Chapitre 32:Une nouvelle vie

211 9 0
                                    

PDV BALYA

Plusieurs mois ont passés et entre temps je suis officiellement devenu la fille de Shakir et Mary même si ils ne sont pas encore marier car ils m'ont dit qu'ils préfèrent attendre la naissance de mon petit frère. Cela me fait tout drôle de dire, petit frère mais je prends le rôle très aux sérieux et je suis toujours Mary comme son ombre pour l'aider vu que son ventre a super gonflé. Souvent nous nous asseyons ensemble ou bien on se couche ensemble afin que je puisse caresser son ventre et j'ai même ressenti les coups de mon petit frère que j'ai hâte de voir. Au niveau de ma santé, je me sens tellement mieux et j'ai pu découvrir beaucoup de choses durant les mois qui viennent de passé. J'ai d'abord commencé par maîtriser mon fauteuil roulant puis je n'en avais plus besoin au bout d'une semaine me donnant les félicitations du docteur. Cela ma permit de reprendre la marche et la course comme une enfant de mon âge mais je voulais surtout enfin voir la tombe de mes défunts parents. 

[Flash-back

J'ai fini de prendre ma douche et je cours hors de la douche avec ma serviette pour atteindre ma chambre. Je trouve la robe simple et pudique que je mets sans aide avant de descendre pour rejoindre mes nouveaux parents.

_Mary : « Tu t'es habillé toute seule ?

_Balya:Oui Mary, je ne veux pas que tu te fatigues pour le bébé et puis je suis une grande fille pour prendre ma douche et mettre mes vêtements.

_Mary:J'en doute pas ma chérie, allez donne moi ta main on va rejoindre Shakir dans la voiture.

Je lui tends ma main qu'elle saisit délicatement et toujours avec son jolie sourire. Nous rejoignons Shakir dans sa voiture et nous quittons la maison.

_Shakir:Dit moi Balya, tu veux passer par un magasin de fleur ?

_Balya:C'est possible parce que j'aimerais bien pour l'offrir à mes parents sur leurs tombes.

_Shakir:Parfait alors nous y allons de ce pas.

Shakir roule en traversant deux rues puis il se gare devant l'entrée d'une boutique de fleurs, nous descendons puis les deux me laissent le choix des fleurs et j'ai pris un bouquet de couleur bleu ciel qui est la couleur préférée de ma mère ainsi qu'un bouquet de fleurs de couleur rose et rouge qui est la couleur préférée de mon père. C'est aussi pour cela que j'aime ces deux couleurs car elles viennent des goûts de chacun de mes deux parents. Les achats sont fait et nous reprenons la route et arrivons cette fois au cimetière de la ville et alors que j'étais calme, je commence à paniquer en passant le portail de ce lieu où est enterré plusieurs personnes.

_Mary:(elle se met à genou pour être au niveau de Balya)Ma chérie, ne t'inquiète pas, nous sommes là pour toi mais n'oublie pas que c'est important de voir tes défunts parents.

_Balya:Oui c'est juste que c'est si triste, je me dis que j'ai la chance de vous avoir mais que je suis aussi orpheline de mes parents.

_Mary:On t'aime ma chérie et n'en doute pas donc prends ta respiration et nous y allons.

_Balya:Oui tu as raison Mary.

Plus nous marchons plus la douceur de la main ,de Shakir à ma gauche et de Mary à ma droite, me rassure et nous nous stoppons devant deux tombes plutôt jolie dans leur forme et qui semblent ne faire qu'une. Mary me pousse faire ces tombes alors qu'ils restent en retrait, je comprends donc que ceux sont les tombes de mes parents et en lisant l'instruction c'est bien eux. Je me rapproche puis je pose mes mains sur chacune des tombes avant de fondre en larme en pensant à eux. Ma mère, une femme très belle qui aimait prendre soin de mes cheveux en faisant des nattes. Elle était grande et fine en plus d'être toujours gentil, elle ne travaillait pas mais cela ne la dérangeait même si papa l'incitait à le faire. Papa était tout autant gentil, on n'avait pas beaucoup d'argent mais il y avait de l'amour et cela me suffisait même si je sais que ma maladie a bouleverser notre famille et je m'en suis voulu surtout après la mort de maman mais papa, il gardait toujours le sourire quand il était avec moi même si les cernes sous ses yeux montraient toute la fatigue des enchaînements de petits boulots pour récolter la somme pour mon opération.

Une Vengeance SucréeWhere stories live. Discover now