Chapitre 10:Une semaine à Penug(partie 3)

184 15 0
                                    

PDV MARY

C'était vraiment étrange ce qu'il s'est passé au sein de l'avion privée de Shakir. C'était une première pour moi de monter dans un tel véhicule et de se dire que nous traversons de grande contrée à travers le ciel. C'est une expérience unique et stressante mais je pense que je ne serais pas contre à l'avenir vu que j'aimerais un jour aller à la plage ou visiter d'autres pays et donc je devrais forcement utiliser l'avion à nouveau.

Nous sommes enfin arrivé sur le sol de Penug et même si l'hiver approche très vite, je ne pensais pas qu'il faisait aussi froid mais alors que je me serre dans ma veste pour me tenir chauds, je sens une veste sur mes épaules qui me donnent un surplus de chaleur. C'est Shakir qui m'a offert sa veste et aussi un jolie sourire.

_Mary : « Merci Shakir.

_Shakir:De rien pourtant je t'avais dit qu'il faisait plutôt froid à Penug.

_Mary:Je sais mais je ne pensais pas à ce point.

_Shakir:Tu peux garder ma veste le temps d'atteindre la chambre de notre hôtel.

_Mary:Merci mais attends ...

Il prends ma main après qu'il est parler à deux hommes de services afin de prendre nos valises puis il me dirige , sans que je place un mot, vers une voiture de couleur sombre. Nous y montons puis il se tourne vers moi comme pour savoir ce que je voulais lui dire.

_Shakir:J'ai cru t'interrompre alors que tu me parlais, je me trompe ?

_Mary:Non, non je voulais juste savoir pour nos bagages mais tu as déjà pris tout en main.

_Shakir:Imagine toi cette semaine comme des vacances car mis à part des rendez-vous et dîner avec Pascal, nous aurons une semaine plutôt calme et si tu veux on pourra visiter des lieux au sein de cette ville.

_Mary:Vraiment ?

_Shakir:Oui bien-sur et puis j'ai promis à tes parents de prendre soin de toi.

_Mary:J'ai vingt huis ans donc je ne suis plus une gamine.

_Shakir:Oui mais tu es une belle femme qui souffre d'un passé difficile alors je ne veux pas que tu te braques si vite alors que je suis heureux de te revoir peu à peu. »

Je rougis de ces mots mais il y a un détail qui sonne plutôt étrange dans ma tête. Il a dit qu'il est heureux de me revoir, ça veut dire qu'il m'a déjà connu dans le passé parce que je doute que Shakir est du genre à sortir des mots sans le vouloir. J'ai envie de lui poser la question mais comme j'ai de sérieux doutes, je préfère m'abstenir.

Je n'ai pas remarquer mais alors que j'étais dans mes pensées, la voiture s'arrête devant un grand hôtel qui est impressionnant par la hauteur qu'il atteint. Nous y pénétrons pour être accueilli par des employés qui s'occupent de nos bagages ainsi Shakir m'informe qu'il avait déjà prévu notre chambre et cette fois je n'ai pas de doute il n'y aura qu'une chambre mais moi je dors où ? Inquiète je le suis et nous prenons l'ascenseur jusqu'à un étage plutôt haut, nous entrons étonnamment directement dans une pièce alors que je pensais que nous allions d'abord passer par un couloir.

_Shakir : « C'est quoi cette tête que tu me fais ?

_Mary:Mais ce n'est pas une chambre que tu as réservé mais plutôt un appartement.

Il rit fort ce qui me fait rougir de honte parce que je ne comprends pas ce qu'il se passe et puis depuis quand je rougis aussi facilement ... C'est étrange, tous ce qui m'arrive ça fait un moment que je n'ai pas ressenti cela.

_Mary:Ce n'est pas drôle de te moquer de moi ?

_Shakir:Désoler mais tu verrais ta tête ,j'aurais du faire une photo mais sinon désoler de pas t'avoir prévenu mais moi quand je resserve une chambre je prends toujours ce qu'il y a de meilleurs et si tu as remarquer lorsque nous étions dans l'ascenseur, j'ai activer ma carte magnétique pour nous rendre directement dans cette appartement plus que chambre.

Une Vengeance SucréeWhere stories live. Discover now