Chapitre 15:L'anniversaire de Shakir(partie 4)

183 14 0
                                    

PDV SHAKIR

C'est pas possible d'avoir une femme aussi chiante et perverse que Veronica, elle vient de gâcher une occasion unique pour me rapprocher encore plus de Mary qui a même accepter que je puisse l'embrasser et j'y étais presque à atteindre ces belles lèvres qui sont embellis par le rouge à lèvre qu'elle s'est mise pour l'occasion.

Ma dispute finit, j'ai pris discrètement Veronica par le bras puis je l'ai emmener jusqu'à la sortie en précisant au garde de l'entrée de ne pas la faire rentrer. Elle était très en colère et elle mettait beaucoup de rage sur Mary mais je sais que je ne tolérerai aucun problème envers Mary.

Lors de ma dispute, j'ai remarquer que Mary s'était éclipser, j'aurais aimer la rattraper mais j'étais aussi trop focaliser avec l'autre peste. Je reviens dans le hall où tout le monde a repris son calme même si j'aurais du mieux me contrôler face à toute les personnes vu que forcement la dispute a attirer les regards. Je retrouve Nathan et Caroline et j'espère qu'ils ont vu Mary.

_Nathan : « Tu l'as enfin virer l'autre peste ?

_Shakir:Oui enfin parce que elle commençait à gâcher la fête.

_Caroline:Je me demande comment tu as pu être avec une telle femme.

_Shakir:Je me le demande moi aussi et je regrette vraiment car elle ne comprends rien quand je lui dis de ne plus s'immiscer dans ma vie.

_Nathan:Je suppose que tu recherches Mary ?

_Shakir:Oui j'ai l'impression d'avoir gâcher un moment unique.

_Caroline:Tu as gâcher, ce n'est pas qu'une impression car elle est fragile encore donc tu dois toujours être là pour elle et pas l'autre femme.

Caroline a vraiment de l'énergie et du cran pour crier sur moi alors qu'elle sait que je suis son patron sauf qu'elle a totalement raison. Mary n'est pas comme avant et je ne peux pas lui faire subir des choses comme cette dispute et puis j'aurais aimer qu'elle ne rencontre pas Veronica.

_Caroline:Désoler de hausser la voix mais c'est nécessaire et va la retrouver car je l'ai vu aller au jardin.

_Shakir:Merci caroline! je vais y aller et au faite Nathan, tu devrais sérieusement lui faire ta proposition avant qu'elle ne t'échappe.

Je les laisse sur ses mots qui les troublent tout les deux afin de rejoindre mon jardin qui est plutôt immense pour le terme jardin.

Je jette plusieurs coups d'œils et je la trouve enfin alors qu'elle est assise sur le banc entrain de regarder l'étang enfin avec le peu de lumière qu'il y a même si j'ai eu la bonne idée de mettre plusieurs lampes plutôt innovantes car elle se charge dans la journée. Aujourd'hui le temps a été doux malgré les vents et c'est pareil pour la soirée sauf que je la sens frissonner en me rapprochant discrètement sans qu'elle ne s'aperçoive de ma présence. Je retire ma veste pour le lui poser et je m'assoie à ses cotés sauf qu'elle ne me regarde pas et j'ai comme une tension qui monte, aurais-je tout rater ? Elle me parle de jalousie, de sentiments étranges et je sens qu'elle va commencer à pleurer, je n'aime pas la voir si fragile, je me déteste d'avoir penser à me venger alors que ma vie est devenue meilleure contrairement à la sienne après le lycée.

_Mary : « J'ai un manque de confiance en moi qui s'étend vers les autres, j'ai réussi à me refaire des amis comme Ludivia ou Caroline sauf que l'amour ... c'est dur.

_Shakir:Tu sais, je n'ai jamais eu de véritable copine parce que avant je n'avais pas ce qu'elle voulait que ce soit l'argent ou la beauté mais c'est moi qui était stupide.

_Mary:Comment ?

_Shakir:Je pensais me venger de ceux qui m'ont fait mal, j'ai réussi certes mais comme pour le cas de Veronica, je n'aurais jamais du jouer avec le cœur des gens et plutôt rechercher celle qui fera trembler le mien comme tu le fais depuis un moment Mary.

Une Vengeance SucréeWhere stories live. Discover now