Chapitre 27:Le danger:Veronica (partie 1)

181 11 0
                                    

PDV SHAKIR

J'étais un peu inquiet de la réponse qu'elle allait me donner parce que je ne lui ai jamais parler de faire d'elle ma fiancée mais en ce moment j'ai tellement parler d'elle comme de ma femme que cela me paraissait normal. Au final, monsieur et madame Wilmes m'ont accepter et ma douce aussi et c'est le cœur remplit de joie que je démarre chaque jours.

Un mois plus tard,

Le temps progresse, il ne s'arrêtera pas pour nous même si les recherches sont nulles vis à vis de Veronica qui est introuvable malgré les moyens que j'ai offert mais elle a assez de finance pour se faire discrète et le document qu'elle a volé, il n'a pas été vendu donc aucune chance de tracer sa route.

J'étais obliger de faire retourner Mary au sein de l'entreprise car les autres employés s'inquiétaient de sa non présence notamment quand j'avais organiser une réunion général dans la plus grande salle qui peut réunir la majorité des employés.

[Flash-back

Cela fait deux semaines que Veronica est introuvable mais aussi le même nombres de semaines que Mary s'est ,avec mon plus grand plaisir, installer dans ma maison. J'ai pu profiter d'elle durant une semaine entière avant de revoir ma sœur qui a pu lui tenir compagnie avec son télétravail et le soir quand je rentrais tard pour rattraper le soucis du vol du document.

Aujourd'hui, nous allons ensemble à l'entreprise car elle va reprendre son poste vu que Veronica semble s'être volatiliser sauf que avant de reprendre nous devons passer par une réunion général et tout les employés ont été prévenu la veille.

_Shakir : « Tout est prêt Caroline ?

_Caroline:Oui la majorité des employés sont ici sinon le reste sont dans une autre salle avec la visioconférence activée afin de pouvoir suivre ce que vous dite.

_Shakir:Merci, tu es sur Mary que tu veux venir ?

_Mary:Oui je veux confirmer ma présence et m'excuser de les avoir inquiéter.

_Caroline:Tu auras le public pour toi car ils regrettent de t'avoir juger trop vite. »

Nathan ,qui était dans la salle, il nous fait un geste de la main pour nous dire de rentrer car tout est prêt. Nous pénétrons la salle et tout le monde se lève par respect, je prends place derrière le pupitre et Mary est légèrement derrière moi.

_Shakir: « Bonjour à tous et vous pouvez vous installez. J'ai organiser cette réunion général car j'ai une information à vous dire à tous concernant Mary qui a été au cœur des débats notamment par la faute de Marc qui vous les avez n'est plus au sein de l'entreprise pour ses fautes graves mais passant car cela concerne clairement la direction. Dans la vidéo, nous pouvions voir une femme brune qui pourrait ressembler à Mary et c'est normal de pouvoir faire le lien par rapport à son statut mais il n'en était rien et je sais combien vous regrettez d'avoir mal regarder et juger trop vite Mary qui ,par ma demande, a fait du télétravail. La responsable principale n'a pas été trouver mais je peux vous dire que ce n'est personne qui est au sein de l'entreprise, Mary souhaite revenir et travailler à nouveau ici et je suis heureux de la revoir prendre son poste.

_Mary:Bonjour à tous, parfois dans la vie on peut avoir des avis rapides mais vous n'avez aucune excuse à me donner car ce n'est clairement pas votre faute. J'espère être toujours à la hauteur de votre travail et vous pouvez comme toujours compter sur moi comme je compte sur vous. »

Tout le monde se lève pour l'applaudir et Mary en rougit car elle a se coté timide comme au lycée alors qu'elle a toujours eu cette popularité avec les autres. Nous quittons la salle pour rejoindre mon bureau accompagné de Nathan et Caroline.

Une Vengeance SucréeWhere stories live. Discover now