez-vous au bout d'une bonne heure de route. J'ai entre temps contacter Veronica pour la prévenir et pour prendre des nouvelles de Mary mais elle ne m'a pas laisser parler avec elle. Sur le lieu de l'adresse, je trouve qu'une zone de casse automobile avec personne d'autre mais une voiture se gare avec un homme d'une quarantaine d'année qui y sort.

_Shakir : « Bonjour et qui êtes vous ?

_Bard:Je suis Bard et je travaille pour Madame.

_Shakir:Vous devez être celui qui va m'emmener jusqu'à elle ?

_Bard:Oui monsieur mais avant je dois vous dire des choses. J'ai parler avec votre femme, rassurez vous elle va bien cependant Veronica ne va pas nous épargner car c'est un piège pour vous tuer et nous aussi.

_Shakir:Pourquoi vous me dites toute cela si vous travaillez pour cette folle.

_Bard:Je le fais à contre cœur car je dois avoir l'argent promis pour ma fille qui est à l'hôpital.

_Shakir:Je comprends, je vous ai juger trop vite.

_Bard:Non c'est ma faute d'être tomber sur une femme aussi malveillante.

_Shakir:Je dois aussi vous dire que il y a une équipe d'intervention qui nous écoute et qui saura éviter de vous faire du mal quand ils viendront à notre aide.

_Bard:Très bien alors allons-y pour essayer de tous nous sauver. »

Il sort un bandeau pour le mettre dans mes yeux en m'expliquant que c'est nécessaire mais de toute façon Mary a en quelque sorte annuler le plan de Veronica qui voulait m'empêcher de repérer les lieux afin d'informer des gens à l'extérieur. Je m'installe dans sa voiture et il prends la route pour dix minutes avant de s'arrêter et de me faire descendre en me prenant le bras pour m'indiquer le chemin vu que je ne peux rien voir.

_Veronica : « Tu es enfin présent Shakir.

Je retire le bandeau avec colère avant de m'avancer vers elle mais je me stoppe quand elle sort une arme à feu.

_Shakir:Veronica ... sale ...

_Veronica:Pas de vilain mot ou sinon je tire car tu finiras de toute façon avec un trou dans le crane.

_Shakir:Où est ma femme !

_Veronica:Vous êtes déjà marier, cela a été plutôt rapide pour votre couple mais vous ne trouverez votre bonheur que dans la tombe. Sinon Bard tu pourrais rejoindre notre chère Mary car j'ai envie de discuter avec Shakir.

_Shakir:Attends je veux la voir! je veux m'assurer de sa santé !

_Veronica:Tu es devenu bien tendre pour cette femme mais si quelques secondes peuvent te satisfaire. Bard ramène là ici !

Une Vengeance SucréeWhere stories live. Discover now