Chapitre 2:La nouvelle Assistante(partie 2)

282 26 0
                                    

PDV SHAKIR

Depuis que j'ai promu mon assistant et ami Nathan, j'ai prévu cette journée pour me trouver un nouvel assistant cependant ce n'était pas prévu que cela allait attirer autant de femmes qui ont l'air d'être plus là pour me séduire que pour avoir le poste car elles s'étaient dans des tenues peu professionnelles et plus pour faire la fête. Je ne dis pas qu'elles n'étaient pas belle mais je ne recherche pas une maîtresse mais un assistant et peu importe son sexe tant qu'il fait son boulot au moins aussi bien que Nathan qui va se charger désormais d'être dans la direction d'une section au sein de l'entreprise. J'ai pris une pause après plusieurs entretien car avec mes testes et mes questionnement à leurs propos, j'ai vite compris que aucune de ces femmes ne correspondront au poste puis je demande à Nathan si il reste du monde et il m'informe qu'il ne reste qu'une personne et c'est à nouveau une femme. J'étais à deux doigts de refuser mais dans le doute je lui ai demander de la ramener sauf que je ne m'attendais pas à la voir elle. Mary Wilmes, je connais cette femme et je dois dire que ça doit faire au moins dix ans que je ne l'ai pas vu. Tel un prédateur, je n'ai pas fait attention et je la dévore du regard car il faut dire que Mary a bien changer depuis l'adolescence, elle a ce coté qui la rends femme en plus de son fessier qui est mis en valeur par son tailleur. Elle a une présence plutôt solide et sérieuse contrairement aux autres prétendantes au poste mais j'ai l'impression qu'elle ne me reconnaît pas pourtant je n'ai pas changer de nom ou de prénom et seul mon physique est différent.

_Shakir : « Bonjour madame, vous êtes ici pour les entretiens ?

_Mary:Oui Monsieur Kattan,je suis Mary Wilmes.

_Shakir:Asseyez-vous avant de me faire une présentation rapide de vous même.

_Mary:(elle s'assoit et donne son CV)Je m'appelle donc Mary Wilmes, j'ai vingt huit ans et je viens de finir trois ans d'études en management, j'ai eu grâce à un ami cette annonce et je souhaite postuler malgré mon expérience inexistante.

_Shakir:Nous avons donc le même âge.

_Mary:Oui monsieur.

_Shakir:Vous n'avez jamais tenter une autre entreprise que la mienne ?

_Mary:Je viens tout juste de finir mes études et votre annonce est la plus intéressante dans le prestige au sein des entreprises de la ville.

_Shakir:Je peux savoir pourquoi je devrais vous choisir et pas quelqu'un d'autres ?

_Mary:Je suis le genre de personne a être stricte dans mes horaires et dans le travail que je fournis sans jamais me plaindre.

J'ai un doute en l'entendant parler, c'est vrai que elle lui ressemble mais Mary du moins celle que j'ai connu au lycée, elle n'était pas aussi froide bien au contraire. Quand les gens se moquaient de moi, c'était l'un des rares rayons de soleil dans ma tristesse, elle dégageait de la joie de vivre en plus de son énergie qui était sans limite. Là j'ai comme un bloc de glace qui n'exprime que peu de mots.

_Shakir:Je vois que vous avez eu cinq année sans aucune information ,vous pouvez m'en dire plus.

_Mary:Je ...cela fait partie de ma vie privée et elle n'est pas intéressante donc je ne vois pas en quoi cela nécessite que vous en sachiez plus.

Je sais très bien qu'elle évite la question, ça me pique mon intérêt mais je ne veux pas insister car vu son caractère étrange, elle risque de se braquer et de partir.

_Shakir:Très bien comme vous voulez mais une dernière question.

_Mary:Je vous écoute.

_Shakir:Qui me dit que vous n'êtes pas comme toute les femmes qui veulent se poste juste pour me séduire et espérer avoir une place auprès de moi.

Une Vengeance SucréeWhere stories live. Discover now