Chapitre 25:L'annonce de Shakir (partie 1)

153 12 0
                                    

PDV SHAKIR

Je me lève se matin avec le cœur léger mais avec une pointe de stress qui va sans doute augmenter à mesure que nous approcherons du dîner de ce soir avec les parents de Mary. J'ai appris à les connaître mais pas totalement et je veux offrir la meilleur impression possible car je souhaite vraiment faire de Mary ma femme, celle qui partagera ma vie jusqu'à mon dernier souffle.

Aujourd'hui j'ai aussi le second rendez-vous entre Marc, son avocat, le mien et moi. Je sais qu'il est en panique de son coté surtout après la première entrevue où on lui a exposer les incohérences et le fait qu'il a outrepasser ces droits en demandant la suppression des vidéos mais heureusement elles seront récupérable d'ici une bonne semaine.

Cette entrevue se déroulera plus tard dans la matinée mais je ne vais pas me rendre directement à l'entreprise pour cause j'ai fait une demande à ma mère et ma sœur pour m'accompagner quelque part.

_Eliza : « Tu ne veux pas nous dire où nous allons grande frère parce que j'aurais pu passer ma journée de libre avec mon amie.

_Shakia:C'est vrai ça, cela ne te ressemble pas de faire ce genre de chose.

_Shakir:J'ai besoin de vos conseils pour quelque chose de très important par rapport à Mary et si je vous le dis alors vous allez vous exciter encore plus.

Nous arrivons enfin devant la bijouterie la plus réputée de la ville et j'espère y trouver mon joyau.

_Shakia:Une bijouterie ?

_Eliza:Tu comptes acheter un bijou pour Mary, c'est ça ?

_Shakir:Oui mais pas simplement pour un cadeau mais entrons d'abord.

Nous entrons dans la bijouterie et c'est toute suite la propriétaire qui nous accueille car j'avais prévenu de ma venue hier soir et la propriétaire est une bonne amie de ma mère.

_Solandre:Bienvenue à vous la famille Kattan, Eliza tu as bien grandi ma jolie, tu ressembles tellement à ta mère.

_Shakia:Solandre je ne pensais pas te voir dans l'une de tes boutiques.

_Solandre:De même, en réalité j'étais là pour ton fils qui m'a appeler hier soir car il devait passer à cette boutique.

_Shakia:Bon Shakir, tu peux nous dire pourquoi tu as organiser tout cela ?

_Shakir:C'est simple j'aimerais demander au parents de Mary que nous nous fiançons car je les vois ce soir.

_Eliza:Quoi ?!mais c'est génial !

_Shakia:Je comprends mieux maintenant pourquoi tu veux nos conseils.

_Solandre:Félicitation Shakir et j'espère que tu vas l'avoir cette femme que je ne connais pas vu ton sérieux.

_Shakir:Merci j'y tiens beaucoup.

_Solandre:Bon alors cette femme, tu peux nous la décrire et ces goûts aussi.

_Shakir:Oui Mary est brune avec des yeux marrons clairs qui brillent de beauté sans oublier que sa couleur favorite est le jaune. »

Nous passions une bonne heure à regarder plusieurs type de bagues même celle qui ne sont pas de couleurs jaune. J'ai voyager entre les bras de ma mère, ma sœur ou encore Solandre qui est comme une tante car elle connaît ma mère depuis au moins une vingtaine d'année. Mais au final c'est moi qui est trouver le joyau qui est une bague avec de l'or, dix huit carats mais surtout un magnifique diamant de couleur jaune qui est vraiment chic. Le dit diamant jaune est de forme ovale et il est entouré par un cercle de plusieurs diamants blancs.

Une Vengeance SucréeWhere stories live. Discover now