Chapitre 5:Une semaine de travail

232 23 0
                                    

PDV MARY

Je commence peu à peu à m'acclimater au sein de l'entreprise de Monsieur Kattan, mon rôle d'assistante a fait que j'ai du passer par les différents secteurs, il y a celui désormais dirigé par Nathan qui est l'ancien assistant du patron .C'est le secteur de l'électricité ,il y a aussi le secteur que gère Marc, celui des matériaux, Nathalie est une femme de quarante cinq ans qui s'occupe du secteurs énergie. Ces trois secteurs sont répartie dans le bâtiment mais ils doivent toujours être en lien et c'est en quelque sorte mon travail aussi d'assurer une cohérence même si c'est du boulot. Cependant je neveux pas me plaindre si Nathan a réussi alors je dois aussi faire de même et prouver ma valeur pour garder ce travail.

Je suis en plein écriture d'un compte rendu quand le patron rentre dans mon bureau.

_Mary : « Vous avez besoin de quelque chose ?

_Shakir:Je voulais juste vous prévenir que il est l'heure du déjeuner et comme je commence à bien vous connaître ,il ne faudrait pas que vous ratiez le repas.

_Mary:(elle regarde sa montre)C'est vrai quand je travaille ,je n'ai pas le temps pour moi.

_Shakir:Pourrais-je avoir l'honneur de vous invitez ,je connais un bon restaurant.

_Mary:Merci mais j'ai rapporter de chez moi comme d'habitude.

_Shakir:Jevois ... bonne appétit alors.

Je ne comprends pas pourquoi il insiste parce que ça fait trois jours qu'il me propose de manger avec lui et je refuse à chaque fois car je ne vois pas l'intérêt qu'il a de me côtoyer hors le travail ,je ne suis pas une personne intéressante. Mais là ,le voir aussi toucher par mon refus cela me surprends.

Je me lève de mon bureau puis j'arrive à le rattraper dans les couloirs sauf que je n'ai pas encore l'habitude avec les talons et je glisse vers le patron qui me rattrape.

_Shakir:Mary? vous auriez pu vous faire mal en courant comme ça.

_Mary:Je ... désoler ...

_Shakir:Vous jetez dans mes bras veut-il dire que vous acceptez de finalement venir manger avec moi ?

_Mary:Oui enfin non ,je ne me jette pas dans vos bras mais j'accepte de venir manger.

J'essaye de sortir de son étreinte parce que je n'aimerais pas que quelqu'un nous voit dans cette position qui pourrait donner des idées et des rumeurs quine seraient que néfaste pour moi .Le soucis c'est que mon patron ne semble pas être du même avis car il est carrément trop musclé ,je sens à travers cette étreinte que c'est un homme qui s'entretient physiquement et pas que un peu. Je commence à rougir parce que c'est la première fois que je suis auprès d'un homme qui ne met pas de stress mentalement ,j'ai la sensation d'être tranquille dans ces bras mais...je ne dois pas me relâcher ... pas comme dans le passé...

Je pose mes deux mains sur sa poitrine puis je réussis à m'extirper.

_Mary:Désoler ... il ne faudrait pas que les gens se méprennent en nous voyant comme ça.

Il me regarde désormais avec les sourcils froncés puis il se tourne.

_Shakir:(avec une voix imposante)Vous avez raison, allons-y.

Nous descendons en ascenseur et l'ambiance n'est plus aussi chaleureuse pourtant je ne vois pas ce que j'ai fait de mal car la situation précédente était assez gênante et puis...mon cœur il faisait des triples sauts comme jamais depuis mes problèmes d'il y a sept ans.

Nous sortons du bâtiment puis on marche cote à cote en traversant les rues avant d'arriver dans un restaurant qui est à la fois chic vu le quartier mais il semble aussi chaleureux ce qui se confirme quand nous entrons et que le directeur vient nous saluer du moins d'abord mon patron qui semble le connaître intimement vu l'accolade qu'ils se font. Shakir pose sa main sur le bas de mon dos ce qui me donne des frissons et je suis son mouvement afin de me montrer la table où nous nous installons.

Une Vengeance SucréeWhere stories live. Discover now