Chapitre 7:La soirée(partie 2)

206 21 0
                                    

PDV SHAKIR

Cela fait une deux semaines que Mary a été engager au sein de mon entreprise en tant qu'assistante. Au début, je ne savais pas comment m'y prendre afin d'enclencher mon plan de vengeance en la séduisant mais malgré sa froideur, j'ai réussi à lui faire accepter que l'on prenne un repas du midi au moins une fois par semaine. Elle m'a même parler un peu de ce passé dont je ne fais pas partie parce que de ce que je me souviens d'elle, elle n'a jamais eu de dépression ou de problème de poids. C'était une fille énergique avec un poids normal et une joie de vivre mais si elle a eu des soucis ,c'est que cela a du se passer après les années au lycée sauf que à ce moment là je l'avais perdu de vue même si nous n'étions pas véritablement des amis .J'ai tellement de questions qui sont dans ma tête mais je n'ai pas envie de la brusquer en les lui posant car je sens vraiment que c'est un sujet sensible pour elle. Bordel depuis quand je suis aussi sentimental, c'est vrai que j'étais heureux qu'elle me parle un peu de ce qu'elle a vécu mais j'étais aussi triste de ne pas avoir été là pour l'aider. J'en serais presque à regretter de vouloir me venger, c'est vrai pourquoi la séduire pour se venger en réalité je ne souhaite que la voir à mes cotés comme par le passé. Elle était certes dans le groupe des gens qui me harcelaient mais elle n'était pas actrice même si ça me rendait triste de la voir ne rien faire.

Nathan entre dans mon bureau.

_Nathan : « Tu fais une drôle de tête Shakir.

_Shakir :...

_Nathan:Shakir ,tu me reçois ou tu es encore perdu dans tes pensées.

_Shakir:Je n'ai plus le droit de vaquer dans mon esprit tranquillement ?

_Nathan:Désoler mais ça fait une semaine que je te vois souvent l'esprit ailleurs.

_Shakir:Ce n'est rien, c'est juste le travail.

_Nathan:Le travail ou bien ton assistante ?

_Shakir:Tu insinues quoi ?

_Nathan:Que mon pote est amoureux de son assistante et qu'il ne veut pas se l'admettre.

_Shakir:Je ne peux pas être amoureux d'elle parce que je dois me venger et puis elle ne se souvient pas de moi alors que on se voit plusieurs fois.

_Nathan:Tu m'avais pas dit qu'elle a eu un passé difficile après votre perte de vue suite au lycée ?

_Shakir:Oui c'est ce qu'elle m'a raconter.

_Nathan:Alors monsieur le patron qui est censé avoir une vision plus grande ,tu t'es peut-être pas dit que ce qu'elle a vécu était si dure qu'elle a eu comme un formatage.

_Shakir:Un formatage, on parle d'humain pas d'une unité centrale.

_Nathan:Mon pote ,tu comprends pas que son comportement, sa difficulté à être avec d'autres personnes et plusieurs petits détails du genre, c'est parce que elle a du vivre quelque chose de vraiment horrible et son cerveau, pour qu'elle ne perde pas pieds et qu'elle remonte la pente, a fait une sorte d'oublie de son passé.

Je dois avouer que parfois sans Nathan, je suis qu'un gars obstiné qui ne voit pas plus loin que son nez alors que je dirige l'une des entreprises les plus novatrices en terme de technologie pour les véhicules.

_Shakir:Tu penses que je devrais oublier l'idée de me venger ?

_Nathan:Carrément et si tu oublies cette idée stupide et que tu l'as séduis par amour parce que ça pue ce sentiment autour de toi.

_Shakir:Ne te moque pas de moi, n'oublie pas que je suis ton patron aussi.

_Nathan:Oui boss sinon demain soir, ça te dit d'aller nous défouler en boite ?

Une Vengeance SucréeWhere stories live. Discover now