Chapitre 3:Le travail d'assistante

267 27 0
                                    

PDV MARY

Ce patron est plutôt étrange, il semblait vouloir regarder à travers moi sans que je comprenne la raison parce que c'est une première rencontre pour moi. Je quitte son bureau avec le travail obtenu car monsieur ne veut pas se fatiguer à faire des entretien avec d'autres personnes mais au fond je m'en fiche car je voulais ce travail et je l'ai. Avant de rentrer chez moi, je décide de passer par le garage de Brandon afin de lui dire que j'ai réussi.

Je prends le bus puis je me rends à l'adresse du garage qui est à l'entrée de ce quartier, j'y arrive après une bonne demi-heure ce qui m'a permis d'admirer la richesse de ce quartier qui est bien différent du mien mais c'est un peu normal vu que c'est ici que ceux font les affaires entre les grandes entreprises. Devant le garage ,je demande à un collège de Brandon si il est libre et il m'indique son bureau car oui il a été promu chef dans ce garage qui est le second ouvert parle chef de Brandon qui l'avait promu parce que il est le plus talentueux et fiable dans ce garage.

_Mary : « (elle entre dans le bureau de Brandon)Salut.

_Brandon:Mary alors tu as réussi ?

_Mary:Oui j'ai passer l'entretien avec Monsieur Kattan et il m'a choisi pour être son assistante car selon lui les autres candidates n'étaient pas de qualité.

_Brandon:Mais c'est génial cela! tu sais que c'est quelque chose que nous devons fêter en se faisant une soirée.

_Mary:Brandon, tu sais bien que j'ai mis du temps à reprendre contact avec l'extérieur alors une soirée boite de nuit c'est très peu pour moi.

_Brandon:Tu es une femme super belle, tu as vingt huit ans et il faut aussi penser à te trouver un homme.

_Mary:L'amour c'est fini pour moi depuis ce que j'ai vécu alors désoler de décliner ton offre mais si tu veux tu pourras venir le fêter avec la famille. Tu sais que mes parents sont toujours ravie de t'accueillir.

_Brandon:Ce sera avec plaisir si je serais libre.

_Mary:Bon je te laisse car mes parents veulent savoir vite je pense, je te préviendrai si on fait quelque chose pour l'occasion. »

Je quitte son garage puis je reprends le chemin pour la maison mais je passe par la boulangerie, je veux faire plaisir à mes parents pour leur remercier parce que ce travail, c'est aussi grâce à eux, à leur soutien morale et financier, j'aime mes parents. Je prends un gâteaux au chocolat noir et je prends le bus qui arrive au même moment que moi devant l'arrêt. J'arrive à la maison et je quitte enfin mon masque de froideur pour retrouver la chaleur du domicile familiale ,ma mère ouvre la porte et en voyant mon sourire et la gâteau que je porte, elle hurle sa joie ce qui me surprends.

_Maria : « C'est formidable! chéri notre bébé a réussi son entretien !

_Mary:Maman laisse moi entrer d'abord pour que nous fêtions cela avec plus d'intimité car les voisins t'ont sans doute bien entendu.

_Maria:Désoler c'est juste que c'est une superbe nouvelle.

Je rentre dans la maison, maman prends le gâteau et elle me dit de rejoindre papa qui est devant la télévision et qui se lève toute suite pour me faire un câlin. Mon père est devenu encore plus protecteur que avant car après ce que j'ai vécu, il s'en est voulu de n'avoir rien pu faire pour m'éviter mes problèmes et le fait qu'il n'a été là ,comme maman, pour les conséquences des mes bêtises.

_Joseph:J'ai entendu les hurlements de joie de ta mère qui d'ailleurs mon surpris.

_Mary:Et moi donc papa.

_Joseph:Tu ne peux pas savoir combien je suis heureux de ce que tu as surmonter ma fille et maintenant tu as un travail.

_Mary:C'est grâce à vous papa et je vous serez éternellement reconnaissant.

Une Vengeance SucréeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant